Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

28 semaines et gros tiraillements dans le bas du ventre....

Auteur Message

libellules22

Posté le: 2 août 2010 12:27:41 EDT  
Allo les mamans!! Malgré le fait que j'en soit à ma deuxième grossesse, c'est la première fois que ça m'arrive...donc j'ai besoin de votre expérience personnelle...
J'en serai à 28 semaines mercredi et j'ai des tiraillements dans le bas du ventre et quand ça m'arrive je dois m'arrêter de marcher, ça fait vraiment trop mal... J'ai un petit garçon de 15 mois et quand je le prends ça me tire aussi dans le ventre depuis ce matin.... Ça fait quelques semaine que j'ai des contractions non douloureuses et mon gynéco m'a dit que c'était tou à fait normal à la deuxième grossesse... À mon dernier rendez-vous il a regardé mon col et tout était ok.... mais là ça m'inquiète un peu...surout que en fin de semaines j'ai eu quelques contractions douloureuses...mais pas régulières du tout...genre 2-3 par jour... Qu'est-ce qui pourrais causer ça vous pensez?? 

Helena1

Posté le: 2 août 2010 19:59:24 EDT  
Moi aussi j'ai eu ce genre de tiraillements a partir de 25 semaines je dirais....comme si tous les ligaments allaient éclater, ca tirer, ca contractait (mais pas régulier), et je devais aussi m'arrêter de marcher!! ca povait contracter jusqu'a 15 fois par jour...et j'Avais l'impression aussi que la vessie allait m'exploser.
c'est drole car personne dans mon entourage n'avait eu ce genre de douleur bizarre...selon mon md, ce n'était pas inquiétant..sauf si: saignements, contractions régulieres.
Je me suis tout de meme rendue a 41 semaines!! Et crois moi, je croyais que j'allais accoucher d'avance...
Bonne chance! 

Juliette333

Posté le: 2 août 2010 12:58:29 EDT  
Il y a plein de causes aux maux de ventre.

Moi à 25 semaines j'ai fait une élongation musculaire dans le ventre, j'avais mal pris bb dans sa couchette...j'avais été assez inquiète pour me rendre à la maternité..mais finalement plus de peur que de mal. Ça a duré 1 semaine.

Si ça t'inquiètes trop appelle info santé il te dirigerons.

Bonne chance  

Se connecter pour répondre