Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Isacoop7Inscrit le : |
bonjour à toutes,
je suis à 26 4/7 et depuis 3 jours, j'ai beaucoup de douleurs dans au niveau du plancher pelvien (dans la fourche et également au coccus), surtout que je suis debout. J'ai également de fausses contractions, également davantage si je suis plus longtemps debout. On dirait que ça m'inquiète un peu. J'en suis à ma 2e grossesse. À ma 1ere, mon col a commencé à dilaté à 33 sem., mais j'ai été provoqué à 39 (prééclampsie). doit-je m'inquiéter ou si c'est normal? Je ne veux pas accoucher trop tôt!!!!!! Difficile d'être tranquille, car je travaille encore, j'ai un garçon de 2 ans et en plus, nous sommes en grosses rénovs! Quelqu'un a déjà eu des sensations similaires aussi tôt? Isa |
|
|
LexynayaInscrit le : |
Pour ma part, bienvenue dans le club pour les douleurs pelviennes !!! Pour l'ouverture, moi j'ouvre très tot mais je me rends quand même à 37 semaines, à ma dernière à 21 semaines, ouverte à 1cm effacé à 50% donc repos complet impossible à réalisé puisque que j,ai 2 autres enfants. Maintenant je suis rendue à 3 enfants, enceinte de mon quatrième, je suis à 20 semaines lundi et je n'ai eu que quelques contractions isolées et je ne crois pas que ca ait fait travailler quoi que ce soit, donc c'est vraiment très important de t'écouter, d'écouter ton corps et de faire le nécessaire pour le satisfaire. Si tu crois que tu as du travail de commencer, repose toi le plus possible même si c'est difficile et bois beaucoup d'eau car moins tu es hydratée, plus tu as de contractions !!! J'espère t'avoir un peu aidée !!
Lexynaya |
jolineInscrit le : |
Enceinte, il faut écouter son corps plus que jamais.
J'ai aussi des contractions dès 17 semaines. Je sais que mon col commence à changer dès 30 semaines. Je suis à ma 3e grossesse et je sais que je devrai beaucoup me reposer vers la fin. La nature nous envoie des messages. Travailler comme des folles ce n'est pas pour nous. Seul avantage, souvent l'accouchement est plus rapide! Parles à ton médecin...en sepérant qu'il ne soit moins bête que le mien! Bonne chance et ne te stress pas trop! (C'est prouvé, lors de mes 2 autres grossesses, plus on stress plus on a des contractions). Joline |
Isacoop7Inscrit le : |
merci les filles. je vois mon doc le 30 mars, encore une semaine complète. Mais j'ai décidé d'annoncer à la job que j'allais quitter plus tôt. à ma prochaine rencontre je vais me faire arrêter... de toute façon je m'attends à ce qu'il m'arrête, donc aussi bien se planifier!!!
je vous redonne des nouvelles. Isa |
opusaInscrit le : |
Pour les contractions, je peux pas te dire. J'en ai aussi bcp plus qu'à ma première et on m'a dit que c'était normal. Par contre, comme chaque cas est unique, et que tu as dilaté tôt à ta première grossesse, tu devrais effectivement en parler avec ton médecin.
Par contre, pour les douleur entre les jambes, je peux seulement te dire.... bienvenue dans le club! Semble-t'il que c'est parce que bébé descend plus rapidement et faire plus de pression à une deuxième/troisième/etc grossesse. Et j'ai même pas accouché vaginal à ma première donc c'est pas parce que le chemin est fait! J'avais pas eu ça à ma fille avant au moins 39 semaines, mais cette fois, ouf.... Des fois, faut que je m'assoie parce que je me dis que la pression est tellement forte que bébé va tomber! Donne des nouvelles si tu parles à ton doc.... Je te dirai pas de te reposer, j'ai une fille de 20 mois moi aussi, j'ai essayé le ''Reviens ici tout de suite, faut que maman se repose'' et effectivement, ça marche pas! |
TitetoileInscrit le : |
Je ne peux malheureusement te parler par expérience, mais une amie a eu des contractions assez tôt à ses deux grossesses, contractions qui ont fait travailler son col, et elle a été arrêtée de travailler et mise au repos (du moins à sa dernière).
Appelle ton médecin si ça t'inquiète. Ton prochain rdv est quand? Demande-lui de vérifier ton col, la tête du bébé est p-e déjà engagée et c'est ce qui te cause de l'inconfort. Ce n'est pas grave en soit, tant que le col est bien fermé. En attendant, tente de rester debout le moins possible... Tiens-nous au courant! |