Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

23 semaine et question sur mon col !!!

Auteur Message

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 19 décembre 2009 09:45:44 EST  
bonjour a vous tous je suis presentement a 23 semaine et 3 jours et hier je suis aller verifier mon col oui cest bizzard mais je sais que je ne suis pas la seul , jai deja eu plusieur contractionn douloureuse mais sa fait deja un petit bout que jen ai pas eu ,le pourquoi que je suis aller le verifier cest que jai eu des genre de piquiment daiguille a ce niveau la et jai comme eu une vibration de temp en temp alors etand donner que jai un tres lord passer dans mes grossesse ( plusieur fausse couche et un bebe mort in utero ) bien sa minquiete alors voila je trouve que mon col est tres mou court et jai limpression detre capable dentre le bout de mon doit dedans

a mon stad de la grossesse le col devrais etre comment ????
cest quoi que vous me conseiller de faire
est ce que je devrais commencer a minquieter par rappord a avoir mon bebe prematurer


alors voila merci 

revenir en haut

Marguerite123

Inscrit le :
18 nov. 2009

Posté le: 28 décembre 2009 14:42:19 EST  
Contente que ton col n'ait pas bougé Smile

Je te comprends d'avoir été inquiète, car j'ai ressenti moi aussi des pics dans le col.
Pour la sensation de pics dans le col, le médecin m'a dit que ce n'est pas un signe que le col s'ouvre, mais qu'il travaille pour se préparer à l'accouchement comme tu peux voir puisque ton col n'a pas bougé. Mais j'avoue que c'est vraiment désagréable et stressant.

Mon col est long moi aussi 4 à 5 cm, mais il est ouvert d'un doigt (mais pas sur toute la longueur) depuis ma 26e semaine de grossesse (maintenant 30semaines). Il n'a pas bougé depuis ce temps-là. Alors je suis très confiante. J'ai remarqué que je ressens ces pics surtout quand je fais plusieurs activités dans ma journée.

Smile
 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 24 décembre 2009 12:15:56 EST  
a finalement mon col est tres long hihihihi ilmesure 4 cm et est bien fermer hihihiihi quelle soulagement  

revenir en haut

mamyrose

Inscrit le :
29 juin 2009

Posté le: 19 décembre 2009 19:55:51 EST  
Bonjour victorya,

à 23 semaines de grossesse, le col devrait être long, fermé et relativement dur. Un peu comme le bout de ton nez.

Selon moi, le mieux serait de voir ton médecin/sage-femme pour en discuter et vérifier le tout.

Bonne chance ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre