Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

23 ans, déménagé à Napierville: 3 enfants en bas de 4 ans!!!

Auteur Message

WildFlawer

Inscrit le :
06 juil. 2009

Posté le: 10 juillet 2009 12:59:52 EDT  
Bonjour,

J'ai récemment déménagé à Napierville dans la Montérégie. Je suis native de la région de Québec et on a déménagé ici à cause de l'emploi de mon chum. Je suis maman de 3 enfant: William 3 ans et demi, Benoît 2 ans et Noémie 3 semaines.

Je ne connais personne dans le coin et je veux me refaire un cercle social. Alors voilà! Je ne veux pas trop tombé dans la solitude, surtout que j'ai trouvé ça très difficile d'être enceinte si jeune, côté social. Je me suis dit qu'un déménagement me donnerais l'occasion de connaître de nouvelles personnes.

J'invite tout le monde qui le veux à participer au forum. Bien entendu, je cherche des personnes qui sont dans le même rythme de vie que moi. Et cela ce résume a être parent et/ou en devenir. Sur ce site, ça ne doit pas être trop compliquer d'entrer dans ce critère.

Au plaisir,

Caro 

revenir en haut

Kaybaby

Inscrit le :
21 janv. 2010

Posté le: 19 novembre 2010 09:07:21 EST  
Salut! je viens de commencer a naviguer sur ce site et malgré que je soit 1 an plus tard que le post, moi aussi j'habite Napierville et ne connais personne. Mon fils a 3 mois et j'aimerais bien moi aussi avoir des gens avec qui aller marcher ou discuter.

Au plaisir! Smile  

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 14 juillet 2009 07:45:28 EDT  
AVEC PLAISIR
VOICI MON HOTMAIL ZABY2009@HOTMAIL.COM
JE SUIS AU BUREAU JUSQU'AU 29 JUILLET APRES JE SUIS EN VACANCES JUSQU'A L'ACCOUCHEMENT!!!
eN ATTENDANT JE TRAVAILLE DU LUNDI AU MERCREDI (MON DOC ME RETIRE TRANQUILLEMENT PUISQUE MON EMPLOYEUR NE VEUT PAS M'AUTORISER MON RETRAIT PRÉVENTIF AU QUEL J'AURAIS DROIT) MAIS BON AU PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES
ISABEL 

revenir en haut

valerie_meganne

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 13 juillet 2009 13:45:43 EDT  
Salut et bien moi jai 21 ans et jhabite a napierville sur la place du parc.
Je comprends tres bien ta situation, jai eu ma fille a seulement 20 ans (enceinte du deuxieme).Je viens de laval, je suis demenage par ici parce que la vie ici etait tres importante pour mon conjoint (travail,famille etc,) et jai une garderie en milieu familiale.

au plaisir de discuter avec toi
Very Happy byebye Smile 

revenir en haut

zaby2009

Inscrit le :
13 févr. 2009

Posté le: 13 juillet 2009 12:14:56 EDT  
ALLO
MOI JE SUIS DE SABREVOIS (PAS LOIN DE CHEZ TOI)
JE SUIS ENCEINTE DE MON TROISIEME!
DONNE DES NOUVELLES
A BIENTOT
ISABEL 

revenir en haut

Pixie

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 13 juillet 2009 10:19:39 EDT  
Allo,

je t,invites a venir sur notre post de st-constant et les environs. Moi je suis demenagé a st-rémi dernierement, mais j'etais de st-constant avant. Il n,y a pas trop d,activités sur notre post durant l,été mais on aimerait faire une rencontre bientot question de faire de nouvelles rencontres.

A bientot
pixie 

revenir en haut

Se connecter pour répondre