Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 semaines et début de travail préterme, encore !

Auteur Message

NanieMilot

Posté le: 13 juillet 2012 09:11:51 EDT  
Bonjour les mamans !
J'attend mon 2ième enfant, je suis présentement à 22 semaines d'amhénorrée. Je suis suivi serré car à mon premier j'ai accouché à 35 semaines, mais allité à partir de 28 semaines et à 30 semaines c'était allité à l'hopital. (Pour du travail préterme: col avait commencé à ouvrir et plusieurs contractions que je sentait plus ou moins)
J'ai eu une écho de mon col mercredi, verdict: il est court (25mm), ouvert en entonnoir de l'intérieur, et j'ai du «sludge intra amniotique».....des bactéries étranges près de mon col..!

Disont que j'espérais avoir de meilleures nouvelles.J'aurais tellement aimé que la grossesse de mon fils soit juste un cas isolé de travail préterme, une bad luck....Mais bon, ca ma tout l'air que je suis fait comme ça !

Je trouve que 22 semaines c'est tôt pour avoir du travail préterme, à mon fils ca avait commencé à 28 semaines, au moins il était viable ! Là j'ai carrément peur de la perde ! ( Et oui c'est une cocotte !!!)

Si vous avez témoignage, tranche de vie, conseil, etc j'apprécierais beaucoup !

Merci Smile 

Foufoune

Posté le: 12 septembre 2012 09:56:12 EDT  
douleurs dans l'orifice du vagin
Bonjour,

Je cherchais le meilleur sujet de Forom pour discuter de mon problème alors j'espère avoir de l'aide. je suis à 17 semaines et j'ai une sensation de brulure, comme si je retenais un tampom au niveau de l'orifice, sensation de pesenteur aussi tout juste à l'entrée du vagin. j,ai parfois des douleurs à l'entre jambe et à l'aine. Je ne suis pas rassurée, j'entends parler de béance du col et autre, ça me fait peur. j,ai vu mon gynéco la semaine passé et tout allait bien mais j'avais pas vraiment ces douleurs là. à 16 semaines il n'a pas valider le col, seulement à 10 semaines. j'ai peur à ces symptômes à savoir si je pourrais avoir un commencement de travail car mon col serait pas correct? 

NanieMilot

Posté le: 14 juillet 2012 18:00:17 EDT  
Merci pour ta réponse ! Oui je suis sous antibiotiques et on croise les doigts pour que ça l'élimine les vilaines bactéries ! Je le saurai à mon écho du col jeudi prochain ! J'ai tellement hâte de voir si le repos a fait son oeuvre et que mon col n'a pas bougé (enfin je me le souhaite!!!!)

Je me souhaite d'accoucher à 38 semaine comme toi! J'aimerais tellement me rendre au moins à 36 semaines !

Je suis p-e irréaliste mais j'aime mieux penser positif !

Encore merci pour ta réponse Smile Je te tiendrai au courant des déroulements !

Pattenrond

Posté le: 13 juillet 2012 10:02:01 EDT  
J'ai été hospitalisé à 23 semaines à peu près pour une menace de travail pré-terme. Mais ma situation était différente de la tienne par contre. J'avais une énorme supra grosse grippe et je toussais tellement que ça me faisait contracter. Mon col était long et fermé... J'ai été ré-hospitalisé à 32 semaines pour du vrai travail pré-terme. Dilaté à presque 4 cm, des contractions douloureuse et régulière. Je suis restée une semaine. Ensuite, ça s'est calmé, je suis retourné à la maison et j'ai accouché finalement à 38 semaines.

J'espère vraiment pour tou que ça va se calmer. Est-ce qu'il t'on mis sur antibio? Question d'éliminer les bactérie pas fine proche du col? 

Se connecter pour répondre