Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

22 mois et se reveille en pleurs la nuit

Auteur Message

poulou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 janvier 2009 19:19:29 EST  
22 mois et se reveille en pleur la nuit

Allo,

Mon petit pou de 22 mois se réveille en pleurs à toutes les heures la nuit. Cela dure depuis environ 2 semaines. Il n'a pas l'air malade, et quand je vais le voir, il a les yeux fermés et il pleurniche. Je lui redonne sa suce, je lui flatte le dos et il se rendort pour une heure max et le même manège recommence. Je ne me lève pas à toutes les fois et il se rendort après 3 - 4 minutes. Avez-vous des conseils à me donner pour améliorer son sommeil et le mien!? Avez-vous une idée de quoi cela peut dépendre??

Merci 

revenir en haut

kisamoi

Inscrit le :
06 févr. 2006

Posté le: 29 janvier 2009 20:00:59 EST  
Moi, aussi ma fille me fait cela. Ca dur quelques jours. Souvent je vais la voir pour constater qu'elle pleurniche en dormant et parfois elle parle et chiale après une amie de la garderie hihih ou dit qu'elle a pas envie de pipi des petites choses comme ça. Alors maintenant, je reste dans mon lit et si je vois qu'elle semble vraiment réveillé depuis un moment je vais la voir pour la réconforter.

Kisamoi 

revenir en haut

poulou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 14:22:51 EST  
Merci les filles,

j'espère sincèrement que cette épisode est passagère!!! Moi aussi j'ai pensé que ça pouvait être des cauchemars, mais je trouve que ça fait beaucoup de cauchemars par nuit!! 

revenir en haut

Moka_29

Inscrit le :
25 août 2006

Posté le: 29 janvier 2009 12:21:04 EST  
Mon garçon a 21 mois et a eu une passe comme ça il y a quelques semaines...et ensuite il a recommencé à faire de très belle nuit....j'ai pensé que c'étais peut-être des cauchemars car à son âge j'ai eu une période intense de cauchemars...sans raison apparente: je n'allais pas à la garderie et ma mère était à la maison avec moi....et très attentionnée...bref ça fini par passer aussi... 

revenir en haut

Aurelie

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 29 janvier 2009 12:14:03 EST  
Ouf, je suis lon d'être experte, mais ma fille a eu une passe comme ça vers 2 ans où elle se réveillait souvent en pleurant... pas facile! Crying or Very sad
Je n'ai pas de conseil à te donner... je peux juste te dire que dans mon cas ça a fini par passer! Mais bon, ce n'était pas aux heures non plus, juste 1-2 fois par nuit.
Bonne chance! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre