Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
roxyyy26Inscrit le : |
Salut les mamans, bon j'ai besoin de votre aide...
Ma fille a 22 mois et se réveille encore la nuit, souvent en pleurant et je se rendors pas jusqu'a temps que je lui apporte dune bouteille de lait... Sa pas de bon sens qu'elle veut encore du lait la nuit non. Elle boit une bouteille de 8 onz le soir avat dodo et même desfois 16 onze.... Elle mange tjours une collation le soir avant le dodo. Sérieusement je sais pu quoi faire sa vien par bout, elle peu passer 1 mois sans se réveiller et poufff 1 mois a se réveiller et boire du lait. De plus elle a commencer a se lever la nuit et je pense qu'elle s'en rend pas vraiment compte (genre somnenbule). Elle est propre depuis 2 semaines, je me demande si c'est pason pipi qui la dérange mais je change sa couche 2 fois par nuit (elle est pleine). Bon j'ai besoin des conseils svppppppppppp merci beaucoup |
|
|
Enirak03Inscrit le : |
C'est complètement fini depuis une bonne grosse semaine! Elle se lève vers 6h-6h15 pour sa journée mais au moins plus de levé pendant la nuit ou très tôt le matin!
|
Enirak03Inscrit le : |
Ma fille a fait ça elle aussi tout l'été. Je crois qu'il a fait très chaud cet été pour nos pauvres amours! Heureusement ce n'est pas arrivé très souvent de nuit (j'essayais l'eau avant de passer au lait) mais elle se lève souvent vers 5h AM pour boire. Je lui donne du lait, le reprend quand elle a fini et heureusement elle se rendort par la suite. Pourtant moi aussi elle mange bien durant la journée et a ses 4 biberons de lait (le plus gros étant avant le dodo).
|
Mireille3Inscrit le : |
Courage, tiens bon, de toute manière ta ptite puce va finir par faire ses nuit d'une manière ou d'une autre. Rendu a 16 mois le plus gros est fait.
|
roxyyy26Inscrit le : |
Merci beaucoup pour ta réponse bien elle boit dans un verre normal... mais j'ai pas encore coupé sa bouteille du soir. cette nuit elle c'est réveillé 3 fois dah la j'ai essayer l'eau elle me la pitcher et elle a dit "non du lait". Donc là prochaine étape couper la bouteille du soir.... je vais le faire proche de sa fête de 2 ans en octobre (jespère j'auras pas trop de misère).
|
Mireille3Inscrit le : |
Bonjour, moi mon fils s'est réveiller pour boire jusqu'à 2 ans. Est-ce qu'elle boit avec un verre anti-dégât As-tu essayer de lui donner un verre d'eau avec elle la nuit ? Moi ça marcher. De plus pour qu'il dorme la nuit j'ai couper ses siste de jour. Depuis il n'est plus réveillable la nuit. Sinon je ne sais pas comment te conseiller, je crois que ca av venir tout seul. Mireille
|