Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

21 semaines et toujours en attente du regain d'énergie...

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 16 juin 2012 16:32:00 EDT  
Bon, mon titre dit pas mal tout! Je suis enceinte de mon 2ieme enfant (un garçon) pour le mois d'octobre! J'ai donc 21 semaines de grossesse de fait et je n'arrive toujours pas à reprendre le dessus! Je suis une vraie loque!

Mon mari doit se taper pratiquement TOUT le ménage de la maison et s'occuper de ma fille de 2 ans le soir parce que je suis trop épuisé et j'ai juste envie de m'enfermer dans mon IMMENSE bulle! Je trouve ca tellement difficile pour le moral! Tout ce que je fais dans la maison c'est les repas et le lavage! On s'entend que c'est pas des tâches trop trop difficile, mais ca me demande ÉNORMÉMENT! De temps en temps, je vais épousseter une pièce ou vider le lave vaisselle... Avant ma grossesse, je faisais pratiquement tout dans la maison et la seule chose que je ne faisais pas avec ma fille, c'est donner le bain. Je n'arrive pas à me coucher plus tard que 9h le soir et quand j'y parviens... ca me prend toute la semaine et la fin de semaine à m'en remettre! Je capote! Là, juste le fait d'avoir chaud me vide de mon énergie.

J'angoisse à l'idée de rester seule avec ma fille de 2 ans quand mon chum doit faire de l'over, pourtant, elle est super facile... Un peu en T2, mais quand même pas si pire...

J'ai une garderie alors je travaille quand même près de 50 heures dans une semaine... et je ne peux pas me permettre de fermer parce que nous n'arriverions pas financièrement. J'ai 5 enfants de 2 ans et moins... (5 au couches) et un bonhomme de 3 ans... C'est certain que juste eux me demande ÉNORMÉMENT d'énergie...

SVP! JE VEUX MON REGAIN D'ÉNERGIE!!! 

revenir en haut

meline28

Inscrit le :
05 oct. 2011

Posté le: 6 juillet 2012 21:04:58 EDT  
Ouf ... Courage ... moi je suis déjà fatiguée de nature alors c'étais pire que pire... 

revenir en haut

joeg580

Inscrit le :
17 juin 2007

Posté le: 23 juin 2012 17:39:21 EDT  
Je suis exactement comme toi... Je suis à 26 semaines, ça me prend tout pour me lever le matin, je resterais coucher... J'ai un petit gars de 4 ans, qui... une chance... est quand même autonome... J'ai juste hâte d'être à 40 semaines... Parce qu'en plus mon chum ne comprends pas du tout et trouve que je n'en fait pas assez... Soulagée de voir que je ne suis pas la seule avec ce problème! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
16 sept. 2009

Posté le: 21 juin 2012 14:32:58 EDT  
Oufff! Je vais prendre mon mal en patience... Oh làlà! Je me demande comment je vais faire pour tenir le coups encore 4 mois ...  

revenir en haut

meline28

Inscrit le :
05 oct. 2011

Posté le: 20 juin 2012 21:44:54 EDT  
Salut! ... ça ressemble beaucoup à moi, je n'avais pas le goût de rien faire dans la maison, toujours fatiguée, je me couchais après souper, et de bonne heure le soir. J'ai travaillé jusqu'à 41 semaines de grossesse car je n'avais pas le choix. Je n'ai jamais eu de regain d'énergie pendant mes 9 mois de grossesse...mais dit toi que déjà de travailler c'est déjà un effort que tu fais qui est vraiment remarquable..c'est normal d'être fatiguée. Pleins de femmes prennent des congés de maternité mais nous on a pas cette chance. Prend des vitamines, ça aide un peu. Et quand tu vas accoucher ... tout va revenir comme avant... 

revenir en haut

Se connecter pour répondre