Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 tests négatifs, mais tous les symptômes??

Auteur Message

mlle_p

Inscrit le :
07 déc. 2015

Posté le: 7 décembre 2015 10:57:45 EST  
Bonjour,

Je suis en retard de 8 jours aujourd'hui. J'ai tous les symptômes d'une grossesse et toujours pas de menstruations, pourtant j'ai fais deux tests il y a deux jours - tous deux négatifs!
Le premier en soirée, et le deuxième le lendemain matin tout juste en me réveillant.

Ça vous ai déjà arrivés? Est-ce possible d'avoir eu deux faux négatifs?

Merci! 

revenir en haut

Dauphy

Inscrit le :
08 oct. 2012

Posté le: 9 décembre 2015 11:42:02 EST  
Mlle_p: il y a environ 1% des grossesses qui ne sont pas détecter par les tests maisons. De plus il y a toujours un risque minime que les tests soient défectueux où «endommagés» (ex. n'ont pas été gardés aux températures recommandées par le fabricant, ont pris l'humidité etc.) Dans ton cas, c'est moins probable puisque tu as fait deux tests et non juste 1. Mais je suis avec Petitepomme, la meilleure façon d'avoir le coeur net est de consulter pour aller faire une prise de sang et par le même moment s'assurer que ton retard n'est pas dû à une autre cause.

Bonne chance
Dauphy 

revenir en haut

PetitePomme

Inscrit le :
26 avr. 2012

Posté le: 9 décembre 2015 10:40:58 EST  
Un "vrai" faux négatif c'est très très rare avec la qualité des tests d'aujourd'hui. Ce que l'on pense en être un est plus souvent un mauvais calcul de la date prévue des règles. Mais ce n'est tout de même pas impossible. À 8 jours en retard, tous les tests devraient détecter ta grossesse et à n'importe quelle heure du jour. Si tu es absolument certaine que tu es 8 jours en retard, je te conseille d'aller faire une prise de sang pour en avoir le coeur net, et aussi pour être sure que ton retard et tes symtômes ne sont pas dus à autre chose. Bonne chance!   

revenir en haut

Se connecter pour répondre