Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 places en milieu familial à la plaine

Auteur Message

lespetitsamisdecarole

Posté le: 6 août 2014 14:27:32 EDT  
J'ai une garderie éducative à la Plaine/Terrebonne en attente de subvention qui occupe le rez de chaussée de ma maison (aucun tapis ni animaux).C'est un milieu chaleureux, accueillant. Elle est ouverte de 06h00 Am à 18h00 Pm du lundi au vendredi pour faciliter les parents qui peuvent déposer leur enfants tôt et ceux qui peuvent chercher tard. Vous avez normalement 10 h de service. Nous faisons aussi du dépannage.
Je suis une éducatrice expérimentée et mère et infirmière de formation, je suis patiente, consciencieuse, honnête, flexible, fiable, les enfants c'est ma passion et qu'ils soient à même de s'exprimer verbalement ou pas ils vous diront tout par leur comportement. J'offre à vos trésors un programme éducatif (peinture, pré écriture, initiation à l'ordinateur, danse, causerie, bricolage, découpage, jeux dirigés, jeux libres, sorties extérieures, expériences scientifiques etc.) C'est un milieu sécuritaire avec accès sécurisé et cours extérieur complètement clôturée, des repas santé. Les activités de la semaine ainsi que le menu vous seront envoyés à chaque fin de semaine via votre mail. C'est une garderie avec permis de fonctionnement du service du registraire du Québec . Les dossards et tabliers pour la peinture sont fournis.

Le tarif est 30$ pour les moins de 18 mois et 25$ pour les 18 mois et plus. Avec le remboursement anticipé ca revient entre 7-11$ selon votre salaire.

On fait tout pour travailler le développement global de votre enfant et faciliter sa rentrée future a l'école. A ma garderie les enfants se sentent vraiment chez eux et les parents entièrement satisfaits parce qu'il y a une relation de confiance. Nous savons bien que chaque enfant est unique. Nous nous basons sur la pyramide de Maslow et nous croyons que plus on contribue à rendre un enfant heureux, bien encadré et bien orienté plus on contribuera a un lendemain meilleur pour cette société. Si vous voulez avoir plus d'informations ou passer pour une visite appeler nous au 514-913-9804 7/7 jours, si je ne suis pas disponible, laisser moi un message svp et je me ferai un plaisir de vous répondre.

Carole.  

Se connecter pour répondre