Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
garderiePicoricoInscrit le : |
GARDERIE PICORICO/PETITE ÉCOLE PICORICO
(mini pré-maternelle enfant de 4 ans) 2 Places disponibles secteur chauveau/st-jacques/du vallon. Je me nomme Caroline, je suis éducatrice à la petite enfance diplômé depuis 2002 avec plus de 10 ans d'expérience et mère de 2 enfants (7 ans et 5 ans). Mon milieu de garde privée, qui fonctionne de la même manière qu'un CPE, est ouvert depuis 4 ans, dans ma maison avec le sous-sol aménagé en fonction de la garderie. Notre désir est d'aider votre enfant à bien grandir tout en acquérant son autonomie tout en travaillant en équipe entre parent et l'éducatrice J'offre à votre enfant un milieu sécuritaire et stimulant qui vise à ce qu'il se développe globalement. Nous abordons une thématique différente chaque mois ( animaux, sécurité, noël..) J'offre 2 collations santé et un dîner fait maison. Tous les jours nous sortons à l'extérieur (module de jeux , vélo, GROS bac à sable?) également nous allons prendre des marches dans le cartier. Au menu:bricolage, chansons, cuisine, expérience, activité motrice et jeux éducatifs?Apprendre en s'amusant est ma devise. Nouvellement depuis cette année: "la petite école Picorico" qui se traduit en 2 périodes durant laquelle les enfants de 4ans et + se regroupe pour acquérir et parfaire leurs acquis pour l'école. Au programme: écriture, chiffre, boucle de soulier, anglais... Il me tarde de rencontrer vos petits amours!!! Tarif 18 mois et moins:35$ Tarif 18 mois et plus: 33$ N'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de répondre à vos questions. |
|
|