Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 mois et 3 semaines

Auteur Message

J&J

Posté le: 14 septembre 2009 20:42:55 EDT  
Mon fils aura 3 mois dans une semaine , il boit 5 biberons par jour, je vais commencer à lui faire des 8 oz pcq il finit souvent ses 7 oz. 5 biberons de 8 oz...c'est énorme à son âge...je me souviens meme pas que mon plus vieux se soit rendu à ca des 8 oz....il n'as parcontre pas l'air affamé comme un bébé qui est pêt à manger. Et vous vos bébés de 3 mois boivent combien environ ? Merci les filles ! 

Momélie

Posté le: 18 septembre 2009 09:04:46 EDT  
À cet âge, je crois qu'il est très normal qu'il boive encore la nuit! Le mien a arrêté vers 4 mois, et ça s'est fait tout seul... Il se réveillait la nuit à la même heure, mais il ne buvait que 2-3 onces. On a tout de suite compris qu'il n'avait pas faim, donc on a arrêté le biberon la nuit. On a alors commencé le 5-10-15 pour les réveils nocturnes, avec succès, mais ça c'est une autre histoire!!!

Donc, je n'essaierais pas d'éloigner le biberon de 19h30, parce que c'est une heure de coucher raisonnable que vous voudrez maintenir plus tard... Déjà qu'il boit aux 4 heures le jour, c'est très bien!! Smile

Continuez comme ça avec votre petit champion! Bonne chance! 

J&J

Posté le: 17 septembre 2009 20:50:37 EDT  
Merci les filles, je m'appercois que je ne suis pas la seule a voir un bon glouton. Jello : Oui il boit un biberon la nuit. Il a une routine qu'il suit à la lettre : 7:30, 11:30, 15:30, 19:30 et 3:30 la nuit. Je voudrais bien qu'il se couche un peu plus tard pour retarder son boire de 3:30. Avez-vous des trucs miracles ? c'est dur d'éloigner son biberon de 19:30 pcq qu'il a tres faim a cet heure la et ca presse ! 

Momélie

Posté le: 17 septembre 2009 13:56:46 EDT  
À 3 mois, mon ti loup buvait au moins 40 onces par jour... 8 onces par biberon, c'est normal s'il a un bon appétit! Very Happy  

Mariebo

Posté le: 17 septembre 2009 09:42:40 EDT  
bonjour

N'oublie pas qu'il y a une poussée de croissance vers 3 mois ! Le mien buvait 5 biberon de 8 onc. pendant quelques semaines. ça fait 40 onc. dans sa journée. S'il augmente, parles-en avec ton pédiatre! tu peux essayer d'ajouter un boire pour qu'il réduise ses quantité à chaque boire mais il boira quand même ce qu'il a besoin !

Jello

Posté le: 17 septembre 2009 08:22:38 EDT  
Allo!

Mon fils a exactement le même âge, à quelques jours près.... et depuis 3 semaines, il est rendu à boire 5 biberons de 7.5, parfois 8 onces. Il a semblé affamé pendant un certain temps, mais là il est satisfait.
Tant qu'il ne régurgite pas tous ses boires, il semble que ce soit normal dans son développement. On a simplement des gros mangeurs !!

Ton bébé boit-il encore la nuit? Le mien non. 

Se connecter pour répondre