Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 Mois après?!

Auteur Message

July824

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 12 septembre 2009 11:13:56 EDT  
Bonjour, je suis une jeune maman, mon ti-bébé à presque 3 mois, c'est un vrai ti-ange.. Je me demandais est-ce possible de retomber enceinte aussitot? Je n'es pas vraiment eu de menstruations depuis, je prends la pilule micronor mais elle est vrm faible.. J'ai saigné pendant longtemps a cause que je prennais des anticoagulants et ils m'ont mal recoussu mon épisiotomie, donc j'ai eu des problèmes vrm pas le fun. Depuis 2 sem je prend ma température vaginale pour refaire ma courbe vue que ma pilule est faible, mais ma température ce maintient toujours en haut de 37 degres, c'est arrivé deux fois qu'elle était a 36,8, 36,9 mais la plupart du temps elle est en haut de 37,J'ai eu quelque lègere de pertes de sang mais c'est un effet secondaire de ma pilule..est-ce mon systeme hormonal qui soit deregler ou est-ce une surprise de la cigogne car lorsque j'étais enceinte ma temp. se tenait toujours en haut de 37, aidez-moi a y voir plus clair .. Merci!! 

revenir en haut

July824

Inscrit le :
14 sept. 2009

Posté le: 14 septembre 2009 10:55:43 EDT  
Je l'avais pris avant de tomber enceinte de mon premier elle se maintenait a 36.6 environ, depuis que j'ai accoucher j'ai commencer ma pilule des le lendemain. j'ai pas repris ma températuer apres 2 mois suivi de l'accouchement.. 

revenir en haut

melanie:)

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 septembre 2009 16:13:36 EDT  
salut!

avait tu pris ta temperature avant de prendre la pilule parce que tu sais certaine personne ont une temperature corporel plus eleve et c' est normal.?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre