Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 lits simples = 1 lit double???

Auteur Message

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 13:55:11 EDT  
J'ai besoin de conseils ou de trucs...
Dans 2 semaines nous partons en vacance en familles.. nous avons loues un grosse maison 6 chambres a coucher, 2 salles de bain, 2 cuisines, 2 salons... Nous allons etre 4 couples avec 5 enfants en bas de 3 ans. Pour les c.c. ca va il y a assez de place mais pour les lits... Il y a 2 lits queen, 1 lit double et 5 lits simples... donc 1 des couples sera en chambre avec 2 lits simples. Ca risque d'etre moi et mon conjoint et j'ai une hernie discale en ce moment...
Ma question;
Deux lits simples colles ensembles ca donne quoi, un double ou un queen?
Je veux amener un drap pour les coller.. mais apres ya le trou entre les deux... il existe quelque chose a mettre sur le matelas pour meiux coller les lits?
Avez-vous deja essaye?
Merci!!!
(yummy qui a vraiment hate d'y aller mais qui a peur d'y laisser son dos!)

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 17:07:20 EDT  
Heu!!!desolee, j'avais pas pense au trou!!! Laughing
Bien...pourquoi pas une couverture roulee dans la craque???en dessous du couvre matelas, messemble que ca ferais l'affaire? C'est pas ma mois cher que les matelas mousses!!!a toi de voir!

revenir en haut

EmiRose

Inscrit le :
07 nov. 2006

Posté le: 15 juillet 2008 15:42:36 EDT  
Tu pourrais acheté un petit matelas en mousse chez Wal Mart et le mettre sur le dessus. Very Happy

revenir en haut

yummymommy

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 14:38:47 EDT  
ZUT! j'ai pas de draps king!! Laughing
Merci pour l'info. Tu crois qu'un couvre matelas et le drap seront suffisant pour empecher les lits de se decoller?

revenir en haut

sauvageonne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 14:18:37 EDT  
Bin non, chanceuse!
Tu a la chambre au lit KING!!!!! si tu colle deux lit simples, ça donne un king size bed ma belle!!!
Avec un couvre matelas et des bons draps, vous devriez avoir pas mal de place pour vous prélasser Laughing
Bonne vacances!

revenir en haut

Se connecter pour répondre