Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 jours qu'elle ne veut pas manger!

Auteur Message

mimimaman

Posté le: 18 avril 2009 14:27:26 EDT  
ma fille de bientot 13 mois, ne veut rien avaler appart son lait mais je ne veux pas la bourrer de lait non plus et a cet age ce n'est certainement pas assez! Par contre j'ai remarquer qu'elle a commencer a tousser assez souvent depuis 2 jours, pensez vous qu'elle ne mange pas a cause qu'elle court quelque chose? J'attend vos reponses, merci d'avance. 

mimimaman

Posté le: 22 avril 2009 11:32:39 EDT  
hier c'était la 5e journee que ma fille ne mangeait rien, pas moyen de lui faire avaler quoi que ce soit... meme pas de yogourt elle ne fait que boire son lait alors j'ai appeler info sante et il mon recommander de lui donner du lait materniser comme quand elle etait un tout petit bebe avec ca elle va avoir les vitamines et tout ce qu'elle a de besoin... malgre qu'elle ne mange pas, aujourd'hui 6e journee elle semble aller mieux donc voila les dernieres nouvelles.

Bonne journee a toutes a bientot xxx 

mamansteph

Posté le: 20 avril 2009 10:03:23 EDT  
Chez moi...c'est le premier signe que ma fille couvre quelque chose... Elle ne veut rien manger, mais elle boit un peu de lait...ça peut durer quelques jours... Je me suis déjà fait dire par son pédiatre qu'un enfant ne se laissera pas mourir de faim...que le lait peut lui donner assez pour la soutenir pendant tout ça. Je ne m'en ait pas plus que ça... et quand la santé revient, elle mange pour deux !  

Annie23

Posté le: 20 avril 2009 09:01:59 EDT  
ca se peut fort bien. Essaie p-e de lui offrir des yogurt, compte des choses qui se mangent bien. Tant qu,elle ne fait pas de fievre continu........continue de la surveiller. J'en ai eu une ici qui me petait des amygdalite d'enfer mais la 1ere elle a passé 1 mois a ne presque rien mangée avant de commencer a faire de la fievre et c'est a ce moment la qu'on a découvert ca!!!  

mimimaman

Posté le: 19 avril 2009 14:06:43 EDT  
je me suis dis que puisqu'elle tousse pas mal elle pouvait peut-être avoir mal a la gorge quand il sagit de manger des aliments solides... quand pensez vous? 

Anonyme

Posté le: 18 avril 2009 15:54:38 EDT  
mon fils manque aussi d'appétit avant et pendant un rhume...ca revient vite et il se reprend après.. essaie de lui offrir de l'eau souvent...

et des choses qu'elle aime pour qu'elle mange un peu... et sinon, des jus avec vitamine c peuvent aider un peu... 

Chantaloupette

Posté le: 18 avril 2009 15:50:05 EDT  
Si elle est malade, c'est probablement pour ça qu'elle ne mange pas... L'important, à ce qu'on m'a dit lorsque j'ai téléphoné à Info Santé pour mon fils qui avait un rhume et ne mangeait plus, c'est que l'enfant continue de s'hydrater... C'est donc très bien si elle continue de boire du lait. N'hésite pas à communiquer avec Info Santé si son état t'inquiète ou que la situation persiste...

Chantaloupette 

Se connecter pour répondre