Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 jours de retard bon signe?!

Auteur Message

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 20 mai 2010 13:16:04 EDT  
bonjour ,
Moi et mon conjoint on esssai pour un bébé depuis deja 5 mois et je vous avoue que je trouve sa long ( meme si je sais que quelque fois des couples essais durant des mois )Mais la jai deux jours de retard , je vais au toilette pres de 3 fois par heur alors qu'avant je pouvais passer la journée sans resentir un inconfort...lorsque je dors sur le ventre je me sens incofortable comme si javais un cousin sous le ventre ... mes seins sont douloureux ( mm mon bébé chaton ne peux mm pas deposer ses pattes desus car je le repousse..) Je n'est jamais eu de regle reguliere mais c la premiere fois que cela depase 28 jours ...sa toujours tournée dans les allentour de 25-27 jours...et de plus jai le visage parsemé de petit boutons et de plaques rouges....alors que normalement je n'est que quelque boutons la semaine de mes regles....et hier soir mon conjoint a trouvé que jetais tres brulante au niveauu des seins....Aider moi je nose faire un test de peur detre encore decue... 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 24 mai 2010 11:04:54 EDT  
Merci enormement pour vos felicitation ! Legèrement nerveuse , c'est une belle aventure qui debute ! Jespere que tout va bien se passer ! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 mai 2010

Posté le: 24 mai 2010 09:48:49 EDT  

Félicitations, Patetstef!
Quelle joie! Je te souhaite une belle grossesse. 

revenir en haut

Mamalé

Inscrit le :
04 janv. 2009

Posté le: 23 mai 2010 21:31:38 EDT  
Bravo ! Vos efforts ont été récompensés ! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 23 mai 2010 09:28:14 EDT  
yahou, je suis super contente pour toi.

Félicitations et bonne journée.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 22 mai 2010 16:29:37 EDT  
félicitations! 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 22 mai 2010 07:25:22 EDT  
POsitif Smile Oki ... la ligne es pale mais on la voit tres bien!! 

revenir en haut

titestef13

Inscrit le :
08 avr. 2010

Posté le: 21 mai 2010 10:11:18 EDT  
MErci ... je vais faire le test demain matin ...en esperant qu'il soit positif cette fois si ! 

revenir en haut

nickye

Inscrit le :
23 janv. 2005

Posté le: 21 mai 2010 07:57:42 EDT  
Moi j'ai toujours été à 28 jours et un mois comme ça sans que je sache pourquoi j'ai eu un 37 jours.

J'en ai fait des tests mais ils étaient tous négatif.

Mais si tu veux savoir si tu es enceinte ou non t'as pas ben ben le choix, quitte à être déçue va ben falloir que tu en fasses un.

Aussi, 80% des femmes tombent enceinte entre 6 mois et un an d'essaies alors soit patiente même si ça peut paraître long. Pour ma fille moi ça m'avait pris 8 mois. C'était assez clair que j'étais enceinte, j'avais des méga nausées à tous les matins et j'avais les seins hyper sensible. Après 3 jours de retard j'avais fait mon test.

Alors bonne chance et tiens nous au courant du résultat.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre