Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ieme oeuf clair pour moi .. jarrive pas a y croire .. !

Auteur Message

face de pet

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 05:42:20 EDT  
wowwww jen revient pas encore .. moi qui croyais qu un oeuf clair narrivait pas deux fois .. je suis sous le choc .

jai fait un oeuf clair ya meme pas deux ans .. curtage vue que sa na pas evacué naturellement .. alors curtage a 11 semaines ..

jai reussit a avoir un bebe par la suite .. je nai pas attendue le retour de couche avant de reccomencer les essaies ! sa pogner tout de suite .. jai eu ma puce ...

la je retombe enceinte ... tout vas super bien .. je perd un minime de sang mais vraiment petit petit .. alors je minquiet un peu .. chose normale .. mais pas plus que ca .. je telephone ma doc pour lui demander une echo juste par precaution .. alors jai une echo .. a lecho ma poche de la grossesse grossissait tres bien .. ! jetais a 5sem 5jours ..alors on ne voit pas de coeur .. mais on voit quelque chose dans la poche .. la je retourne chez moi toute contente .. en me disant qua la prochaine echo on verrait le petit coeur . alors 2 semaines ont passé .. jai mon echo HIER .. et la linfirmiere me fait une premiere echo ellle voit qq chose mai spas de coeur .. heuuu la je panique .. le doc vient .. et il me dit maame vous avez un oeuf clair ya pas dembrion .. heuuuu la jsuis assez mellé merci .. je ne comprend plus rien .. rien rien rien . ! a lautre echo yavait qq chose .. linfirmiere a vu qq chose mais lui voit rien du tout .. oufffff la jai mal a tete juste a cause de mes millions de question .. degeulasse ... !!

la japel ma doc pour savoir ce que je dois faire .. elle nest pas foutu de me retelephoner crime de crime .. ! je suis fachée tres fachée .. sa secretaire mapel et me dit je fait tout en sorte pour vous trouver un rendez vous vite pour un curtage .. moi la moi je veux pas juste quelle menvoie faire un curtage jai besoin de reponse ..

la jai telephoner au privée et je vais faire une autre echo .. juste pour etre sure a 200 % quil ny a pas de bb du tout .. ! je sais inconsciament quil ny en aura pas ..mais juste pour etre sure que jirai pas faire un curtage sans savoir si je suis sure a 100 % quil ny a rien ... grrrrrrrr si tout le monde maurait dit la meme affaire aumoin ... je serais pas mellé comme ca ... ! la jsuis toute melangé et je comprend rien .. !

et cest mon anniverssaire de mariage aujourdhui .. Crying or Very sad je suis si triste ...

revenir en haut

lil'milie

Inscrit le :
21 mai 2008

Posté le: 26 août 2008 19:11:40 EDT  
wowwww jen revient pas encore .. moi qui croyais qu un oeuf clair narrivait pas deux fois .. je suis sous le choc .


Malheureusement ca se peut que ca arrive plus d'une fois à la même personne....C'est ce que mon médecin m'a dit lorsque j'ai eu mon oeuf clair en juin dernier. J'espère que tu auras ton curetage dans les plus bref délais. Prends soin de toi.

revenir en haut

Aaricia

Inscrit le :
03 mai 2006

Posté le: 26 août 2008 10:20:50 EDT  
C'est pas facile quand ça nous tombe dessus, 2 fois en plus... Tu fais bien d'aller faire une autre écho, si tu en as besoin. Prends soin de toi!

revenir en haut

Se connecter pour répondre