Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 ieme grossesse et pas de maux de seins

Auteur Message

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2009 09:37:14 EDT  
Salut la question est dans le titre, je suis a ma 2ieme grossesse 3ieme si on compte ma fausse couche en octobre et je n'ai absolument aucun maux de seins. A mon garçon j'ai eu tellement mal aux seins c'était l'enfer. Je me demande si le fait que ça fait seulement 6 mois que je ne l'allaite plus peut avoir un rapport. Vous avez vous eu mal aux seins pour votre 2ieme grossesse? Je suis un peu inquiète, car j'ai peur de faire une autre fausse couche vue que je n'ai pas beaucoup de symptomes.

Merci
Karine 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 1 avril 2009 15:15:36 EDT  
Moi non plus pas de douleur aux seins au déébut, en fait ça a commencé plus tard, vers la 18e semaine. Au premier, c'était dès le début! 

revenir en haut

Joe30

Inscrit le :
02 nov. 2008

Posté le: 1 avril 2009 13:41:52 EDT  
Salut,
je suis à ma 3ième grossesse. Aucune de pareil. Maux de coeur, mal de sein, tiraillement dans le bas ventre. Rien de pareil à chacune. Le seul symptome à mes 3 : la fatigue !! 

revenir en haut

karine802

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2009 11:48:30 EDT  
Ha merci les filles vous me rassurez. Je suis présentement à 8 semaines et je vois mon médecin le 24 avril c'est encore loin. J'aimerais tellement pouvoir être certaine qu'il est correct. Mais si vous aussi vous avez eux moins de symptomes au 2ieme ça me rassure. J'ai toujours soif et toujours envie de pipi aussi et j'ai aussi des brulements d'estomacs, ça doit être bon signe. On dirait que ça me prend le mal de seins pour être certaine d'être enceinte hihi. J'ai eu tellement mal a mon garçon que j'ai de la misère a croire qu'a celui-ci je n'aurai rien.

Merci encore
Karine 

revenir en haut

Titetoile

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 avril 2009 10:43:15 EDT  
Ça m'a fait la même chose... mal de seins intense durant plusieurs semaines à mon garçon et là presque rien.

Mon seul vai symptôme est du reflux gastrique intense, et des tiraillements plus douloureux dans les premières semaines.

Et on sait qu'il y a pourtant beaucoup de vie là-dedans!


Ya pas une grossesse pareille... et surtout la 2e, quand on a un autre enfant à s'occuper, les p'tits malaises qu'on percevait facilement passent plus inaperçus... on a juste pas le temps d'y porter attention!

T'as combien de semaines? Tu vois ton doc quand? 

revenir en haut

Coup de Lune

Inscrit le :
07 oct. 2008

Posté le: 1 avril 2009 10:40:05 EDT  
On croirait me lire!

A mon fils et à ma fausse-couche, j'avais tellement mal aux seins...et pleins d'autres symptomes.
Cette fois ci, j'ai eu 0 symtome, même que je pettais le feu au premier trimestre, pas même fatiguée...Assez que j'étais sure à 50% que bébé était mort...MAIS NON! Il est bien vivant et en santé...alors, rassure toi! 

revenir en haut

lisa

Inscrit le :
20 janv. 2006

Posté le: 1 avril 2009 10:31:28 EDT  
Salut!

Ne t'inquiète pas,il n'y a pas une grossesse pareil.

J'en ai eu 5 en tout (2 fc) et je te dirai que j'ai eu plus de symptôme a mes fc que mes grossesse qui se sont bien passé.

Tu es enceinte de combien de semaines?

Souvent,les symptômes commence vraiment a être présent autour de 6-7 semaines. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre