Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 gros probleme a laide svp :(

Auteur Message

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 17 janvier 2012 15:26:04 EST  
Bonjour jai 2 probleme donc jaimerais avoir vos avis et conseil .

1- je suis une mere de 20 ans qui a un chum de 25 , jai une fille de 2 ans et demi , et lui na pas denfant , jaimerais en ravoir un autre jadore les enfant , mais lui nest pas pres que devrai-je faire ??? il crois meme etre steril et ne veux pas faire de test .. . que faire ....





2-Dans nos debut (il y a 2 ans ) toute allais tres bien coter sexualiter c'est meme moi qui lui demandais detre moin long avant de venir sa pouvais lui prendre 3 ou 4h a chaque fois quon le fesais , et setais 2 a 3 fois par jour. mais mtn .... c'est une a deux fois par mois ,et il ne dure moin que 5 min . je ne sais plus quoi faire il a beau aller mexiter avec sa bouche en bas avant , je ne trouve pas sa assez je cherche par beaucoup de moyen de le faire durer plus longtemps . jaimerais au moin avoir un 30min 1h sa serais deja beaucoup mieu que moin de 5 min ... jadore le sexe , et lui aussi a toujours adorer .. mais depuis un bon bout ( 1 ans ) c'est rendu comme sa ... je ne sais plus quoi faire ... je lui en n'est parler et il ma dit que c'est pcq quand il etais plus jeune 17-22 ans il a tellement Fais lamour et trouvais sa tellement important que mtn il ne trouve plus sa important , il comprend pas pourquoi sa prend autent de place dans un couple , il prend sa plutot comme un devoir , jai beau lui demander de plusieur facon differente trouver des jeux / situation et autre rien ne change ..... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 janv. 2013

Posté le: 14 janvier 2013 12:33:26 EST  
stérilité et libido
Pour bb2, tu as encore le temps. Si tu aimes vraiment ton ga et qu'il ne se sens pas encore près, laisse lui encore un an. tu n'as que 20 ans, tu n'es pas pressée tu as encore 15 ans de bonne fertilité devant toi.

Pour la libido, ça change au cours de la vie, que ce soit pour les hommes ou les femmes.
Le désir nait du manque.
Si ton homme n'a plus trop envie pour le moment, laisse-lui un peu le temps d'être en manque. Quelques mois d'abstinence n'ont jamais tué personne.
L'important c'est de garder la tendresse, la franchise, la communication.
Chacun a des besoins et chacun devrait vouloir combler les besoins de l'autre tout en se respectant soi même, pour ça il faut parler et faire des compromis !
La sexualité évolue au cours de la vie, c'est normal.  

revenir en haut

huriez

Inscrit le :
16 déc. 2012

Posté le: 16 décembre 2012 05:35:13 EST  
Ce message a été modéré en vertu des règles d'utilisation du forum Mamanpourlavie.com.

Merci de votre compréhension,
Maman Aloès  

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 9 février 2012 19:08:39 EST  
je sais que je veux finir ma vie avec lui meme si je nes pas dautre enfant c'Est lui que je veux ... c'est simplement que je resens le besoin den avoir Mtn car jaimerais mieu les avoir jeune qua 30 ou 40 ans .. Mais oui c'est sur que jattend et meme si il me dit non je resterais avec lui je laime vraiment et sa depuis mes 14 ans , ( je vais avoir 21 au mois davril ) je nest jamais pu me lenveler de la tete  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 9 février 2012 17:47:00 EST  
Quand je suis tomber enceinte de ma fille ça faisait 8ans qu'on était ensemble... Oui j'ai entendu 4ans.. Chanceuse? Non je savais qui en voulais mais qui n,étais pas prêt. Attendre c'est respecter l'autre.

Si un jour il te dit qui en veut pas la tu te poseras la question si tu restes avec en ayant seulement ta fille ou s'il te faut un autre enfant. Il faut que tu te respectes aussi bien entendu. 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 9 février 2012 16:55:00 EST  
oui c'est sur . sa fais deja 2 ans que nous somme ensemble , mais on na deja ete ensemble dans le passer , et il mavais toujours dit quil voulais avoir des enfant avec moi une fois que je serais majeure  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 9 février 2012 14:07:57 EST  
Je crois que Anamika était surtout très patiente et très amoureuse! Elle a quand même mis son désir de maternité «sur la glace» pendant 4 ans, le temps que son chum se sente prête lui aussi! Wink  

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 9 février 2012 10:26:23 EST  
Wow , Tes chanceuse ..  

revenir en haut

Anamika

Inscrit le :
30 avr. 2005

Posté le: 9 février 2012 08:48:41 EST  
Moi j'ai 4ans de moins de mon chum. A 20ans j'étais prête a avoir un enfant de lui, mais lui non. Je ne l'ai pas achaler.

Noel 2004, j'en avais 24 et lui 28ans.. Il regarde ma nièce et dit "faudrait bien qu'elle ait un cousin ou une cousine" Je l'ai regarder et je lui dit de ne pas répéter cette phrase car je vais arrêter la pilules drette la. Il a regarder ma mère, et lui a dit Andreanne va avoir un cousin ou une cousine." Il était prêt. Et le mois d'après je suis tomber enceinte de ma fille.

Maintenant on est marié, 2 enfants et je suis enceinte de notre 3e. 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 7 février 2012 21:19:52 EST  
ok sa a durer a peu pres 5 -10 min chque rapport . mais on navais rien fais comme sa depui nos debut ( le faire plusieur fois dans la meme soiree nuit  

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 7 février 2012 21:18:33 EST  
on na feter nos 2 ans jeudi . et je ne sais vraiment pas se quil lui a prie il ma reveiller 5 fois pendant la nuit de jeudi a vendredi . idem pour vendredi a samedi :O je crois que setais a cause de ses prbleme que coloc . !  

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 19 janvier 2012 14:07:28 EST  
je sais que sa doit paraitre long un mois quand on a le gout....mais attend plus que sa..... 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 19 janvier 2012 13:53:53 EST  
pour le sexe , je les deja fait .. jai attendu un mois , si je lui demande pas il a rien dutout 

revenir en haut

Tite-val

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 19 janvier 2012 11:10:50 EST  
bébé ; Moi aussi je crois que tu ne devrais pas le pousser pour la question bébé mais mettre sa au clair sit u en veut vraiment s'assurer quil en veut lui aussi...kit a passé des test mais plus tard. question: si jamais il dit qu'il n'en veut pas...est-ce que tu resterais avec lui?

Sexe
: il a probablement trop de pression...laisse lui un gros gros lousse...laisse le faire les premiers pas la prochaine fois que sa vienne de lui...sa peu peut-etre prendre du temp mais sa va lui enlever de la pression .
tu peu aussi amener les jeux sans le lui dire avant...le surprendre excite beaucoup...dans mon cas. demander tu l'amour (''veut tu que je fasse sa.?..''fait le d'entrer de jeu)

bonne chance pour la suite...on veut un suivi 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 17 janvier 2012 20:42:41 EST  
On na deja habiter ensemble et setais super dans c'est temps la . il voulais lui meme un enfant mais comme je disais il se crois steril alors je sais pas si sa peux jouer , et pour la sexualiter jai beau lui en parler lui demander se quil voudrais , rien ne change jai meme passer 1 semaine chez lui a faire tout se quil voulais rien ne change  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 17 janvier 2012 20:24:15 EST  
Romance6 a écrit
Bonjour jai 2 probleme donc jaimerais avoir vos avis et conseil .

1- je suis une mere de 20 ans qui a un chum de 25 , jai une fille de 2 ans et demi , et lui na pas denfant , jaimerais en ravoir un autre jadore les enfant , mais lui nest pas pres que devrai-je faire ??? il crois meme etre steril et ne veux pas faire de test .. . que faire ....



Tu sais, je crois que peu importe ton âge et l'âge de ton conjoint, si lui n'est pas prêt à avoir un enfant présentement, mieux vaut ne pas s'organiser pour en avoir un présentement car autrement, ça risque davantage de se terminer par une rupture ou peu d'implication de sa part qu'autre chose...Aussi, dans ton deuxième message, tu dis que vous n'habitez pas ensemble. Ça reste un choix personnel et une question de valeur, mais pour ma part, j'aurais bien de la difficulté à vouloir entreprendre un projet de bébé avec quelqu'un dont je n'ai pas l'habitude de vivre avec au quotidien... On peut souvent découvrir bien des défauts/habitudes qui nous dérangent lorsqu'on cohabite avec quelqu'un. Et parfois, ces défauts/habitudes là nous font réaliser qu'on ne voudrait pas passer notre vie ou partager une grosse partie de notre vie (un enfant par exemple) avec cette personne là.

2- Pour ce qui est de la sexualité, il est possible que sa libido ait diminuée en vieillissant. Faire l'amour 3-4h sans éjaculer et sans avoir pris de drogue avant, c'est quand même rare, dépendament de ce qu'on sous-entend par faire l'amour. C'est aussi possible que la sexualité ne soit plus une priorité pour lui en ce moment. Peut-être qu'il a d'autres priorités sur lesquelles vous pouvez connecter? Par contre, si la sexualité c'est rendu pratiquement une corvée pour lui (plutôt qu'un plaisir), j'essaierais de voir avec lui ce que lui aimerait, ce qui lui ferait plaisir sur le plan sexuel. Peut-être qu'il sent avoir une trop grosse pression et que ça lui enlève le désir? 

revenir en haut

Romance6

Inscrit le :
13 sept. 2011

Posté le: 17 janvier 2012 15:29:29 EST  
Jai oublier il ne travail pas il reste chez lui a journée longue , et moi je moccupe de ma fille chez moi . 

revenir en haut

Se connecter pour répondre