Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 futures mamans :)

Auteur Message

verocom

Inscrit le :
07 avr. 2010

Posté le: 7 avril 2010 18:48:08 EDT  
Bonjour à toutes !!

Je suis nouvellement enceinte depuis maintenant 5 semaines et j'ai décider de m'inscrire sur ce site dans le but de trouver des informations qui pourront m'aider tout au long de ma grossesse.

Après plusieurs essaies d'inséminations, nous avons finalement réussis à avoir un beau ++ moi et ma copine Very Happy

Étant à ma première grossesse, il est normal que je me pose des millions de questions et j'espère que ce site m'aidera aussi à me sentir complètement normal malgré notre nouvelle famille homoparentale Very Happy

--
Véronique Comtois
Webmestre, designer graphique et future maman Smile
   

revenir en haut

Elisa23

Inscrit le :
05 avr. 2010

Posté le: 1 mai 2010 16:56:25 EDT  
Félicitation a vous deux!!Bienvenue sur le forum. Je me nomme Élisa et j'ai 22 ans bientot 23. je suis enceinte de 12 semaines et ma date prevue d'accouchement est le 10 novembre. Au plaisir de ce parlé a nouveau ...Bonne fin de journée 

revenir en haut

Petite-Fleur20

Inscrit le :
02 avr. 2009

Posté le: 27 avril 2010 13:36:56 EDT  
félicitation a vous deux ... je vous souhaite un beau bb et une belle grossesse. Very Happy

Moi je me présente sabrina 21 ans maman d'une belle petite puce de 16 mois bientot et je suis enceinte de mon deuxieme ... mes mon prémier rendez-vous es pas avant le 3 mai et lecho sa peu prend du temps encore mes je pense a etre a 11 semain Very Happy  

revenir en haut

belledyvorie25

Inscrit le :
22 avr. 2010

Posté le: 25 avril 2010 19:54:49 EDT  
Félicitations à vous 2! Je me présente, mon nom est Véronique aussi Smile Je suis enceinte d'environ 8 semaines ! Exactement je le saurai le 7 mai lors de mon premier rendez-vous hihi Smile A bientot !! Smile 

revenir en haut

Maman Lys

Inscrit le :
02 avr. 2010

Posté le: 7 avril 2010 20:23:54 EDT  
Bienvenue sur le forum verocom ! Félicitation pour ta grossesse!

Je t'invite si tu le souhaite à visiter la section suivante:

http://www.mamanbook.com/forum/forum/familles-homoparentales

Tu pourras rencontrer d'autres mamans qui vivent la même situation que toi! Tu peux aussi visiter la section Évolution de la grossesse et joindre des mamans qui accoucheront le même mois que toi afin que vous puissiez partagez tous les moments d'une grossesse ensemble!

Very Happy   

revenir en haut

Se connecter pour répondre