Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 fausses couches précoces (biochimiques)

Auteur Message

Lili40

Inscrit le :
10 août 2018

Posté le: 10 octobre 2019 10:03:28 EDT  
Bonjour les filles,
Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant vécu une situation similaire . Voilà ma petite histoire . J'ai 40 ans. Je suis la maman d'un beau garçon de 10 ans et d'une magnifique petite puce de 6 mois. Avant ma petite fille, j'ai fait une fausse couche précoce (biochimique m'a dit la gynécologue). Mon conjoint et moi sommes prêts pour bébé 3. On se met donc à l'essai et pouf! Premier cycle, retard de règles et test de grossesse positif. Je fais donc à 5 semaines encore une fois une fausse couche précoce donc biochimique. Je suis tombée enceinte quatre fois dans ma vie , deux beaux enfants et deux fausses couches. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont eu plus d'une fausse couche . Je sais que le risque augmente avec l'âge c'est pour ça que nous voulions essayer tout de suite de concevoir bébé trois. Je me demande pourquoi je fais des fausses couches aussi tôt. Avant de concevoir ma petite dernière j'avais fait un bilan prénatal chez Ovo (spermogramme pour mon conjoint) et tout semblait beau . J'ai besoin de vos témoignages s'il-vous-plaît.

Merci beaucoup de me lire je vous souhaite une très belle journée !?? 

revenir en haut

heloisep

Inscrit le :
06 avr. 2021

Posté le: 6 avril 2021 10:30:56 EDT  
Bonjour,
Je réponds un peu tard à ton message. Et j'espère que depuis le temps que tu as réussi à tomber enceinte. Si je vois aujourd'hui ton message c'est parce que moi aussi je suis dans le même cas que toi. Pour expliquer ma situation j'ai 25 ans je n'ai pas d'enfants et je suis à ma troisième fausse couche dite biochimiques.
Je viens tout juste d'apprendre ce qu'était le terme biochimiques. Mes grossesses n'évoluent pas au-dessus de trois semaines de grossesse avec un tout petit taux, au maximum 80 ui.
La troisième fausses couches m'a ouvert les « droits » au fameux tests pour déceler les éventuels problèmes. Avec mon conjoint nous faisons les teste cette semaine en espérant avoir plus de réponses.
J'avoue redouter une quatrième grossesseOu plutôt une quatrième fausse couche.
Bon courage à toi
Heloise  

revenir en haut

Se connecter pour répondre