Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

2 eme insimination

Auteur Message

leeona

Inscrit le :
10 sept. 2013

Posté le: 10 septembre 2013 13:08:15 EDT  
Bonjour,
mon histoire début en avril 2012 !! après avoir essaie de concevoir un enfant avec mon conjoint depuis 2 ans sans réussite, j ai était faire un contrôle au gg !!
il m'opère en septembre 2012 pour vérifier mes trompe et résultat j'avais un ovaire coller a la trompe ( il me la décoller ) !!
En janvier et pendant 3 mois nous avons tout d abort fait juste une simulation pour crée des ovules, car je ne crée pas ovule assez gros et costaux !!
après 3 échecs nous sommes donc partis faire des examens mon conjoint a ses zozos fatiguer

voila je suis a ma deuxième IAC !!
la première était en juin qui a échouer..
j'ai commencer a faire mes injection de gonal de 100ml au 4eme jours donc le 4 sept, le 6 le 8 !! rdv au genico il me dis t'en refaire une hier et une ce soir rdv demain !!!
en espérant que l on peut le déclencher par ovitrelle car ce qui fait peur a mon gg c'est que sa tombe durant le we, car c'est lui qui me fait l'insémination !!!

donc si quelqu'un et au même stade que mois ou des avis conseilles son les bien venue
merci 

revenir en haut

leeona

Inscrit le :
10 sept. 2013

Posté le: 16 septembre 2013 09:42:59 EDT  
re, merci, c'est mon genico qui me fait l'insimination, sinon mon homme va a unibor a lille 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 16 septembre 2013 08:59:35 EDT  
re
@Leeona: bonne insemination ce matin je te souhaite un beau+ ds dix jours redonne moi des nouvelles tu es suivies ou toi moi je suis chez procrea mtl et toi



bye bonne journee 

revenir en haut

leeona

Inscrit le :
10 sept. 2013

Posté le: 16 septembre 2013 02:46:08 EDT  
Bonjour, je fait mon insémination a 11h30 !!! j'espere pour toi un beau plus 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 15 septembre 2013 18:03:51 EDT  
re
@Leeona: et pis des nouvelles Shocked as tu fais linsemination toi Shocked moi jai fais ma 6e inséminations le 9sept jai fais un test de grossesse hier soir beau resultat mais linjection pour declencher lovulation hcg pour moi cets une hormone de grossesse qui dure max dix jours ds notre corps alors a suivre....


bye bonne soiree 

revenir en haut

Se connecter pour répondre