Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gege123Inscrit le : |
Est-ce que quelqu'un se souvient du montant que représentaient les 2% de TPS qui ont été coupés par les Conservateurs?
|
|
|
LotussiaInscrit le : |
Exactement, ça nous a mis dans la merde, et ça ne nous a rien donné!!! Je n'ai franchement jamais vu la différence moi! Pffff... ah ces Conservateurs...
|
En plus, on s'entend que individuellement, 2% de TPS de moins, ça ne profite pas à grand monde. On gagne pas mal au-dessus de la moyenne et on économise à peu près 50$ par année. Pas les gros chars. Imaginez ceux qui gagnent 30 000$ à 50 000$. Ils ont quoi, 20$ de plus, 15$.
|
Marilyne1981Inscrit le : |
Je suis bien d'accord avec toi, c'était pas une idée de génie!
Faire de la p'tite politique sans vision à long terme... juste pour se faire réélire... c'est ça que ça donne! |
BieInscrit le : |
Tu me fait rire Gege....
Gang de tatas, certainement! |
Merci beaucoup. Ça me confirme ce que je pensais. Si les Conservateurs n'avaient pas fait cette niaiserie économique, nous n'aurions pas besoin d'être en déficit les 4 prochaines années ?$&?%$*
Gang de tatas. |
Marilyne1981Inscrit le : |
Un extrait d'un article d'octobre 2007 :
Les conservateurs ont distribué leurs bonbons d'Halloween un an à l'avance cette année. Puisant dans ses poches profondes et dans ses coffres pleins à craquer, le gouvernement Harper a en effet annoncé mardi une nouvelle baisse de la TPS ainsi qu'une panoplie d'allègements fiscaux. Coût de l'exercice: 60 milliards $ en dix ans, soit environ 10 milliards $ par année, dont la plus grande partie devrait bénéficier aux ménages, si l'on en croit le ministre des Finances Jim Flaherty. http://www.info-affaires.com/articles/20071030062542/james_flaherty_annonce_une_nouvelle_baisse_tps.html Est-ce que ça répond à ta question? |