Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

19 ans enceinte&Nouvelle au forum

Auteur Message

melissa&m

Inscrit le :
05 juil. 2014

Posté le: 5 juillet 2014 15:30:26 EDT  
Depuis 2 mois je sais que je suis enceinte, je suis en couple depuis 1 ans avec lhomme que jai decider de vivre je laime enormement et vice versa, je suis tres heureuse de vivre ca avec lui meme si ce nes pas toujours facile de vivre avec un homme ager de 10 ans de plus, lui il es pret et sais tout donc moi je me sent tres seul dans ce que je vie enplus ma famille ben a ceux que je lai dit son pas tres content pour moi il me trouve trop jeune et blabla alors jen parle pas beaucoup et je nai pas ete capable de le dire a mon pere .. Jai trop peur quil me crie desus enfin breff je vie bien avec cela mais autour de moi tout le monde seloingne meme ma meilleure amie qui a acoucher recement.ne.me.parle plu depuis que je lui annonce que jallai etre moi aussi maman...... 

revenir en haut

kellytommy

Inscrit le :
23 oct. 2012

Posté le: 17 juillet 2014 21:49:03 EDT  
@melissa&m:je sais ce que tu vis en ce moment moi aussi il y a huits ans et demi jai tombée enceinte javais 19ans comme toi et javais tres peur de la reaction de mes parents et quand je lai dis a ma mere elle la pas prit du tout je suis trop jeune et blablabla et quand je lai dis a mon père mon père au contraire il a été super content pour moi et ds ce temps la mon ex javais 17ans de difference avec lui tu vois tu imagines mais la je suis avec un nouveau chum depuis 6ans et tout va bien et je suis enceinte de 19semaines mais tout ca pour te dire que je te comprend si tu veux jaser je suis la bonne chance et bonne soiree a toi et bonne grossesse tu as combien de semaine de faite toi et cest quand ta date daccouchement toi moi cest le 13decembre 2014 as tu des symptômes toi 

revenir en haut

Se connecter pour répondre