Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

18 mois et se réveille souvent dans la nuit

Auteur Message

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 22 mars 2009 21:53:30 EDT  
mon bb a 18mois (demain en fais) Laughing
et il se reveille souvent la nuit!
il dort maintenant dans un lit de transition depuis quasiment 2 mois et
a toujours son gobelet d'eau avec lui dans son lit!car il réclame beaucoup de boire la nuit.
mais la il ne passe pas une nuit sans se réveiller et de pleurer et moi habituellement je laisse pleurer un peu
mais la je ne peux pas car il se leve vas dans sa porte et nous réclame donc je me leve et j'essaie de le consoler car des fois il en a de besoin!d'autres fois on le recouche et c'est fini!le matin il se réveille toujours vers 6h et je lui donne son lait et il se rendort jusqu'a 7 ou 7h30 environ .mais la nuit je ne sais plus quoi faire pcq en se levant a tout les heure pour consoler bébé c"est pas toujours évident!surtout avec bb2 qui s'en vien je ne vois plus le bout Confused car je me vois mal passer la nuit à en nourrir un et consoler l'autre donc j'aimerais avoir des trucs pour qu'il dorme bien la nuit.À 18 mois il devrais bien faire ses nuits non??
et en passant il a une routine pour le dodo! 

revenir en haut

Nounou86

Inscrit le :
06 janv. 2007

Posté le: 23 mars 2009 18:57:38 EDT  
euuh!mais c'est déja sa que je fais!éviter le plus de contact possible Rolling Eyes
il y a des nuits ou sa vas bein et d'autres ou il se reveille aux heures!je ne lache pas Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre