Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

18-24 ANS nouvelle maman de sherbrooke??

Auteur Message

Dyxsie86

Inscrit le :
22 déc. 2008

Posté le: 23 décembre 2008 14:05:15 EST  
Very Happy Salut a toute les nouvelles jeune maman de sherbrooke!!! Razz
ou etes vous???suis-je la seul ici Ha Ha Ha
sa je ne crois pas montré vous !!! Laughing
Dyxsie 22 ans sherbrooke! Very Happy 

revenir en haut

Bestiole20

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2009 18:06:59 EST  
Je suis à fleurimont !  

revenir en haut

BBcoeur

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2009 14:59:24 EST  
salut Bestiole20! Tu est de quelle coin a sherbrooke? moi je suis dans le nord de sherbrooke, et je veux faire des connaissance a sherbrooke alors si tu est interesser a jaser jte laisse mon adresse shleby2423@hotmail.com j'attend de tes nouvelles! 

revenir en haut

Bestiole20

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2009 07:54:27 EST  
Bonjour ! Moi aussi je suis une jeune maman de sherbrooke !
J'ai 22 ans. Je suis maman d'un garçon de 9 mois.  

revenir en haut

BBcoeur

Inscrit le :
22 janv. 2009

Posté le: 28 janvier 2009 01:43:23 EST  
salut Dyxsie86 moi je suis de sherbrooke et je suis enceinte de mon premier bébé! Je ses pas si ta un adresse hotmail, on pourrait se jaser des joies d'être maman jeune et plein d'autre chose! tu m'écrira ton hotmail sur shelby2423@hotmail.com j'mapelle Mélanie et j'ai 17 ans! bye bye 

revenir en haut

diamant

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 19 janvier 2009 00:42:47 EST  
oui je te l'Accorde. je n'aurais peut-être pas le gout d'étudier les premiers temps... je suis en appart et mettons que je vais m'occuper de trouver un autre appart avant je pense...  

revenir en haut

Émiliooo

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 18 janvier 2009 21:42:41 EST  
Ça dépend! Est-ce que tu habite chez tes parents ou en appartement? Parce que en appartement, ce sera difficile financièrement. mais chez tes parents, c'Es une bonne idée pour trouver un emploi. Enfin, il y a aussi le fait qu'un bébé ca prend beaucoup de temps crois moi. T'auras peut-etre plus le gout de t'occuper de ton bébé que d'étudier. As toi d'y voir! 

revenir en haut

diamant

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 17 janvier 2009 23:03:19 EST  
c'est peut-être la température qui te fatigue. il y a de fortes chances que ce soit cela. a par de sa pense tu que si je commence des cours par correspondance sa en vaut la peine ? parce que quand je vais accoucher je ne sais pas si je vais être capable encore de faire mes cours ? j'aurais besoin d'un second avis. svp 

revenir en haut

Émiliooo

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 16 janvier 2009 22:57:13 EST  
alors moi je suis étudiante en soins infirmiers au cégep. Il ne me reste qu'une seule session a faire. Je suis aller au cégep jusqu'a ce que j'accouche et j'Ai meme du aller faire mes 2 examens finaux lorsque ma fille n'avait que 6 jours. Je travaillais a l'hopitale mais je suis en congé de maternité depuis aout dernier. Présentement, je me ronge les ongles parce que le papa recommence lécole et le travail lundi. Sinon..je chercher de l'énergie pour passer a travers mes journées. Je sais pas pourquoi, mais ces temps-ci, je suis plus fatigué qu'a l'habitude.. 

revenir en haut

diamant

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 16 janvier 2009 22:15:28 EST  
je comptais retourner a l'école et je suis tombée enceinte... donc dès que j'en ai la chance je vais faire un DEP en seceétariat et je vais peut-être même le faire a distance. pratique sa non ? j'ai si hate d'avoir mon petit bébé dans mes bras en plus ! donc être une maman sera mon travail attitré pendant un bout de temps. tu fais quoi ces temps ci emiliooo ??? 

revenir en haut

Émiliooo

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 15 janvier 2009 11:23:29 EST  
Ohh et bien félicitation diamant!! que fais tu dans la vie?? 

revenir en haut

diamant

Inscrit le :
18 sept. 2008

Posté le: 15 janvier 2009 10:44:32 EST  
coucou,
moi j'ai 18 ans et je suis enceinte de 27 semaines d'un joli petit poupon .j'haqbite pas tout a fait a sherbrooke mais a Richmond (je peux venir ici pareil????lol) sa me feraplaisir de parler avec vous.
moi c'est josianne
-xxx- 

revenir en haut

Émiliooo

Inscrit le :
21 avr. 2008

Posté le: 14 janvier 2009 21:19:03 EST  
Et bien non, tu n'es pas la seule! J'habite a sherbrooke et j'ai 20 ans. J'ai une grenouille de 5 semaines. Je termine mes études en soins infirmiers. et toi?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre