Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

17 semaines et j'ai besoin d'aide.

Auteur Message

Lyna1987

Inscrit le :
23 juil. 2010

Posté le: 2 janvier 2012 09:46:24 EST  
Bonjour, voila depuis le début de ma grossesse je vis des moments d'angoisse.Dès le début dela conception j'ai passer des tests , je ne savaispas que j'étais enceinte a ce moment. J'avais de la tachycardie sinusale mais rien de grave j'ai passer des tests, ECG et pleins de prise de sang a part celui de grossesse. Pour finalement me faire dire que c'étais de la fatigue mais àpartir de la sa commencer a aller plus mal et deux semianes plus tard j'apprend que je suis enceinte. Depuis douleurs thoraciques, des crmapes, sinon des sensations d'aiguilles, j,ai même eu des crise de panique au début de ma grossesse.Depuis que j'ai ses douleur je capote a penser que j'ai quelques chose de grave pourtant a tout mes test sanguin et chez la gynecologie tout va bien.Coter physique je suis TOP SHAPE. Bon je vois que c'est mental mais quelques fois j,ai tellement mal que j'ai de la misère a faire mes choses. J'ai lu un peu sur la spasmophilie , je toruve que sa ressemble a sa pas mal , mais je n'avais pas sa avant ma grossesse. J,ai peur de parler de tout sa a qui que soit , du fait que je sais que c mental et que le monde vont me prendre pour ue folle.Voilà un mois et demi j,ai du lacher l'école car j'etais à boute ,mon médecin m'a conseiller de prendre soin de moi vu que j'ai déjà un autre petit garcon de 17 mois et le collégial m'en demandais trop. J,étais en archives médicales et c'est un cours qui demande beaucoup. Coter emotionnel je suis toujours a fleur de peau , je ne pleure pas pour rien mais une minimme chose qui m'émue un peu me fait pleurer. Je sais pas si l'une d'entre vous a déjàvecu la spasmophilie, si oui avez vous des trucs

merci 

revenir en haut

tournesol21

Inscrit le :
11 juil. 2009

Posté le: 2 janvier 2012 15:54:37 EST  
Parle-en a ton doc. Je suis TAG(trouble d'anxiété généralisé) et dépressive chronique mais je fais une vie normal tout de même! Je prend des anti-dépresseur mais parfois il arrive que lorsque ma médication n'est pas équilibré ça ne va pas. Souvent, sans faire une crise de panique à proprement dite, j'ai des symptômes physique, pour vrai. Des extra-systoles cardiaque essouflements et autres. Et quand je suis enceinte, ça me travaille fort au niveau du coeur. ça tire, ça élance je suis essouflée et ce n'est pas agréable. l'ostéo m'aide énormément.

Commence par en parler à ton médecin et bonne chance.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre