Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

17 mois, pas difficile, maintenant dort ++ mal, a laide

Auteur Message

kinapas

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 11 février 2010 18:00:44 EST  
Bonjour!

Ma fille a toujours bien dormi seule dans sa chambre, se couche, jase et sendort et se réveille quasi jamais.

Depuis vendredi, je la couche, fait pas de bruit puis chigne/pleure après 5 min. S'endort recommence 5-10 min plus tard..
Dès que jentre dans sa chambre, arrête de pleurer et se cache dans sa doudou.
Je sors, pleure pas mais reprend de plus belle après 2-3 min.
Peux faire sa jusqu 1:00 du mat......

J'ai tenté de la laisser pleurer, problème = elle sendort seule mais se réveille 5 min + tard pour rechigner etc..
Elle veut pas que je la prenne, sa la frustre plus que dautre chose
Jai essayé de la chicaner = marche pas
jai essayé de la flatter et la rassurer = recommence pattern 5 min plus tard

Elle a fait sa vendredi, samedi, dimanche.
lundi elle a fait une nuit parfaite
hier, repris de plus belle. HAAAAAAAAAAAAAAa

Est-ce que sa peut être relié à une poussée de croissance?
Avez-vous des idées?
Merci











et a 

revenir en haut

kinapas

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 1 mars 2010 11:08:09 EST  
Salut les filles

Merci de m'Avoir répondu..

On a trouvé la cause Au moins. Voyez-vous elle a un mollet très tendu et enflé.. (difficile a remarqué car pas de marque/bleu) depuis on la masse avant daller se coucher et ça réglé le problème! En fait elle ne pleurait pas pour rien, elle avait mal... Je vais passé une écho a Ste-Justine jeudi car le doc ne sait pas c quoi. Une bonne nouvelle sur 2, elle dort mais on sait pas pk elle a mal.. on verra!

MErci encore et bonne chance pour vous! 

revenir en haut

pillsbury

Inscrit le :
12 sept. 2007

Localisation :
Laval - Maman d'Arthur né le 2 sept 2008

Posté le: 21 février 2010 21:41:14 EST  
Audrey Tu y a surement déja pensé mais...il me semble que ca concorde avec son entrée a la garderie. Non?

Ici (17 mois) c'est vraiment atroce depuis un bout. J'ai pratiquement peur d'aller me coucher! La nuit passée, reveil vers 1h45 et il a du se rendormir vers 4h (ou plus). Tout essayé: laissé pleurer un peu, dans notre lit (on se faisait piocher les côtes tellement il grouillait),bercage, dodo dans un parc a coté de moi, finalement ca a fini en Advil+dodo sur maman. Effectivement je pense qu'il perce des molaires...mais quand même, on en a déja 16 dents a notre actif hihihi!

Pauvre tit coeur... j'accepte le co-dodo mais encore faut-il qu'on puisse dormir!! 

revenir en haut

Lilousi

Inscrit le :
27 mars 2009

Posté le: 21 février 2010 16:44:07 EST  
Avez-vous pensé aux dents? 

revenir en haut

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 21 février 2010 14:04:12 EST  
C'est drole... ca me fait penser à ma fille!
Elle dormait bien depuis 4-5 mois. De belles nuits completes , presque sans réveils.... (a moins d'etre malade) Tres facile a rendormir si elle se réveillais. (suce et on lui dit : c'est encore la nuit, on dort)

Ma fille a 17 mois aussi et depuis 3 nuits... c'est l'enfer! Tout particulièrement la nuit passé, on l'avait couché vers 20h, mais s'est réveillé et a elle a pleuré de 11h30 à 1h30 du matin. On allait la voir au 5-10 min, se calmait, mais recommencait 2-3 min plus tard.... on la meme laisser pleurer 30 min... Rien a faire! Elle criait (hurlait) MAMAN ... MAMAN ... MAMAN.
Finalement, mon mari qui dormait pu pen toute.. (moi non plus d'ailleurs... mais bon) s'est lever , la prise dans ses bras et s'est couché sur le sofa avec elle. Mais elle continuait de bouger de se stimuler pour rester éveillé. Alors il la emailloté (oui oui à 17 mois..! ahahha) dans une grosse couverture chaude. Elle s'est endormi au bout de 10 min meme pas. Il la déposer dans son lit... et elle a dormi de 2h à 6h ce matin (j'appelle ca une sieste moi Rolling Eyes Rolling Eyes )

Je sais pas si c'Est une passe d'angoisse de séparation ou quoi... mais bon.... j'ai hate que ca passe!

    

revenir en haut

Se connecter pour répondre