Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

17 MOIS ET GOBELET AVEC MAMAN

Auteur Message

tammy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 31 mai 2008 14:15:11 EDT  
Bonjour à toutes! Ma fille de 17 mois ne veut pads prendre son gobelet de lait toute seule. POurtant, elle boit de l'eau et du jus. Mais pour son lait ( 3 fois par jour) elle ne veut même pas mettre ses mains sur le gobelet. J'ai essayé d'utuliser pls sortes de gobelets...Ma gardienne n'arrive pas n'on plus à le lui faire boire toute seule. Dois-je insister? moi, je ne trouve pas que c'est un problème et ma gardienne non plus.
Qu'en pemsez-vous?
Merci !!!

revenir en haut

tammy

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 juin 2008 19:22:31 EDT  
non, le problème, c'est qu'elle ne veut pas le prendre toute seule. Elle le voit au goblet, mais elle ne veut pas le tenir...
Merci de vos commentaires. J'ai décidé que j'allais tout de même continuer à lui offrir ce petit moment de gaterie...

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 2 juin 2008 15:04:05 EDT  
J'avais TELLEMENT peur que ça m'arrive! Depuis que ma fille à 6 mois je lui offre du lait et de l'eau au gobelet à tous les jours. Et depuis seulement 3 jours qu'elle boit avec. Et elle boit seule... Elle a 11 mois et demi.

Je connais un petit garçon qui ne boit plus aucun lait depuis que sa mère de l'allaite plus. Ni au biberon ni au gobelet.

J'ai eu peur aussi avec le biberon puisque j'allaite. Je lui ai donner des biberons de laits maternel et d'eau durant 3 mois (quand ma fille avait 3 mois jusqu'à 6 mois) et essayer toutes les tétines vendus en magasins avant que ça fonctionne...

Moi je vous conseille d'essayer quand même à tous les jours même si vos enfants ne semblent pas apprécier le lait dans le gobelet. Ça va peut-être débloquer....

revenir en haut

tweety25

Inscrit le :
19 avr. 2006

Posté le: 1 juin 2008 21:28:16 EDT  
Je ne veut pas te décourager mais ma fille viens d'avoir 22 mois et ne veut pas encore son lait que ce soit dans son verre a bec ou dans un verre normal pourtant elle boit du jus de l'eau dans un verre a bec. Je commence moi aussi a trouver ca long surtout que sa soeur arrive dans quelque semaine aouch. Mais bon je désespere pas car ca fait a peine 1 mois qu'elle veut prendre son lait froid donc ca va bien finir par arriver un jours

revenir en haut

karounet

Inscrit le :
13 févr. 2006

Posté le: 31 mai 2008 22:12:05 EDT  
Bonsoir tammy! Moi non plus je ne crois pas que ce soit un problème! Est-ce qu'elle boit au verre? Peut-être qu'elle n'aime juste pas son lait dans un gobelet, tu pourrais donc lui donner de cette façon? Ha! les enfants...!!!

À bientôt,
Karounet

revenir en haut

Se connecter pour répondre