Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

14 mois, réveil à 4h30 le matin

Auteur Message

Elsam123

Inscrit le :
06 févr. 2008

Posté le: 24 novembre 2009 22:46:48 EST  
Bonjour!

J'ai une p'tite puce de 14 mois et demi. Depuis plusieurs jours, elle se réveille vers 4h30 le matin. On a beau la recoucher, lui dire de faire dodo , c'est encore la nuit, elle veux RIEN savoir. C'est la grosse crisse.... Qui peut durer tres longtemps, et ce meme si elle est avec nous. Elle veut etre sur nous, tranquille.... mais pas couché, (meme si on la couche avec nous) A moins qu'elle soit a coté de moi et qu'elle puisse jouer dans mes cheveux...(c'est agacant Rolling Eyes surtout à 4h30 du matin!)

Elle se couche vers 19h30- 19h45, épuisé, c'est tres dure de la faire toffer plus tard si on est a la maison.
Elle fait des siestes, dont une le matin, ou elle dort de 10h à 11h30 environ. Et l'apres midi, environ de 15h à 16h, mais cette sieste, généralement, il faut que je sorte pour qu'elle la fasse. Sinon a la maison, c'est plutot difficile.
J'ai essayer de la faire toffer le matin pour qu'elle dorme juste l'apres midi. Mais elle se lève tot, alors, elle a vraiment besoin de dormir un peu le matin.
Elle dormait le matin avant aussi, meme si elle se levait à 7h.

ON est un peu épuisé de cette heure de réveil...
Avez vous vécu la meme chose? Comment avez vous régler la situation?
MErci!

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre