Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

14 mois et refuse lait, ou biberon

Auteur Message

Titanic

Posté le: 14 août 2008 21:24:19 EDT  
Hello
Voila, elle refuse catégoriquement son biberon, quand on lui présente, c'est la crise: elle le pousse, le jète par terre et pleure, se raidit....j'y comprend rien, elle me fait ça comme du jour au lendemain. Hier, tout allait bien puis ce matin, veut rien savoir. Elle n'a pas bu de lait de la journée, on a même essayerson lait en poudre de soya qu'elle prenait avant le 3,25, et elle n'en a pas voulu. Elle fait des dents ces temps-ci, mais elle n'a jamais arreter de boire pour ça. Elle a commencé aussi la garderie cette semaine..
On a aussi essayé dans un verre à bec, froid, moins froid...rien n'y fait, bref, çà m'inquiète
Je lui donne quoi à la place...plus de produits laitiers?
Merci de votre aide!!!

Mickey

Posté le: 16 août 2008 07:16:14 EDT  
Bonjour Titanic,

Il existe, semble-t-il, du jus avec un supplément de calcium et je donne aussi à ma cocotte de la compote de pomme, sans sucre, avec suplément de calcium. Il reste toujours aussi le lait dans les céréales le matin...

Il semble que les bébés de juin n'aiment pas beaucoup le lait ( Laughing -blague)!

Titanic

Posté le: 15 août 2008 22:39:37 EDT  
Salut Mickey
Nous avons réessayer aujourd'hui, sans succès...elle adore l'eau, et on lui donne du jus à l'occasion. Je comprends pas ce qui arrive, mais comme toi, je vais essayer d'intégrer le lait dans autre chose...
Merci!

Mickey

Posté le: 14 août 2008 22:14:37 EDT  
Bonsoir Titanic,

Plus de produits laitiers et essayer de nouveau demain pour le lait. Ma cocotte a aussi 14 mois et elle prend un biberon (tiède) de 4 onces le matin et un le soir de 2 onces. Le reste du temps, je lui présente le gobelet de lait, mais le refuse la plupart du temps. Ce qui fontionne un peu c'est un verre avec une paille et il y a un couvercle (first choice). Il lui arrive souvent de boire que 8 onces par jour...Je lui donne du yogourt et fromage pour compenser. Je me suis toujours battue avec elle pour le lait et je crois qu'elle n'aime pas ça point. J'ajoute aussi du lait dans mes recettes quand c'est possible.

Est-ce qu'elle accepte l'eau? La mienne a refusé l'eau et le lait lorsqu'elle avait une otite...le reste du temps elle adore l'eau et boude le lait.

Bonne chance!

Se connecter pour répondre