Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

14 mois d'écart entre bb1 et bb2. Accouchement?

Auteur Message

cynthia277

Inscrit le :
19 mars 2013

Posté le: 19 mars 2013 21:10:46 EDT  
Bonjour,
J'ai accouchée d'une belle petite fille de 8,2 lbs en mars 2012 et j'attends de nouveau une fille pour fin mai 2013. Elles n'auront que 14 mois d'écart. Mon premier accouchement à été très difficile. Accouchement en postérieur, 24h de contractions, 4h de poussées avec forceps, ventouse et épisiotomie et coccyx cassé. Bref, pas l'accouchement de rêve. 1 an plus tard, j'ai encore des douleurs...Ma question est pour celles qui ont eu des accouchements rapprochés ou un premier accouchement difficile...comment c'est passé votre deuxième accouchement? 

revenir en haut

cynthia277

Inscrit le :
19 mars 2013

Posté le: 22 mars 2013 19:31:34 EDT  
merci pour vos réponses Smile 

revenir en haut

dedeli

Inscrit le :
04 mars 2012

Posté le: 20 mars 2013 09:40:33 EDT  
Mes 2 cocottes ont 16 mois de différence et j'ai aussi eu un accouchement très difficile a bb1, une provocation avec un travail de 14h, une poussée de 2h pour finir en forceps et déchirure au 3e degré

Pour bb2 j'ai pris un suivi en maison de naissance et j'ai eu un accouchement de reve, j'ai commencé a avoir des contractions a 19:00 et a 22:41 j'avais bb dans les bras, ca été tellement vite que j'ai accouché a la maison!! J'ai meme pas poussé, mon corps a poussé tout seul

Vraiment le jour et la nuit des accouchements, un 2e bb ca va souvent mieux et c'est souvent plus rapide 

revenir en haut

MissMk

Inscrit le :
05 févr. 2013

Posté le: 20 mars 2013 00:09:48 EDT  
Bonjour Cynthia!

MOi mes enfants ont 13 mois d'écart. Faut dire que j'ai eu des assez belles grossesses pour les 2 et mes accouchements se sont relativement bien passé. Ma leçon c'est qu'en effet le 2e a été plus rapide. Alors que pour ma fille j'ai pris épidural et que ça a pris 14 heures en tout. Avec mon fils je n'ai pas eu le temps d'avoir d'épidural. Le tout a duré 5 heures.

Donc mon conseil c'est écoute ton corps et si tu as des inquiétudes tu es mieux de te rendre à l'hôpital. Moi c'est certain que d'Avoir un 3e aux premiers signes je me déplace vers l'hôpital.

J'espère que ça t'aide sans te faire paniquer.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre