Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Maman_NatInscrit le : |
On attend un garçon et sommes incapable de choisir le prénom. Nous en aimons plusieurs, mais difficile de s'arrêter à un préféré...Que pensez-vous de ces prénoms pour un petit bébé Québécois?
Zakély Malyk Fényx Maveryk Lyam Izaak Éloïk Tom-Ély Élyam (mais il me semble que ça fait + féminin...) Manyx |
|
|
saralexisInscrit le : |
Zakély : Non
Malyk : Il y en a beaucoup, des Malik... Fényx : Special, j'aime bien Maveryk : Cool Lyam : OUI Izaak : Oui Éloïk : Bof... Tom-Ély : NON Élyam (mais il me semble que ça fait + féminin...) : Oui, ca sonne fille Manyx : ca me fait penser a Matrix... Je vote pour Lyam |
Jem_et_LoannaInscrit le : |
Liam sans hésité! Mon garçon, si jen ai un un jour portera ce nom Si papa est toujours d'accord!
Sinon je connais un Malyk avec un Y et il est trop adorable ^^ J'aime aussi Joaquim ^^ |
cathjobinInscrit le : |
j'aime bien malyk et fénix
|
AnonymeInscrit le : |
J'aime Zakély, Malyk, Maveryk, Lyam, Izaak
|
bisou_calinInscrit le : |
Malyk avec un i
|
PebblesInscrit le : |
Je suis aussi à te dire Bonne`Chance à vie, si tu décides d'y aller avec des Y etc.... tu devras (il aussi un peu plus tard) obliger d'épeller son nom à chaque fois.....ça devient frustrant à un moment donné!
Dans ta liste, j'aime bien Phoenix (comme le célèbre acteur, si beau, River de son nom)... |
AmyrosieInscrit le : |
Je suis désolée mais je trouve tous ces prénoms affreux. Je dois être trop conservatrice dans mes goûts de noms.
Mais à choisir, je dirais Malyk. |
maman3xInscrit le : |
Moi je trippe sur les Y Pas pour rien que mes deux filles en ont dans leur nom! Et c'est une question de choix pour le troisième mais ont a vraiment chercher a trouver un prénom avec un Y qui nous plaisait au deux... sans succès...
Bref dans tes choix Éloïk me plait le plus sinon Zakély arriverait en deuxième |
MarielesfleursInscrit le : |
Mon préféré est Izaak.
Mais tu dis 11 prénoms originaux, sauf que ce sont tous de très vieux prénoms traditionnel, et de culture différente, la seule chose original son leurs orthographe. |
KatloInscrit le : |
Maveryk et Isaak pour moi j'aime déja ses 2 prénoms mais je n'ai pas l'appui de mon conjoint...
|
verogInscrit le : |
sans aucun doute Malyk et Maveryk
|
CapucinesInscrit le : |
Lyam
est mon préféré sinon, Isaac mais écrit comme ça. Bonne Chance |
AkaSyaInscrit le : |
J'aime Fényx, Lyam et Manyx!
Bonne chance! |