Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 mois et violent?

Auteur Message

Mimi maman

Inscrit le :
17 oct. 2009

Posté le: 11 février 2011 20:47:17 EST  
Allô!

Mon fils a commencé la garderie il y 2 mois, et voilà que la responsable m'apprend qu'il est violent avec les autres enfants (il pousse, tire les cheveux). Je ne l'ai jamais vu agir ainsi à la maison avec nous (il est enfant unique) ou chez des amis qui ont des enfants. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour améliorer la situation? Est-ce lié à quelque chose que je fais?

Est-ce que ça vous est déjà arrivé?

Merci!

Mimi 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 15 février 2011 12:48:37 EST  
Mamamaman a écrit
Pouhahahahahha! La responsable du service de garde t'a dit que ton gars de 11 mois est violent?!?! Surprised. Elle te disait ça dans le sens qu'elle t'a juste dit qu'aujourd'hui il a tiré les cheveux de X enfant et que c'était drôle ou dans le sens de «faites quelque chose madame votre fils est mal élevé?». Parce qu'à 11 mois, je ne crois pas que ton fils soit volontairement "violent". À 11 mois, c'est très amusant de tirer sur de la ficelle et c'est amusant de pousser des objets. Pousser une personne - tirer des cheveux, ça ressemble à ça, et, en plus, ça suscite des drôles de réactions! Laughing C'est à la responsable du service de garde de lui dire «non» ou «doux» et de l'enligner sur une autre occupation quand elle le voit faire...

Autrement, que fait-elle avec les enfants de 2 ans?! 


elle est probablement rouler en boule dans un coin a pleurer Laughing  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 14 février 2011 21:22:20 EST  
Pouhahahahahha! La responsable du service de garde t'a dit que ton gars de 11 mois est violent?!?! Surprised. Elle te disait ça dans le sens qu'elle t'a juste dit qu'aujourd'hui il a tiré les cheveux de X enfant et que c'était drôle ou dans le sens de «faites quelque chose madame votre fils est mal élevé?». Parce qu'à 11 mois, je ne crois pas que ton fils soit volontairement "violent". À 11 mois, c'est très amusant de tirer sur de la ficelle et c'est amusant de pousser des objets. Pousser une personne - tirer des cheveux, ça ressemble à ça, et, en plus, ça suscite des drôles de réactions! Laughing C'est à la responsable du service de garde de lui dire «non» ou «doux» et de l'enligner sur une autre occupation quand elle le voit faire...

Autrement, que fait-elle avec les enfants de 2 ans?! 

revenir en haut

CynOuille

Inscrit le :
01 sept. 2010

Posté le: 13 février 2011 11:14:47 EST  
y'a rien que tu fait de pas correct.

pratiquement tout les enfants passent par la.
faut juste lui apprendre que c'est pas correct et qu'il faut être doux doux doux.

y'é tout petit encore. Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre