Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 mois et ne veux plus de lait et de pablum

Auteur Message

gen21

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 5 février 2008 10:09:44 EST  
Ma fille a 11 mois et depuis un mois je me bat avec elle pour quelle boive son bibreon de 6 oz matin et soir ....a chaque fois ces la criss et cest tres long ... elle boit un peux de lait 3,25 au diner et a la collation...pour le les cereal pour bebe cest pareil .
aider moi svp je suis decourager merci

revenir en haut

nathalie3780

Inscrit le :
30 mars 2006

Posté le: 6 février 2008 16:33:43 EST  
Pourquoi la forcer a manger des céréales de bébé et des nutrios si elle n'en veut pas... tu sais ce n'est pas un drame de lui donner des chérios, offre lui une toast avec des chérios et des morceaux de fromages et des fruits tu vas voir elle va se régaler!! Essai aussi le gruau tu vas voir elle va vraiment adoré!

revenir en haut

Annie23

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 février 2008 16:17:54 EST  
ppour les céréales, moi l'alternative que j'ai pris c'est de lui donner du gurau. Et je rajoute des céréales de bébé dedans et elle s'en rend pas compte. Smile Dans le gurua y'a quand meme un 30 a 45% de fer......c'Est pas négligeable!

revenir en haut

Fraisinette

Inscrit le :
10 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 21:40:37 EST  
Est-ce que tu lui donnes encore de la préparation ou juste du 3.25%?

Je dis ça parce que vers 8 mois et demi, ma puce m'a fait une grève du biberon elle aussi... elle buvait 2 ou 3 onces par boire, pas plus, alors qu'elle pouvait facilement boire 7 ou 8 onces avant. J'ai décidé de commencer la transition au 3.25% à ce moment-là et elle a recommencé à boire ses biberons. À 9 mois, elle ne buvait plus du tout de lait maternisé, mais prenait 3 biberons de 7 à 8 onces par jour.

Sinon, je pense que tu ne peux pas vraiment la forcer à boire plus, donc de compenser par des produits laitiers en attendant, je trouve ça très raisonnable! En tout cas c'est probablement ce que j'aurais fait aussi... en continuant à lui offrir régulièrement le biberon ou le verre à bec, un moment donné elle va peut-être reprendre le goût du lait... en tout cas je te le souhaite!

revenir en haut

gen21

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 5 février 2008 19:57:20 EST  
oui jai essayer le verre a bec est ca marche pour le 3.25 mais pas pour le lait du matin et du soir .... est que cest frement grave si elle ne doit que 3 oz matin et soir si elle mange bien et je lui donne des produit laitier pour compencer ?

revenir en haut

pleindesoleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 19:48:13 EST  
Même problème ici. 1 an dans 2 semaines et il ne boit presque plus. Il refuse ses céréales depuis 3 semaines aussi...

Je me dis que c'est les dents parce que le pédiatre m'a dit qu'il y en a 3 qui vont sortir dans peu de temps. Sauf que là, on dirait que ça dure et les dents ne sortent toujours pas...

Annie

revenir en haut

Isa-Lylou et Lexie

Inscrit le :
18 déc. 2007

Posté le: 5 février 2008 19:31:59 EST  
Est-ce que tu as essayé de la faire boire au verre a bec? à 11 mois, p'etre qu'elle en a marre du biberon.

revenir en haut

gen21

Inscrit le :
23 août 2007

Posté le: 5 février 2008 10:21:26 EST  
elle naime pas non plus les nutrios ...mais les cheerrios ca opasse mais cest pas fort en fer ...

non cest pas cest dent non plus ...mais elle boit a peux pres 6 oz de 3,25 durant la journer et je lui donne du yogourt avec cest fruit as tout les repas tout comme le fromage ....

mais je trouve que 11 mois cest jeune pour couper cest biberon

revenir en haut

2soleil

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 février 2008 10:17:04 EST  
Il est possible que ta fille veille simplement passer à autre chose! Si tu mets quelques morceux de fruits dans les céréales, est-ce que ça passe mieux? Il existe aussi de très bonnes recettes de pain et muffin incluant des céréales pour bb. Chez-moi, le pablum n'a jamais fait fureur alors j'en mettais un peu partout (même dans les sauces pour les pâtes!) Mais à 1 an, il n'y avait plus rien à faire. Alors je me suis trounée vers les Nutrios, des céréales genre Cherios mais pour enfant. Ça, ça marché!

Pour le lait... Ça se peut que des dents sortes et rendent difficile la succion du biberon. Ça se peut qu'elle aime juste pu ça. À son âge, tu peux compenser par des produits laitiers (fromage, yogourt). Tu en parleras à son médecin lors du rendez-vous d'un an mais plusieurs enfants boudent le lait et se développe bien quand même.

Courage! À 11 mois, ta fille exprime de plus en plus ses préférences. Il faut juste trouver votre zone de confort Wink

2soleil

revenir en haut

Se connecter pour répondre