Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11 Mois après FC et toujours pas bébé !!!!

Auteur Message

Aliana26

Inscrit le :
04 avr. 2013

Posté le: 4 avril 2013 16:35:42 EDT  
J'aimerais savoir si d'autre son dans le même cas que moi et comment on fais pour s'en sortir ...

J'ai fais une FC le 16Mai2012 et depuis toujours pas de bébé Sad Nous avons beau asseyer mais mes règles sont dérègler depuis alors très dure de savoir quand j'ovule ...

Je suis maman de deux petites filles de 3 et 2 ans ,beaucoup de personne me disent bien au moin tu en a deux y'en a qui asseye de leur premier et sa fonctionne pas ect .. Oui c'est vraie je suis très privilégier d'avoir connue la materniter , mais je crois que le fais qu'on en est pas ou qu'on en a 2 enfants quand on désire un enfant le mal est la quand même ...

Je vie très mal cette déception de mois en mois car je me répète sans cesse je l'avais mon bébé et je l'ai perdue pourquoi je peux pas le ravoir ??!!! Je le désire tant je pense à autre choses .. mais quand un mois j'ai pas mes règles ou j'ai des spotting je pense que sa y est puis Test - negatif :'( sa devient insuportable .

d'autant plus que celui la est bien planifier contrairement a mes deux autres .. ma première le père ma abondonner enceinte .. puis la deuxième je suis tomber enceinte 2 mois apres fréquentation SURPRISE ! Heureusement il es devenue mon conjoint et tous va bien mais pour une fois j'aurais aimer connaitre une grossesse que tlm est d'accord et heureux .

Etes-vous dans la même situation que moi et comment on vie avec sa ??? 

revenir en haut

Aliana26

Inscrit le :
04 avr. 2013

Posté le: 5 avril 2013 17:35:20 EDT  
Merci pour votre réponse , et je suis sincèrement désoler pour votre petit ange .. j'imagine tellement la peine que vous avez eux . Moi son ptit coeur a arrêter à 10semaines de grossesse et le mal à été terrible je le désirais tellement Sad Je me suis encourager en me disant ok quand le 3 mois sera passé on se réasseye mais depuis rien sais encore plus decevent !!!

Mais je continue à espérer et à m'occuper de mes deux princesses ...

Je suis heureuse pour vous que tous ais bien maintenant Smile

Nancy 

revenir en haut

titie

Inscrit le :
28 sept. 2008

Posté le: 4 avril 2013 19:05:46 EDT  
C'est vrai que l'attente est longue quand une choses que l'on désir autant, qu'un enfant tarde à arriver dans notre vie.

Il à fallu que je dise adieu à mon petit ange le 13 mai 2011 à 9 semaines de grossesse. Personne ne devrait vivre ça. Tout comme toi aussi et comme à beaucoup d'autre le même refrain oui mais au moins tu a des enfants oui c'est vrai. J'en ai d'autres mais est ce que le fait d'avoir déjà des enfants fait en sorte que ma peine devrait être moindre. Ben non moi je le voulais cet enfant.

Moi ça ma prit 16 cycles avant d'avoir mon + tant désirer sur mon test. Alors que j'avais décider avec mon mari de laisser aller les affaires, comme on dit quand ça va marcher ben ça marchera plus de pression.
Ca a bien fonctionner pour nous, ne te décourage pas un beau jour ton désir deviendra une réalité

  

revenir en haut

Se connecter pour répondre