Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

11/09/2001 ... démolitions du 11 septembre

Auteur Message

*Sweet*

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 11 décembre 2008 16:49:20 EST  
un vidéo de 20 minutes que je viens de regarder et qui m'à donné froid dans le dos !! Confused
qu'en pensez-vous ??

http://video.google.fr/videoplay?docid=-9058644522976940152&pr=goog-sl 

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 22:37:41 EST  
re-bonsoir,
sur le deuxième lien, vous pourrez trouver une liste de livres, de film ainsi que d'autres liens interessants sur la '' conspiracy 9-1-1''
c est un bon site rempli d infos  

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 21:28:05 EST  
autre film...sur AL-JAZIRA

CONTROL ROOM

Smile désolé, chu fatigante 

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 20:54:05 EST  

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 20:43:27 EST  

revenir en haut

Sophi

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 20:36:28 EST  
UN FILM A VOIR GRATUIT SUR INTERNET

sur youtubes.com ou simplement google

LOOSE CHANGE - écrire français si vous voulez.

1:30 hr je crois, ce film est excellent.

jvoudrais vos feedback

kat 

revenir en haut

ML82

Inscrit le :
19 avr. 2008

Posté le: 12 décembre 2008 19:16:42 EST  
Moi je crois que c'est une démolition controlée!Le monde est tellement rendu fou!!!!!!! 

revenir en haut

mamanju

Inscrit le :
18 oct. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 16:01:49 EST  
Effectivement, on ne saura jamais la vérité. Une chose est sure, les Tours Jumelles ne sont plus Sad !! Par contre, j'ai assez écouté les émissions de Mayday pour savoir qu'à chaque écrasement d'avions, il y a toujours des restes !! Étonnament, il n'y en avait aucun au Pentagone et en Pensylvanie. Bizzarre...Je peux comprendre qu'il y avait beaucoup de fuel dans les avions, mais de la à effacer toute trace d'avion...j'ai des doutes. Que c'est-il passé? Où sont les passagers si il n'y a pas eu d'avions en Pensylvanie ?

Bref, ce fut une journée assez pénible, et je fais encore des cauchemars là-dessus au 6 mois! Que voulez-vous J'ADORE NEW YORK!!!!!!!! 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 12 décembre 2008 08:48:31 EST  
Je suis peut-etre naive mais je ne crois pas vraiment au complot americain pour faire tomber les tours meme si les theorie de se tiennent... Et meme si c'est dure de croire qu'un homme en jaquette et serviette sur la tete est pue organiser tout ca... Je crois encore que c'est lui qui a fait tant de tort. Tout plein de gens de differents pays, culture et religions sont morts dans ces attentats alors le but premier n'etait pas d'atteindre ces gens la mais la nation au complet. Et evidement les point les plus important des USA les tours jumelles avec tout ces entreprises internationnal donc les finances, le pantagone pour la force militaire et la maison blanche pour la politique et faire insulte majeur au peuple americains...

Les explosions controler moi j'ai toujours penser que ca faisait partit du systeme de scuriter en cas d'accident similaire pour justement essayer de controler les degats autours, au lieu qu'il y'ai une quizaines d'immeubles de detruit y'en a juste quelques une dans le perimetre autours. Et comme les americains sont reconnue pour le peur extreme des attentats et que les tours jumelles avait deja ete victimes d'attentat par le passer par une certain Ben Laden (encore lui??) ce serait plausibles.

J'avoue que la theorie sur le proprietaire des WTC est assez plausible mais si elle est vrai... Mechant craquer dans la tete!!!

En tout cas... ce sera et ca restera une des plus grand mysteres je penses... Le FBI et la CIA connait tout mais nous... On ne saura probablement jamais...  

revenir en haut

Marilyne1981

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 11 décembre 2008 20:43:11 EST  
Personnellement, je n'adhère pas du tout aux théories du complot. Un moment donné, il y avait même une théorie sur le fait que tous les juifs qui travaillaient au world trade center avaient été avertis et n'avaient pas été travaillé ce jour-là... franchement! de un, ce n'est pas vrai, il y a avait des juifs parmi les victimes. Et de deux, est-ce que quelqu'un peut vraiment croire que des milliers de juifs pourraient être prévenus sans que ça se sache???!!

Pour ce qui est de l'effondrement des tours, ce que j'avais compris à l'époque, c'est que c'est justement la structure en acier particulière aux tours qui expliquaient qu'elles se sont effondrées sur elle-même : la chaleur extrêmement intense dégagé par le brasier a fini par faire fondre le métal donc les étages supérieurs se sont effondrés, et ça eu un effet ''domino'', sur les étages du dessous. 

revenir en haut

ASMO

Inscrit le :
19 août 2008

Posté le: 11 décembre 2008 17:36:44 EST  
Pensez-vous qu'il peut s'agir d'un docu-fiction? Mon amoureux me disait qu'il y en avait eu un prouvant que les américain n'avaient jamais atteint la lune. Je suis totalement ébranlée par ce que je viens de voir, mais je me dis que les images peuvent être retouchées aussi. Je ne sais donc pas vraiment quoi penser. 

revenir en haut

Bleue

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 décembre 2008 17:28:21 EST  
ouin, moi aussi j'avais déjà vu ce vidéo et d'autres sur la théorie du complot entourant les attentats du 11 septembre.

dans le fond, on ne saura jamais le fin mon de l'histoire.

Bleue 

revenir en haut

wacky panda

Inscrit le :
03 nov. 2007

Posté le: 11 décembre 2008 17:07:11 EST  
Wow. J'étais en Allemagne lors des attetats du 11 septebre. J'ai tout vue à la télé. Je me posais des question alors et je m'en pose encor et l'une d'elle était au sujet des effondrement. Quelque chose dont la base a été affecté tombre sur le coté et non sur lui même. il me semble. Il reste tellement de question sans réponses Confused  

revenir en haut

Se connecter pour répondre