Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CoXinellInscrit le : |
Depuis 2 semaines jai beaucoup de difficulté à faire boire ma fille de 10 mois, elle boit entre 16 et 20 onces par jour. Je lui donne 4 biberons, aujourdhui elle a bu:
-apres déjeuner 3 onces -en apres-midi 5 onces -apres souper 6 onces (en 2 fois 3+3) -avant dodo 3 onces Je trouve que c'est très peu, mais elle a très bien mangé aujourdhui. Je me demande si à son age le lait est encore plus important que le solide? Je crois qu'elle devrait boire environ 25 onces, mais ca fait longtemps qu'elle ne boit plus cette quantité. Je ne veux pas diminuer les solides, car elle commence a bien manger apres une longue grève de la faim, et enfin maintenant elle mange mieux. Mais elle ne boit plus. |
|
|
foxtrott jimagine que tu as raison, ils savent ce qu'ils veulent....... mais je comprend pas ce changement drastique de plus vouloir de lait! la elle vient de boire un petit 2 onces et si j'insiste le moindrement c'est la crise. Ca me décourage de la voir rejeter la bouteille apres 2 onces!
|
foxtrottInscrit le : |
moi aussi je mengoisse avec ca pas mal et la jai decider de lacher prise ,,, dans le sence quil est inteligent si il a soif il va vouloir boire ,,, donc jarrete de men faire ,,,
il boit un peux deaux 2-3 oz par jour et 2 x au sein cest ce qui veux ,,, et une fois la nuit ![]() |
rectification: d'habitude elle boit 30 minutes apres son déjeuner, mais ce matin jai attendu 1 heure pour voir si elle boirait plus (il était 10h30) et elle n'a bu que 4 onces de peine et de misère. Et elle a refusé son diner qui était 2h plus tard! grrr ca va pas bien mon affaire lol
|
hihi resalut Ninie27!! Ma fille boit environ une heure apres son repas, si je lui donne avant elle ne mange pas. C'est déja difficile de la faire manger, si je la fait boire avant ca va etre pire!
Ce qui m'inquiete c'est que je recommence a travailler dans 2 semaines, et elle va se coucher beaucoup plus tot le soir. Alors je devrais couper un boire le soir. D'habitude elle en boit un apres souper et un autre vers 20h30 avant son dodo. |
Ninie27Inscrit le : |
On se retrouve CoXinell ! Mon gars a 10 mois et 1 semaine et il ne boit pas plus de 20 onces par jour.
Il boit le matin en se levant environ 8à 9 onces ( c'est le boire de la journée !). Ensuite après le dodo de l'après-midi entre 3 et 4 onces et demie. Et pour terminer au dodo entre 3 et 6 onces et demie. Et le matin, il y a 2 onces dans ces céréales. Je n'ose pas le faire boire après son repas, car j'ai peur que sa quantité de lait chute pas mal. |
Isa-Lylou et LexieInscrit le : |
Effectivement a cet age, le lait est encore plus important que la nourriture. C,est jusqu'a 1 an en fait....
Mais tu sais, ma fille aussi a eu une passe vers les 10 mois ou elle c'est désintéressée du lait. Elle buvait un peu comme ta fille. Je crois qu'elle en avait marre du lait maternisé. Vers 11 mois quand jai passé au lait de vache, elle a recommencer a boire + . Continue de lui donner son lait avant les repas pour tassurer quelle boivent un maximum, mais sans la forcer. Ca reviendra!!! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine