Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 semaine et malade!!!

Auteur Message

émerveille

Posté le: 31 mai 2008 08:06:42 EDT  
J'ai besoin de vos conseils et de votre support...

mon bébé a 1 semaine et il commence un rhume...il a le nez bloqué...

Que puis-je lui donner? Salinex? Il a tellement de sécrétions que certaines fois après l'allaitement, il vomit le tout...

Pour le moment, il n'a pas de fièvre mais s'il en fait que dois-je faire? Est-ce l'hopital automatique?

Je le trouve bien petit pour être malade...ça me stresse pas mal!!!

Anonyme

Posté le: 31 mai 2008 19:58:53 EDT  
Comment -tu le mouche-bébé ? C'est un petite poire pour les petits bébés, avec un tube que les parents ne mettent dans la bouche pour aspirer les sécrétions. La ouate c'est pour retenir les sécrétions pour ne pas que les parents les avalent.Disponible dans toutes les bonnes pharmacies. Acheter avec un sac de ouate.
Salinex ou hydra-sense aux quatres heures environ de préférence avant les boires ca va l'aider a respirer pendant son boire et éviter les vomissements. Avant 6 mois, pour un bébés fiévreux oui tu dois aller consulter. Bonne chance.

Pampelune

Posté le: 31 mai 2008 19:55:07 EDT  
Courage!!! C'est pas facile, mais vous allez passer à travers.

D'abord, je te conseille d'aller t'acheter un mouche-bébé. C'est indispensable. Ça permet d'aspirer le nez de bébé, c'est dégueu, mais ça fonctionne beaucoup mieux qu'une poire. Déjà là, si tu lui vides le nez régulièrement, ça va aider. Avec de l'hydra-sense, ça fonctionne très bien.

Ensuite, tu peux lui surélever la tête un peu, et mettre un déshumidificateur dans sa chambre pour aider à liquéfier ses sécrétions.

Et comme dit anie29, s'il fait de la température, il faut aller consulter. Si tu es trop inquiète, appelle info-santé, ils vont peut-être avoir d'autres trucs pour toi.

Bonne chance.

anie29

Posté le: 31 mai 2008 14:12:50 EDT  
Bonjour émerveille,

Tu peux lui mettre du salinex ou hydra-sense dans le nez. Si tu as une petite pompe pour le nez tu pourrais t'en servir pour lui déboucher avant le boire et aussi tôt que tu vois qu'il est bouché. Si il fait de la température, tu dois aller consulter. J'espère que ça va bien aller.

Anie

Se connecter pour répondre