Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 er fois après l'accouchement???

Auteur Message

jasschris

Inscrit le :
04 janv. 2008

Posté le: 10 janvier 2009 22:09:06 EST  
Bonjour les filles!!!

Cela me gêne un peu, mais je me lance!!!

Il y a deux jours, moi et mon conjoint on a essayé de faire l'amour pour la première fois depuis que j'ai accouché, il y a 4 mois. Je dis bien essayer, puisque l'on ne s'est même pas rendu a une pénétration complète, car cela me faisait trop mal. J'avais l'impression de revivre ma première fois...

Ce n'est pas un mal qui n'a pas guéri, car tout va bien de ce côté, je n'ai plus dutout mal au touché, mais j'ai eu l'impression que c'était trop refermé, trop serré.

Comme je viends juste de retrouver ma libido (un peu quand même), je ne voudrais pas en plus avoir la chienne (excuser le terme) de faire l'amour de peur d'avoir mal!!!

Est-ce que certaine on vécu cela après leur accouchement, si oui quoi faire???

Merci a l'avance!!! 

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 11 janvier 2009 16:57:14 EST  
Moi, j'ai eu mal...18 mois environ! Confused

Plusieurs facteurs m'ont nuit: allaitement, dépo-provera et stress dû aux premières relations après bb (je contractais mes muscles parce que j'avais peur d'avoir mal)...

On a utilisé beaucoup de lubrifiants,mon mari a été très patient et très très doux pour le moment de la pénétration et j'ai changé de contraceptif (allaitement et depo causent une secheresse..)

Bonne chance! 

revenir en haut

miah28

Inscrit le :
28 nov. 2008

Posté le: 11 janvier 2009 16:24:52 EST  
c'est justement ce que j'allais te conseiller, bcp de lubrifiant! c'est normal au debut apres l'accouchement, mais sa devrais revenir comme avant asser vite! en tout cas pour moi sa bien ete  

revenir en haut

maloulou89

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 11 janvier 2009 14:36:12 EST  
Salut Jasschris,
J'ai vécu exactement la même chose que toi, et même encore aujourd'hui (ma fille a trois mois et demi) c'est un peu sensible. Le seul conseil que je peux te donner c'est mets beaucoup de lubrifiant et tu peux dire à ton conjoint d'y aller petit à petit et en douceur. En tout cas, pour moi, c'est de mieux en mieux à chaque fois Wink . Bonne chance !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre