Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 er bebe 43 ans

Auteur Message

veroetsamy33

Inscrit le :
08 avr. 2022

Posté le: 8 avril 2022 15:20:39 EDT  
Bonjour
Ayant enfin rencontrer le véritable amour,on souhaiterait faire un bébé mais voilà je vais avoir 43 ans dans un mois et la gyneco m'a dit d'aller directement dans un centre de PMA et que ce n'etait meme pas sur qu ils veuillent me prendre en charge.
Cela fait seulement 2 mois que j'ai arreté la pilule.
En me rendant dans ce centre j ai peur qu on me dise que je suis trop agée et qu ils ne veuille t pas m'aider alors je prefere tenter naturellement….
Combien de temps pensez vous que je dois essayer avant de m'inquieter?
Je n'ai à ce jour realisé aucun examen hormonal ou de fertilité
La gyneco m'a plus decouragée qu encouragée
Merci de me rassurez…. 

revenir en haut

currantabusive

Inscrit le :
25 déc. 2023

Posté le: 24 décembre 2023 23:13:07 EST  
L'âge peut être un facteur de fertilité, et il est vrai que la fertilité a tendance à diminuer avec l'âge, surtout après 35 ans. Cependant, de nombreuses femmes dans la quarantaine peuvent concevoir et conçoivent naturellement. Le temps nécessaire pour concevoir varie considérablement selon les individus et dépend de divers facteurs, notamment l'état de santé général, le mode de vie et la fertilité. 

revenir en haut

Giovata76

Inscrit le :
13 mars 2016

Posté le: 17 avril 2022 17:11:41 EDT  
Je te raconte mon histoire. J ai commencé les essai a 39 ans, j ai eu deux fausses couches... a 41 ans de plus en plus decouragee je vais au PMA . Apres 3 mois de essaies les hormones me creent un polipe dans l utérus. Donc on decide de arreter les cycle d ormones au mois d août et fixer un rendez vous pour enlever le polipe a novembre 2017. Car ,( selon mon gyne) empeche la grossesse. A octobre avant l intervention je pars en vacances. Je rentre au quebec, enceinte. Sans rien. Et cette fois ci j ai eu mon premier bébé a 41 ans. Maintenantn j ai 45 et j essaie un deuxieme. Mon medecin me dit d etre deja chancheuse avec mon bebe mais je l écouté pas. Fait ce que ton coeur te dit. Et chercher d ici quelque mois une clinique pma. Mais j essayerai avant en vie naturelle. Achete les stick d ovulation clear blue ca va t aider.  

revenir en haut

Se connecter pour répondre