Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1 an et ne veut plus dormir le jour

Auteur Message

pleindesoleil

Posté le: 14 mars 2008 19:48:56 EDT  
Bonjour!

Mon bébé a 1 un et depuis 2 semaines il fait des méga crises à l'heure des dodos. Celui du matin ne fonctionne plus et l'après-midi il se réveille après 50 minutes en beau tabarnouche que je l'aie couché.

C'est un gros dormeur. À la garderie il est pas mal pareil sauf qu'il dort un peu plus. Il y a 2 semaines, il dormait 2h le matin et 2h l'après-midi à la garderie.

Du jour au lendemain, il ne veut plus rien savoir. Depuis qu'il a commencé à marcher en fait...

Il est fatigué car il chigne. Je crois qu'il est encore trop jeune pour couper sa sieste du matin. Il n'est pas encore capable de se rendre à son dîner et encore moins lorsqu'il est à la garderie.

Le soir je n'ai pas de problème pour l'instant.

Qu'est-ce que je devrais faire le laisser pleurer???

Merci pour votre aide! Je ne sais pas trop comment intervenir

Annie

Anonyme

Posté le: 16 mars 2008 14:51:53 EDT  
Il se peut qu'il n'ait plus besoin de sa sieste du matin mais celle de l'après-midi est importante.Il faut seulement persévérer.Quand on coupe la sieste du matin, c'est difficile de le faire durer jusqu'à la sieste de l'après-midi alors il faut y aller graduellement.Par exemple si il se couche l'après-midi vers 13 heure, on le couche vers 12h- 12h30 et graduellement on se rapproche de 13 heure.
C'est tellement différent chez chaque enfant!!

Se connecter pour répondre