Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

0 libido enceinte...

Auteur Message

CaroCout

Inscrit le :
10 nov. 2008

Posté le: 10 novembre 2008 13:11:10 EST  
Bonjour! Je suis enceinte de 9 semaines. J'ai de gros maux de coeur malgré la médication. Disons que d'avoir mal au coeur ne me donne pas du tout envie de .."me faire brasser" et d'avoir des relations sexuelles. Suis-je la seule? Est-ce que ça va revenir lorsque les nausées vont disparaître? Je suis une femme à la libido assez forte normalement mais là, ça me décourage un peu.. Mon chum ne s'en plaint pas mais, étant tout de même une nouvelle mariée (depuis 2 mois), je trouve cela dommage et me sens mal un peu de faire sécher mon homme. Je ne voudrais pas qu'il pense que, maintenant qu'il m'a fait un bébé, je ne veux plus de lui. Je lui en ai parlé mais je me pose beaucoup de question sur la libido en période de grossesse. Comment avez-vous vécu cela, vous?

MERCI BEAUCOUP! 

revenir en haut

L-D

Inscrit le :
12 mai 2007

Posté le: 15 décembre 2008 20:26:00 EST  
Rush: Probablement que 9 mois semble comme une éternité mais, comme disent les autres, ca ne veut pas dire que ca va etre plus rien du tout pendant 9 mois. Comme ta copine, j'étais une femme très chaude avant. Pendant ma grossesse, beaucoup moins. Au début, je n'avais jamais été aussi épuisée de ma vie. Je voulais me coucher en revenant du travail à 4 heures de l'après-midi tellement j'étais brulée. Puis, au fil de mois, la lourdeur et la grosseur de bédaine pose problème, certaines positions sont très inconfortables, plus difficile d'atteindre l'orgasme car j'avais comme un blocage psychologique (mon bedon me rappelait sans cesse le bébé et ca me préoccupait) donc mois de fun... bref, il faut trouver des alternatives. Mais, lueur d'espoir, c'est revenu après!

Vous avez toute la vie devant vous! Wink

 

revenir en haut

minne

Inscrit le :
12 déc. 2008

Posté le: 15 décembre 2008 16:36:52 EST  
Quand je suis tombée enceinte, ca faisait 1 an que j'étais avec mon chum. Tout de notre relation à été vite. Apres 2 semaines il habitait avec moi, après 3 mois il m'a fiancée, après 5 mois nous avions acheté notre maison et après 1 ans, nous décidons que nous voulons un enfant....Donc pour nous, c'était encore la lune de miel lorsque je suis tombée enceinte. Mais les 4 premiers mois n'ont pas été évident du tout....tous les symptomes de grossesse y étaient. Mon chum à trouvé ça difficile, parce que la coupure à été assez drastique côté sexe. Nous avions des habitudes plus frequentes. Il a eu peur que je ne l'aime pu, il pensait que j'avais quelqu'un d'autre en tête.....il avait peur de me perdre....et pourtant !!
Il faut juste que les hommes comprennent que ce n'est TELLEMENT pas, parce que nous ne les aimons pas, que ce n'est pas parce que nous sommes égoistes, que nous sommes plaignarde ou autre.....c'est une questions d'hormones et de bien être.
De mon côté, je fais beaucoup d'efforts pour ne pas décevoir mon loup. J'ai demandé à mon chum de me laisser prendre le contrôle...donc d'essayer d'attendre que ça vienne de moi....et ça marche....Je me motive mentalement, et j'y vais à mon rythme et chaque fois, c'est une réussite et j'apprécie le moment moi aussi.....mais c'est certain que c'est pas mal moins frequent !
Ce n'est pas évident pour notre chum de se sentir rejeté pendant ces mois....mais ce n'est vraiment pas évident pour nous de le refuser....c'est incontrôlable....soit comprehensif RUSH 1978.....ta blonde n'a pas besoin de sentir de pression ! Bonne chance ! Smile  

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 15 décembre 2008 10:28:06 EST  
Bah! rush1978 : je trouve que t'a l'air de manquer de maturité...et d'être en état de panique...J'ai eu mon fils à 20 ans alors qu'on ne pensait pas commencer avant 30 ans..On était 2 étudiants et le papa, qui est récemment devenu mon mari, pas prêt du tout...On a survécu! On a continué à faire nos soirées entre amis, mais entrecoupés par des pleurs et des boires...On est plus fatigué, oui, mais surtout a cause de l'université et de la conciliation des études-famille...Pis, oui, nos relations sont moins fréquentes mais on est quand même très bien ensemble...

Tu regardes ça à l'envers: arrête de voir ce que tu perds et vois ce que tu gagnes...
 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 14 décembre 2008 19:42:33 EST  
Rush 1978 Petit conseil un mot à retenir PRÉLIMINAIRE tsé le genre de truc que tu apprend à faire quand tes jeunes et que tu oublie en viellissant, c'est le temps de les ressortir !! Wink

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 22:23:19 EST  
rush1978 a écrit
je crois aussi que j'ai un peu de frustration du fais de perdre une collègue de party et de sexe pour 9 mois.Je crois que ses ca qui ma fais réagir comme ca.Ma copine a une tres forte libido et le fais qu'elle puisse perdre cette libido me fais peur...je sais que je vais pas aller voir ailleur je l aime trop pour ca...mais se branler pendant 9 mois.... 


Attention, c'est pas parce qu'une fille est enceinte qu'elle coupe tout pendant tout le long de la grossesse, certe surement que les relations seront moin fréquente mais ça va quand même continuer! Ça faisait un bon tit bout que je l'avais pas fait avec mon chum (2 enfants à m'occuper plus la grossesse) donc évidemment on vient de le faire y'a pas longtemps, je suis maintenant à 7 mois, ça aide d'avoir moin mal au coeur aussi LOL Razz !! Et puis y'a pas une fille pareil, y'en a qui au contraire auront une libido très forte comparativement à d'autre! Donc arrête de t'inquiéter pour rien, faut vivre au jour le jour et c'est tout, dis-toi que c'est un mal pour un bien, vous aurez tout le temps de faire des galipettes quand le plus gros sera passer!! LOL Laughing  

revenir en haut

Boddhi

Inscrit le :
08 sept. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 14:55:10 EST  
Bah, il te faudrait, je pense, en discuter avec un autre homme, Rush 1978. Pour ma part, mon chum s'est calmé les ardeurs un peu. On a trouvé d'autres façons. Et vers la fin c'était laborieux, alors, il a redécouvert les joies d'internet! 

revenir en haut

rush1978

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 13 décembre 2008 14:21:25 EST  
je voulais juste vous expliquer et m'excuser sur mes propos que j'avais écrit....dommage qui ai pas de salle de tchat...on n aurais pu en discuter en direct 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
10 oct. 2007

Posté le: 13 décembre 2008 14:17:25 EST  
tu pourrais peut-être en parler avec ta copine directement non??? c'est la meilleure pour discuter de tes angoisses avec toi et t'expliquer comment elle se sent... comme ca y'aura pas de malenttendus... 

revenir en haut

rush1978

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 13 décembre 2008 14:11:17 EST  
et oui je suis de revenu....j'ai lu vos message et je crois que j'ai susiter la contreverse sur ce point.Je crois que j'y suis aller un peu fort...je crois aussi que j'ai un peu de frustration du fais de perdre une collègue de party et de sexe pour 9 mois.Je crois que ses ca qui ma fais réagir comme ca.Ma copine a une tres forte libido et le fais qu'elle puisse perdre cette libido me fais peur...je sais que je vais pas aller voir ailleur je l aime trop pour ca...mais se branler pendant 9 mois....je crois qui va manquer un peut de chaleur humaine.Je suis désoler si vous avez eu beaucoup de frustration suite a mon message.......je m'excuse encore!!!!

merci de me répondre
...un homme qui veut changer...pour le mieux

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 12:09:49 EST  
Me demande si il va osé revenir après tout ce qu'on a dit loll...... Wink Razz !! 

revenir en haut

Elise25

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 12 décembre 2008 11:35:41 EST  
rush1978 a écrit
j ai lu toute vos message et toute les réponse sont pareil.....l'homme faut qu'il sois compréhensif.....mais il y a AUCUNE femme qui pense au homme dans ses situation.....pour un homme 3-4 mois sans relation peut etre l'enfer!!!!!mais de toute facon vous avez l'air en vous en balancer se que l'homme peut resentir dans ses interminable mois d'abstinance.... 


Après tout ce qu'on endure, je suis désolée, mais ca prend un pas de colonne pour pas être capable de passer à travers cette phase normale de la nouvelle maman sans aller fourrer son 2ieme cerveau ailleur! Non mais quand même! Si t'es pas capable de passer 3-4 mois dans baiser, t'es tu un homme ou une mauviette? Un peu de nerfs! C'est pour ca que les films xxx existent! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 décembre 2008 11:19:23 EST  
Minounic: LOL ouin c'est vrai que c'est pas évidant quand c'est le contraire qui se produit Razz ! Mais là, c'est une autre histoire, y'a certains hommes qui n'aiment pas faire l'amour avec leur conjointe enceinte, pour certains (en général) ils ont peur de faire mal au bébé (mon chum me l'a déjà mentionné) ou ont de la misère avec le fait de ne pas être "seul" j'imagine! Là c'est toi qui faudra prendre ton mal en patience Wink !!

rush1978: Si tu n'as pas encore d'enfants, j'espère que t'auras l'intelligence et l'honnêteté de dire à ta blonde que t'en veux pas car t'es pas assé mature pour ça et que t'es pas près de perdre des mois de baise à cause de ça... Rolling Eyes  

revenir en haut

minounic

Inscrit le :
15 juil. 2008

Posté le: 12 décembre 2008 10:21:15 EST  
rush1978 : une seule chose à te dire: si tu voulais des enfants sans que le corps de ta femme se déforme, sans aucun désagréments bein t'avais juste à pas en faire!

Le RESPECT prime carrément sur le besoin physique...au pire, branle-toi! c tout!

Je suis dans la situation opposé: j'ai une libido de l'enfer enceinte (ok, à partir de 20 Sa) et, cette grossesse-ci, on a été actif jusqu'à 16 SA..Donc pas pire..SAUF QUE! Mon mari, qui m'a promi fidélité et qui se verra remettre un papier de divorce s'il saute la clôture (ce qu'il ne fera jamais car il m,aime beaucoup trop pour cela) ne veut rien savoir de toucher sa femme..pourtant pas laide pantoute à ce qu'on me dit...Bein, je me morfonds pis quand c insoutenable, je m'arrange seule...Je m'ennuie de le toucher LUI mais je suis devenue comme ''the blob'' dans un de ses petits bonhommes d'enfance alors...

Et, faut dire qu'enceinte, je suis plus chargé de libido qu'en temps normal...Donc, c'est inhabituel pour moi...Et c'est dur pour moi de savoir que je n'ai rien eu depuis 1 mois et je n'aurais rien avant mai (selon ce qu'il m'a affirmé) - donc 5 mois d'abstinence au total..drôle à penser mais l'idée de le tromper ne me passe même pas par la tête..Et, en plus d'avoir un libido insatisfaite, j'ai tous les AUTRES désagréments de grossesse... 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 11 décembre 2008 14:56:23 EST  
rush1978 je trouve ça un peu plate ta réaction, tu parle comme un gars donc j'imagine que tu en est un! Je ne sais pas si tu t'est déjà mis dans la peau d'une maman à en devenir, mais la façon que tu réagis ma tout l'air que non. As tu déjà penser 2 minutes à ce qu'était un accouchement, à comment qu'on peut se sentir après avec tous les changements hormoneaux... On porte l'enfant, ton enfant, pendant 9 mis avec tout les contraintes qui viennent avec, on l'accouche, on l'allaite, on se lève la nuit pour s'occuper de lui... En fait notre vie tourne au tour d'un être que l'on aime plus que tout au monde et qui dépend entièrement de ses parents.

Oui je crois que l'homme doit être compréhensif et comme dit gege123 parcequ'on aime notre conjoint on se force pour lui faire des plaisirs. Désoler si bien souvent l'enfant passe avant l'homme, mais c'est ça la vie de parents. Par contre il est vrai qu'il ne faut pas s'oublier en tant que couple, mais c'est à vous deux de vous redécouvrire et vous redéfinir en tant que couple. Parle, essayé de comprendre l'autre "des 2 côtés", tout ça sa prends un temps d'adaptation.

Sur cé Bonne chance! 

revenir en haut

gege123

Inscrit le :
01 avr. 2005

Posté le: 11 décembre 2008 14:33:36 EST  
On ne s'en balance pas. J'ai passé 4 ans à me morfondre parce que mon chum n'était jamais satisfait. 4 ans où les hormones étaient tellement débalancées que j'aurais passé tout ce temps sans faire l'amour. Je me forçais une fois de temps en temps, quand je n'étais pas trop fatiguée et plus tard, quand je savais les enfants endormis. Sinon, le compromis existe. Quelques jeux pour satisfaire monsieur, sans avoir à subir la pénétration. Car tu sais, quand on en a pas envie, on a beau se forcer, on subit. Ça implique qu'il n'y a pas de lubrification naturelle, ce qui est encore plus pénible.

On ne fait pas exprès. Notre corps est simplement en mode bébé. Il ne faut pas oublier que seuls les humains et les singes s'accouplent par plaisir. Sauf qu'enceinte, le côté animal refait surface et notre corps n'éprouve plus le besoin de s'accoupler puisque la reproduction est faite. Ça dure aussi souvent pendant l'allaitement.

Je ne veux pas être plate, mais ta blonde est enceinte de 2 mois. Ce ne sera pas la première ni la dernière fois où tu vas devoir te retenir, parce qu'après l'accouchement, ça prend un certain temps avant que le corps cesse de nous faire souffrir et ensuite il faut s'adapter aux horaires de bébé.

Bienvenue dans la dure réalité des parents. 

Pour t'aider à avoir une bonne idée de notre sentiment, dis-toi que c'est une bonne grippe d'homme qui dure un an. 

revenir en haut

rush1978

Inscrit le :
07 déc. 2008

Posté le: 11 décembre 2008 14:25:52 EST  
j ai lu toute vos message et toute les réponse sont pareil.....l'homme faut qu'il sois compréhensif.....mais il y a AUCUNE femme qui pense au homme dans ses situation.....pour un homme 3-4 mois sans relation peut etre l'enfer!!!!!mais de toute facon vous avez l'air en vous en balancer se que l'homme peut resentir dans ses interminable mois d'abstinance.... 

revenir en haut

valc

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 27 novembre 2008 13:55:02 EST  
Je me revois dans vos commentaires!

Tout le long de ma grossesse ça été fini -25, comme dit Tipoune. La clef du succès est vraiment une bonne discussion et une bonne compréhension du papa.
Ce n'est pas toujours facile, mais c'est un temps à passer. 

revenir en haut

YaSol

Inscrit le :
03 sept. 2008

Posté le: 11 novembre 2008 15:44:57 EST  
Ah comme je me reconnais! Pour moi aussi c'est la panne sèche. Je suis rendue à mi-parcour de ma grossesse et côté sexualité c'est le désert...

 

revenir en haut

Bean

Inscrit le :
24 nov. 2005

Posté le: 10 novembre 2008 14:02:09 EST  
Oh que oui c'est normal! Laughing Avant d'avoir des enfants, mon chum ne fournissait pas! Laughing Enceinte, j'avais tellement de nausées que je le fuyait presque! Laughing L'envie me reprennait quand j'approchais ma DPA afin de faire déclencher le travail. Après l'Accouchement, on a pas le temps et on est brulé alors on fait l'étoile Laughing

C'est notre petite blague. Je lui dit: '' Ce soir, je suis ta star d'un soir!''.

Comme les autres l'ont déjà écrit, parles-en avec afin qu'il ne pense vraiment pas qu'il est en cause. Peut-être que tes nausées ne dureront que 3 mois. Peut-être aussi que bientôt, ce sera lui qui n,aura pas le goût. Les hommes ont toujours un très gros égaux qui leur fait croire qu'ils feront mal au bébé Laughing ...

Ne t'en fais pas, ça va revenir!!! Wink  

revenir en haut

katwomen

Inscrit le :
28 juil. 2007

Posté le: 10 novembre 2008 13:55:12 EST  
Bonjour a toi! Pendant mes deux grossesses nous avons eue environs 4 relations Surprised
hihhi, bon nous deux ça nous convenais, mais c'est certain que avec des maux de c?ur l'envie est moins présente. Respecte toi la dedans et parle en a ton conjoint. Peut être que ca reviendra après les maux de c?ur, peut être que non, ça dépend de chaque femme. Mon conjoint n'aimait pas savoir que le bébé était la, (ça ne l'allumait pas)

Bonne chance 

revenir en haut

Se connecter pour répondre