Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Auteur Message

BlondyCool

Inscrit le :
22 sept. 2010

Posté le: 22 septembre 2010 12:38:11 EDT  
BONJOUR! JE SUIS A 37SG HIER JE SUIS ALLER VOIR LE DOC ET ELLE M'A DIT QUE JE SUIS OUVERT A 2CM ET QUE MON COL EEST EFFACÉ A 50%, ELLE M'A AUSSI DIT QU'ELLE SENTAIT UN BULLE DE LIQUIDE AMNIOTIQUE DEVANT LA TETE DE BEBE ET QU'ELLE LE CROYAIT TRES BAS(BÉBÉ) ET QU'IL POUVAIT EN PESANT AVEC SA TETE LA PETER NIMPORTE QUAND!! eCE QU'IL Y A QUELQUNE QUI SES RETROUVER DANS LA MEME SITUATION QUE MOI? eT PENSEZ-VOUS QUE BEBE ARRIVE TRES BIENTOT Razz MERCI DE VOTRE AIDE ET VOS PRECIEUX CONSEIL!!! Very Happy 

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 1 octobre 2010 13:22:58 EDT  
Ah moi à 42 quand les contractions ont commencé je me suis dit: amenez-en de la douleur que ça fait du bien!!! Laughing  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 24 septembre 2010 11:55:03 EDT  
iiiiccccchhh NoémieR, ça doit être long rendu à 42 Exclamation
Je me suis rendu à presque 41 à ma dernière pis j'ai trouvé ça tellement long
C vrai que dans certain cas même si le travail est bien entamer, le bébé se fait attendre longtemps Wink
C le bébé qui décide quand il est prêt finalement. Quand je suis partie pour l'hosto pour accoucher, chaque fois, je n'étais pas à plus de 1.5 cm mais mon col était effacer entre 70 et 80 % par contre.
Mais ne te décourage pas, il s'en vient très bientôt quand même et je ne sais pas pour vous mais me semble que chaque fois que je suis partie pour l'hosto je me disais que je serais prête à attendre encore un tout petit peu histoire de pas souffrir tout de suite Laughing
 

revenir en haut

NoémieR

Inscrit le :
30 août 2010

Posté le: 23 septembre 2010 20:15:19 EDT  
Hihi je veux pas te décourager, mais à 39 semaines j'étais dilatée à 2,5 cm et effacée à 40% et la tête du bébé était bien basse et accotée, ben j'ai accouché à 42 semaines pile!! Laughing  

revenir en haut

Mireille3

Inscrit le :
22 août 2010

Posté le: 23 septembre 2010 20:04:10 EDT  
Personnellement, moi je n'ai jamais vécu ça mais ça devrais être pour très bientôt.
Tout ce que ça veut dire finalement c qu'il est probable que tu crèves tes eaux avant d'être à l'hôpital.
Est-ce que c ton deuxième Shocked Et si oui combien de temps que tu as travaillé à ton premier Shocked
Plus ton col est effacer et plus tes contractions vont te faire ouvrir vite Wink
Connaissant mon doc, pour toi il dirait qu'à 38semaine c faite Wink
J'ai pas de conseil par contre, si ça crève, ça crève et tu vas à l'hosto, tu ne peut rien y faire Wink
Donne moi des nouvelles
En passant est-ce que tu sais si c une fille ou un garçon Shocked  

revenir en haut

Se connecter pour répondre