Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 août 2015 10:05:03 EDT  
Amelilie: en le touchant il etais peut-être fragile alors tu la fait saigner. Moi je m'inquièterais pas. Attend voir si sa l'augmente ou non... Et tu sera fixer! 

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 22 août 2015 09:34:47 EDT  
Tout à l'heure j'ai lu des commentaires concernant le col, donc je l'ai touché pour voir, mais je pense avoir fait une bêtise, car en allant aux wc, j'avais du sang noir sur ma culotte.
Aucune douleur au ventre ou autre.

Est-ce possible, si on est enceinte, de provoquer une fausse couche comme ça? je sais que ce ne sont pas des règles (rouge vif normalement avec douleurs bas ventre).

Mes règles doivent arriver lundi, je pensais faire le test lundi matin.

Je suis abattue Sad je ne sais pas quoi penser. 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 22 août 2015 09:12:45 EDT  
Félicitations Melissa et Princesse!!! Superbes nouvelles ce matin! Very Happy

Princesse j'espère que tu vas nous porter chance à Amélilie et moi. Un trio de bébés conçus à la même date ce serait bien non?! Wink

J'ai trop peur d'être déçue alors j'attends encore à lundi pour tester si pas de signes de règles. Ma température est encore haute (DPO13) alors je ne désespère pas tout de suite. Je n'ai plus de crampes alors elles ont été présentes uniquement de DPO9 à 11. D'habitude j'ai du spotting le matin 2-3 jours avant mes règles et toujours rien. Je ne veux pas m'emporter par contre parce que le mois passé j'ai eu une phase lutéale de 19 jours alors même un retard de règles ne veut plus dire grand chose pour moi! D'habitude je suis réglée pour avoir mon J1 à 15DPO mais le mois passé a tout changé, rien pour aider avec le psychotage! Laughing

Il y a Soknow aussi qui était due dans les mêmes dates que moi, pas de nouvelles?  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 août 2015 08:57:50 EDT  
Je serai une maman de mai par contre... Je suis du le 1er mai! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 août 2015 08:57:05 EDT  
Merci les filles... C'est gentil!!

Jesspop:mercii je vais peut-être faire un premiere reponse, sinon un pds a mon travaille lundi! Je le fait sur mon heure de travaille alors pas de stress et pas besoin d'aller au clsc tot !! Et en plus j'ai la reponse en 1h par contre, je ne veux pas dire au travaille encore que je suis enceinte, vue ma derniere fausse couche, je suis plus hésitante! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 22 août 2015 08:39:08 EDT  
Félicitations Princesse45!!! 

On n'a pas vu Chloe54 ce mois-ci, je ne me souviens plus si elle prenait une pause du forum... 

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 22 août 2015 08:04:58 EDT  
Princess4520 a écrit
En faite la ligne est assez clair mais la ligne de controle est rouge vin et moi est plus pale. Mais je lisais hier que a partir de presque 6 semaines les test dollo la ligne va etre de la même couleur. Alors je suis sur de l'être hihi... J'ai le gout den acheter un autre juste etre sur, mais ce sera une depenses inutile, quesque vous en pensez? 



Au contraire du test d'ovulation, aussitôt qu'il y a une trace, le test de grossesse est positif.
Félicitations!!! Smile 

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 22 août 2015 08:03:14 EDT  
Félicitations Princess!!!

Moi j'avais acheté une boîte avec 2 premières réponses. J'ai fait un premier test mercredi et la ligne était pâle mais bien là. J'ai fait le deuxième test deux jours plus tard (hier) et la ligne était plus foncé que la première surtout que le contrôle qui était plus pâle, donc urine plus diluée. Elle était aussi plus "solide" et complète. Dans les deux cas, la ligne était plus pâle que le contrôle, mais j'en suis seulement à 17dpo et j'ai implanté autour du 10-11Dpo. Donc, je suis bien confiante que mon taux d'Hcg augmente. Il devrait doubler aux 2-3 jours. Je vais peut-être refaire un test la semaine prochaine si je n'ai pas de nouvelles de la maison de naissance pour mon premier rendez-vous.

J'espère que ca t'aide! Smile 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 août 2015 07:57:35 EDT  
J'avais pas vraiment de symptomes. Jai eu une fois mal au coeur et je ne croit pas que se soit du a la grossesse puisque mon copain aussi. Sinon que des tiraillements dans le bas du ventre depuis dpo 3-4 environ. Sinon rien au sein.. Cetais la même chose pour ma fille! 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 août 2015 07:51:48 EDT  
En faite la ligne est assez clair mais la ligne de controle est rouge vin et moi est plus pale. Mais je lisais hier que a partir de presque 6 semaines les test dollo la ligne va etre de la même couleur. Alors je suis sur de l'être hihi... J'ai le gout den acheter un autre juste etre sur, mais ce sera une depenses inutile, quesque vous en pensez? 

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 22 août 2015 07:27:45 EDT  
Félicitations Mélissa et Princesse c'est vraiment génial !
Si vous voudriez ben nous faire un résumé de vos symptômes, c'est toujours agréable à lire après l'annonce d'un plus!

CatherineM vraiment désolée pour toi. Je te souhaite un jour que ça t'arrive aussi. On pense à toi.

Bonne journée les filles Smile 

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 22 août 2015 04:10:36 EDT  
Catherinem, je suis désolée pour toi Sad
Je t'envoie plein de courage, prends soin de toi.

Mellissar06, félicitations à toi également pour ce 4 ème bébé qui vient agrandir la famille !!!





 

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 22 août 2015 04:04:16 EDT  
Princess4520 a écrit
Salut les filles
Insomnie cette nuit et mon test qui m'attend dans les toilettes alors.... J'avais une envie et j'en ai profité.

Test de grossesse POSITIF!! Par contre pas foncé comme la ligne de contrôle mais bon. J'ose pas trop y croire. Pds lundi pour voir l'evolution et une autre samedi!!

Bonne journée les filles, grosse journée pour moi en perspective, ces la fiesta mexicaine a côté de chez moi!! Very Happy  


Ouiiiiiiiiiiiiiiii !! félicitations Princess45, je suis trop heureuse pour toi !!!!!!!!
Même si le trait est léger, c'est positif normalement, la prise de sang te le confirmera Very Happy c'est une super nouvelle !!

Bon week-end
Very Happy  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 22 août 2015 03:40:05 EDT  
Salut les filles
Insomnie cette nuit et mon test qui m'attend dans les toilettes alors.... J'avais une envie et j'en ai profité.

Test de grossesse POSITIF!! Par contre pas foncé comme la ligne de contrôle mais bon. J'ose pas trop y croire. Pds lundi pour voir l'evolution et une autre samedi!!

Bonne journée les filles, grosse journée pour moi en perspective, ces la fiesta mexicaine a côté de chez moi!! Very Happy  

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 21 août 2015 21:52:47 EDT  
Bonne chance à celles qui testent en fin de semaine!

Félicitations Melissar06!

Je suis désolée pour toi Catherinem. Je te souhaite que tout se résorbe rapidement et qu'un beau plus vous surprenne! Courage! Et en attendant amuse toi avec ta petite fille!

Caro30m: je me disais bien que je n'étais pas la seule psychotteuse. Wink J'ai passé la semaine à lire des témoignages de symptômes sur des forums. Je me suis dit que cela aiderait bien quelques futures mamans. Bonne chance pour ton test! Tiens moi au courant! 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 21 août 2015 21:05:14 EDT  
Finalement après 3 nuit d insomnie total réveil vers 3-4 hrs du matin!!! J'ai fait un test 5 jrs avant mes règle je m'en attendait un peu c'est positif Smile la ligne est pale mais elle est la Smile bb4 est en route je capote!  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 21 août 2015 21:04:55 EDT  
Catherine je pense a toi. Tres difficile comme experience. Je te souhaite du plus profond de mon c?ur qu'un bébé miracle s'installe un jour chez toi 

revenir en haut

Caro30m

Inscrit le :
20 janv. 2011

Posté le: 21 août 2015 18:33:35 EDT  
Very Happy Le psycotage est a son extreme ici..... Surprised
C'est tellement marrant hier quand j'ai vue que tu étais enceinte Jesspop je me suis dit ouin...je me demande quel genre de symptome et de psycotage elle a eu Durant son mois.... la folle chu toute aller relire tes messages Surprised pi la je vois ton poste et tu écrit en plein se que je voulais savoir Wink
Ton message jaurai pu l'écrire tellement j'ai les même symtome..... Very Happy
Histoire encore plus de psycoter chu aller toucher mon col..... Wink
Il est haut et dure...... j'y connais rien mais bon c'est pour dire que chu en train de virer folle Rolling Eyes tellement je psychose.... Very Happy
Bon alors....5 jours de retard... je testerai avec un test dollo avant d'aller travailler demain matin... j'ai pas acheter un première réponse mais si lundi toujours rien je vais en acheter un pour mardi matin.....oufffff
Chu vraiment désoler pour toi Catherine, je suis de tout c?ur avec toi....
 

revenir en haut

Caro30m

Inscrit le :
20 janv. 2011

Posté le: 21 août 2015 18:33:09 EDT  
Very Happy Le psycotage est a son extreme ici..... Surprised
C'est tellement marrant hier quand j'ai vue que tu étais enceinte Jesspop je me suis dit ouin...je me demande quel genre de symptome et de psycotage elle a eu Durant son mois.... la folle chu toute aller relire tes messages Surprised pi la je vois ton poste et tu écrit en plein se que je voulais savoir Wink
Ton message jaurai pu l'écrire tellement j'ai les même symtome..... Very Happy
Histoire encore plus de psycoter chu aller toucher mon col..... Wink
Il est haut et dure...... j'y connais rien mais bon c'est pour dire que chu en train de virer folle Rolling Eyes tellement je psychose.... Very Happy
Bon alors....5 jours de retard... je testerai avec un test dollo avant d'aller travailler demain matin... j'ai pas acheter un première réponse mais si lundi toujours rien je vais en acheter un pour mardi matin.....oufffff
Chu vraiment désoler pour toi Catherine, je suis de tout c?ur avec toi....
 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 août 2015 16:46:19 EDT  
Catherinem quel tristesse te lire. J'espere pour toi qu'il y aura un petit bébé qui s'installera dans ton ventre et que cela sera une grosse surprise. Du moin je te le souhaite de tout coeur.

Je testerai demain matin a mon premier pipi! Je ne peux pas attendre. Je viendrai vous annoncer la nouvelle. Un gros +++++ pour moi et pour les filles qui reste a testé. Aucun symptomes apart tiraillement pour le moment! A++  

revenir en haut

Se connecter pour répondre