Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 21 août 2015 15:34:23 EDT  
CATHERINEM J'ai beaucoup de peine à te lire Sad Mon doux que la vie peut être injuste.
Je souhaite de tout coeur que la vie vous gâte avec un beau bébé surprise dans quelques mois! 

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 21 août 2015 12:04:46 EDT  
Haha merci Dalidou!

J'ai déjà écrit un message à Santrem et à Sofinette via Facebook pour qu'elles m'ajoutent. Si tu leur parles, tu leur dira d'aller voir dans leur message "Autres".

Au plaisir de se croiser sur ce groupe! Smile 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 21 août 2015 11:33:12 EDT  
Je suis triste de te lire Catherine, la vie est tellement injuste. Mais tu vois le tout de la plus belle des façons. Bon courage et bonne continuité!

Jesspop: J'en étais certaine! QUand j'ai lu ton dernier message je me suis dit: Elle est enceinte, c'est sur. Pis le lendemain tu nous annonces un beau +! Youppi!!! Félicitations!! TU viendras nous rejoindre sur le groupe Facebook des mamans d'avril 2016!

Pour les autres, lâchez pas, les + s'en viennent, ça se sent!!

Bon weekend! 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 21 août 2015 10:40:19 EDT  
J'ai beaucoup de peine pour toi Catherine, prend soin de toi et focusse sur le positif.  

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 21 août 2015 10:23:48 EDT  
Bonjour les filles,

J'avais un écho contrôle aussi en début de cycle. Mauvaise nouvelle. J'ai des kystes ovariens...Donc, quelques mois de pause avec des suivis échographiques en début de cycle. Probablement dû aux médicaments et à la stimulation ovarienne. D'ailleurs, j'ai pris 15 livres depuis que je prends des hormones. Je crois que pour nous c'est la fin du processus.

Je prends une pause, peut-être longue pause. Nous pensons abandonner et laisser la vie choisir son destin. Ce processus n'est probablement pas fait pour moi, pour nous. J'oublie trop souvent que j'ai une petite fille de 3 ans qui me demande juste d'être heureuse. Quand elle voit mes larmes, elle pleure elle aussi. Je vais quitter officiellement le forum, et j'espère du plus profond de mon c?ur que si je reviens dans quelques mois vous voir toutes heureuses dans les futurs mamans avec une belle bédaine. Bonne continuation et vous êtes fortes!
Bisous à vous toutes
xxx 

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 21 août 2015 10:18:07 EDT  
Princess4520 a écrit
Amelilie et wizpa on teste les 3 dimanche? Allez jpu capable...
Amelilie... Cool j'avais jamais remarqué qu'on se suivait de proche de meme ahah! 


C'est encourageant d'être plusieurs aux mêmes dates =) ce serait excellent !!!

Je suis nouvelle sur le site c'est pour ça.

Je pense faire un test de grossesse lundi matin, au calme. Et je viendrai vous dire le verdict ^^ mais j'ai peur. J'y pense trop, j'ai tellement envie de ce deuxième bébé. Et je me dis que ce ne n'est pas possible. Mais pour ma première grossesse, quand le test a été positif (au cycle 2) je n'y ai pas cru, je n'avais aucun symptôme.

Allez les filles, on va faire de beaux bébés !!! ce mois-ci ou plus tard mais on y arrivera.  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 août 2015 08:37:45 EDT  
Wizpa je vien de voir ton message. Je testerai dimanche Wink je suis impatiente dans vie. Mon chum ma pogner 2 tests du dollo alors je testerai dimanche. Que des beau ++++!!! Allez bonne chance a tous!!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 21 août 2015 08:33:53 EDT  
Amelilie et wizpa on teste les 3 dimanche? Allez jpu capable...
Amelilie... Cool j'avais jamais remarqué qu'on se suivait de proche de meme ahah! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 21 août 2015 08:32:53 EDT  
Caro30m a écrit
Les filles vous êtes chanteuse d'avoir fini les règles et de recommencer les essai moi je suis encore dans le spycotage....
4 jours de retard....wowww
Y a des minutes ou je me dit Ben oui chu enceinte c'est trop malade.... pi la minute d'après je me dit coudonc chu pas enceinte pentoute mon cycles est juste dérégler pi maudit j'ai donc hâte que mes règles arrive pour recommencer mes essai.Oufff c'est pas facile du tout..... La minute j'ai des crampe genre règles je me bon sa y est....ben non ça passe....
J'ai vraiment hâte d'être fixer je déteste pas savoir ou je men vais...
Je teste samedi matin..... Rolling Eyes encore.... pour espérer que ça sorte positif... encore a suivre.... 


Je comprends tellement comment tu te sens, j'en suis à 13 jours de retard, 13!!!! Aucun symptômes de grossesse, d'ailleurs je ne me sens pas enceinte. Mon dernier test remonte à lundi, je devrais en faire un autre demain ou dimanche, mais je m'attends à un autre -. Première fois de ma vie que je suis dérèglée comme ça, bien entendu juste au moment où on commence les essais pour bb3.

Remarque que ce matin, mes gars sont bien partis pour m'enlever le goût d'un 3e, sont pas du monde!

En tk, j'ai juste hâte que rosie se pointe parce que là je trouve vraiment ça long Confused  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 21 août 2015 08:32:06 EDT  
Félicitations Jesspop!!!

Princess4520 : Tu n'es pas obligée de m'attendre, tu peux tester avant et venir nous l'écrire! Smile

Bienvenue Amélilie! Je suis aussi comme toi, dernières règles le 27 juillet et ovulation le 9-10 août. On va faire un beau trio de testeuses avec Princess4520! Trois beaux + ce serait plaisant non? Wink

Merci beaucoup les filles qui m'ont répondu pour la chute de température avec le J1. J'espère que ma température va chuter quelques jours avant si je suis pour avoir un J1, question de ne pas avoir de faux espoir.

Désolée pour les J1 Sad J'ai l'impression que je vais vous rejoindre dans quelques jours aussi. Je sais que ça peut être seulement une coïncidence mais j'ai eu une migraine hier, ce qui m'arrive toujours quelques jours avant les règles. Et j'ai mal aux seins, ça aussi ça ressemble à un J1 qui approche pour moi. Ça a diminué pas mal mes espoirs de + ce mois-ci mais bon, je continue à attendre « patiemment », je suis à DPO12. Ma température reste élevée et j'ai des crampes depuis DPO9, c'est mon seul mini-espoir. Dans la dernière année, ma phase lutéale a toujours variée entre 13 et 14 jours (sauf le mois passé 19 jours Surprised) alors je vais tester à DPO15.  

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 21 août 2015 07:16:43 EDT  
Merci les filles!
Je vous souhaite toutes un beau plus d'ici la fin septembre. Vous le méritez toutes, vous êtes une gang formidable!

J'ai pensé faire une récapitulation de mes "symptômes" pour les psychotteuses:

Premièrement, je dois préciser que j'ai été diagnostiqué avec une forme légère de SOPK (sans excès de testostérone) et que donc j'avais des cycles anovulatoires. Ça fait maintenant 7 ans que j'ai arrêté la contraception et je n'ai eu aucun cycle normal depuis ce temps. Au début, j'avais mes règles 3-4 fois par année et dans la dernière année, suite à une perte de poids d'environ 25 lbs, j'ai commencé à avoir mes règles tout le temps, pendant des mois entiers, avec du spotting constant et sans aucun pattern?.

En juillet, j'ai pris de l'isoflavone de soya et de l'actée à grappes noires à grandes doses pendant 5 jours pour mimer l'action du clomid et essayer de déclencher une ovulation. Je ne sais pas si c'est cela ou ma perte de poids ou juste le repos des vacances, mais finalement au retour des vacances le 4 août, j'ai ovulé pour probablement la première fois depuis un très long moment.

J'ai commencé à avoir mal aux seins le jour avant mon ovulation et cela s'est vraiment empiré dans la première semaine post-O, c'est surtout l'extrémité qui me faisait extrêmement mal, j'étais toujours sur les «hautes» Wink

J'ai eu du spotting à DPO2 et DPO3, rose pâle et brun. Ce qui confirme probablement mon ovulation. Ma température a vraiment augmenté lentement?: (J-1)36.1, (J0)36.2, (1DPO)36.3, (2DPO)36.4, (3DPO)36.5, pour se rendre à 36.6 à 4DPO.

À 5DPO, ma température a rebaissé à 36.3. Mais j'ai vraiment mal dormi cette nuit là. J'ai fait un rêve intense et je me suis réveillée en pleurant. Je ne crois pas que c'était un dip d'implantation. C'est possible que c'était relié à la montée de mon estrogène.

À 7-8-9DPO j'étais vraiment, mais vraiment fatiguée. J'ai dormi 12h et j'ai quand même fait une sieste d'après midi. J'avais toujours un peu mal aux seins, mais la douleur avait presque disparue à 10DPO. Mon col était bas et ferme à ce moment.

Honnêtement, je pense que ces symptômes jusqu'à 10 DPO était surtout dû à la progestérone. On s'entend qu'avec mes cycles anovulatoires, mon corps n'est pas habitué à la progestérone, ce qui pourrait expliquer pourquoi j'ai réagi aussi fortement.
J'ai commencé à faire un peu de spotting à 11DPO en soirée (rouge/rose) et cela s'est terminé à 12DPO avant-midi (beige/brun). C'est aussi à 11DPO que j'ai commencé à avoir des crampes ponctuelles et tout le temps une espèce de douleur sourde/lourdeur au bas ventre que j'ai encore d'ailleurs. Honnêtement, à ce moment j'ai pensé que cela était terminé pour moi. Mais avec le recul, je crois que c'était clairement un saignement et des crampes d'implantation.

À 13DPO, ma température toujours à 36.6, je me sentais gonflée, j'ai été étourdie après avoir fait du sport et j'ai recommencé à avoir mal aux seins de plus bel et pas juste les extrémités cette fois-ci mais tout le tour aussi. Mon col était haut et très mou. Et toujours cette lourdeur au bas ventre.

À 14DPO, 36.6, col encore plus haut et mou, test d'ovulation presque positif, des crampes, j'ai faim, j'ai mal aux seins.

À 15DPO,36.6, un peu moins mal aux seins, grosses crampes en fin d'après midi, étourdie après avoir fait du sport, je vais à la toilette souvent, mais je réussi à me retenir 2h30 pour faire un test après le souper et il était +++.

À 16DPO, 36.6, mal aux seins, petites crampettes, j'ai faim et j'ai toujours envie de pipi, surtout le matin. Je suis étourdie souvent, quand je me lève vite et après le sport. Col encore plus haut et mou. J'ai décidé de ne plus le vérifier pour ne pas irriter mon col.

Et voilà! J'espère que ça peut vous aider à psychotter! Smile
Je vous envoie plein de +++  

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 21 août 2015 06:41:22 EDT  
Coucou les filles Smile

Je ne suis pas trop active présentement mais je passe vous lire régulièrement et je deviens folle comme un balai à chaque +++ et j'ai une pensée pour vous lorsque rosie la vilaine débarque!

Ici je suis à fond dans le psychotage! Je le suis depuis la journée de mon ovu! Comme un fort sentiment que c'est mon mois. Étrange, je suis pourtant terre à terre normalement avec mon vécu d'essaie bébé.
Depuis mon ovu je me sens tellement le ventre! Comme si ça travaillait fort en dedans et j'ai les sens sensible... à suivre dans quelques jours!

Jamily 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 21 août 2015 05:28:19 EDT  
Caro30m a écrit
Les filles vous êtes chanteuse d'avoir fini les règles et de recommencer les essai moi je suis encore dans le spycotage....
4 jours de retard....wowww
Y a des minutes ou je me dit Ben oui chu enceinte c'est trop malade.... pi la minute d'après je me dit coudonc chu pas enceinte pentoute mon cycles est juste dérégler pi maudit j'ai donc hâte que mes règles arrive pour recommencer mes essai.Oufff c'est pas facile du tout..... La minute j'ai des crampe genre règles je me bon sa y est....ben non ça passe....
J'ai vraiment hâte d'être fixer je déteste pas savoir ou je men vais...
Je teste samedi matin..... Rolling Eyes encore.... pour espérer que ça sorte positif... encore a suivre.... 

Je sens que c'est bon pour toi !  

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 21 août 2015 02:52:24 EDT  
Princess4520 a écrit
Moi aussi je lis encore les filles du mois de juillet!!!

Salut les filles
Je testerais au mois d'aout. Je debute mon 3 ieme cycles post- fausse-couche. Alors je me présente pour celle qui me connaisse pas

Age:26 moi et 34 lui
Enfant:1 tannante de 2 ans
Cycle:3 ieme post fausse-couche
Ovu: entre le 9-10 aout
Test vers le 23 aout

Bonne chance a tous, les deux dernieres mois on pas été vraiment frutueux. En esperant que ce mois si, on batte des record!!! Gogogo les filles. Faites vos tp

Very Happy Very Happy Wink  


Salut PRINCESS45, je vois que nous avons toutes deux une enfant de 2 ans, et même date d'ovulation Wink je te souhaite un beau + ++++++++++++ 

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 21 août 2015 02:39:17 EDT  
Nouvelle sur ce site, essai bébé 2
Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et forum =)

Je me présente, je m'appelle Amélie, j'ai 28 ans, je suis mariée et maman d'une petite Lou de 2 ans (déjà!).

Avec mon mari, nous essayons de lancer une deuxième grossesse.
Arrêt de la pilule le 6 juillet, règles le 27 juillet (après gros psychotage ...)
Lundi : verdict ! Très mal aux seins depuis l'ovulation (10 aout) mais je ne les trouve pas changés , j'espère que c'est bon signe !!

Bon courage à toutes !!  

revenir en haut

Caro30m

Inscrit le :
20 janv. 2011

Posté le: 20 août 2015 20:00:52 EDT  
Les filles vous êtes chanteuse d'avoir fini les règles et de recommencer les essai moi je suis encore dans le spycotage....
4 jours de retard....wowww
Y a des minutes ou je me dit Ben oui chu enceinte c'est trop malade.... pi la minute d'après je me dit coudonc chu pas enceinte pentoute mon cycles est juste dérégler pi maudit j'ai donc hâte que mes règles arrive pour recommencer mes essai.Oufff c'est pas facile du tout..... La minute j'ai des crampe genre règles je me bon sa y est....ben non ça passe....
J'ai vraiment hâte d'être fixer je déteste pas savoir ou je men vais...
Je teste samedi matin..... Rolling Eyes encore.... pour espérer que ça sorte positif... encore a suivre.... 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 20 août 2015 18:57:40 EDT  
Félicitations Jesspop!!!! Je te souhaite une belle grossesse Smile

Pour celles qui ont vu leur Jour 1 arriver, j'espère que septembre sera votre mois! Je vais continuer à vous lire en tout cas! 

revenir en haut

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 20 août 2015 18:45:59 EDT  
evawn a écrit
Do_Do a écrit
Felicitations Jesspop! Je te souhaite une belle grossesse! Chanceuse!

Les autres on se retrouve en force en septembre! Nous aussi on l'aura notre plus!!

Pour ma part, règles terminées donc les guiliguilis recommencent! Laughing

Bonne soirée! 


Pareil ici Laughing  


Et aussi pareil de mon côté ! Dès demain les TP à fond !!! Et tous les 2 jours jusqu'aux prochaines rrrrrrr ou pas ^^ c'est mon zhom qui est ravi Laughing  

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 août 2015 18:00:40 EDT  
Do_Do a écrit
Felicitations Jesspop! Je te souhaite une belle grossesse! Chanceuse!

Les autres on se retrouve en force en septembre! Nous aussi on l'aura notre plus!!

Pour ma part, règles terminées donc les guiliguilis recommencent! Laughing

Bonne soirée! 


Pareil ici Laughing  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 20 août 2015 17:15:25 EDT  
Felicitations Jesspop! Je te souhaite une belle grossesse! Chanceuse!

Les autres on se retrouve en force en septembre! Nous aussi on l'aura notre plus!!

Pour ma part, règles terminées donc les guiliguilis recommencent! Laughing

Bonne soirée! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre