Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 24 août 2015 02:10:44 EDT  
Félicitations Arti !!

J'ai mes règles donc ce ne sera pas pour ce mois-ci.
Mon chéri m'a consolé hier.
Bon début de grossesse à toutes celles qui ont eu un +, et courage dans l'attente de la prochaine ovulation

Smile

Bonne semaine 

revenir en haut

Christinem

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 23 août 2015 21:19:32 EDT  
Bonne chance à toutes les testeuses! Je suis officiellement une testeuse de septembre depuis ce soir....ouains ? plein de plus pour vous sinon on se revoit en septembre!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 23 août 2015 20:33:44 EDT  
Jai pas de fb malheureusement alors ceux qui on un plus, je vous souhaite bonne continuité et bonne grossesse! On ne pourra plus se parlé a moin d'avoir contact autrement. Sinon je vien vous lire pareil les filles!! Bonne chance a toute celle qui reste a testé et bonne chance aus autres fille pour septembre. Se sera le bon mois! 

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 23 août 2015 18:32:48 EDT  
Coucou les filles,

PRINCESS4520, MELISSAR, JESSPOP et ARTI : Toutes mes felicitations, trop contente pour vous.c'est génial !

CATHERINEM : Triste de te lire.je souhaite de tout c?ur que vous ayez une belle surpise très prochainement

AMELILIE : ne sois pas déçue, attends qques jours avant de réessayer

WIZPAA : Je suis là, on se suit

Psychotage intensif pour moi cette semaine (j'ai même craqué hier et pleuré parce que je psychote beaucoup, j'ai l'impression que mon corps fait exprès de m'envoyer de faux signes : douleurs en bas du dos, fièvre, douleurs comme si j'avais mes règles, tensions aux seins qui ont duré alors qu'en temps normal c'est juste une semaine avant les rosies)

Donc voilà je suis à DPO14, mardi je dois avoir les douleurs de règles pour les voir débarquer mercredi soir/ jeudi au matin.. et puis je sens des douleurs de règles: un peu comme une crampe menstruelle toujours présente. ( ce que j'ai eu le cycle dernier et rien)

Rien pour aider avec le psychotage comme tu as si bien dit WIZPAA!!! à mon avis, c'est mort pour ce mois ci aussi.


RDV sur le groupe TESTEUSES DE SEPTEMBRE , bonne chance à toutes, je vous souhaite plein de +++++++++ et de belles grossesse. 

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 23 août 2015 17:58:27 EDT  
Merci !! Ca va me prendre quelques jours pour réaliser je pense...
Je vais tenter de trouver un médecin au sans rdv demain soir pour confirmer tout ça.
Je vous envoie plein d'ondes positives pour les dernières testeuses du mois ! Je vais venir vous lire cette semaine Laughing

Maradja, j'allais justement poser la question s'il y avait un groupe sur FB, je vais le mettre en favori, mais comme il n'est pas secret je vais attendre un peu avant de le rejoindre, je veux pas que tous mes contacts soient au courant ! 

revenir en haut

maradja

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 23 août 2015 17:44:51 EDT  
bonjour les filles j ai cree un groupe de maman avril et mai si vous voulez embarque sur facebook

https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/ 

revenir en haut

Christinem

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 23 août 2015 17:03:47 EDT  
Toujours pas de règles ici, même pas un Signe à l'horizon ? PR hier = négatif! Mais mes cycles sont en train de se stabiliser....j'attends mercredi pour un autre test! Je suis positive ? 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 23 août 2015 14:08:10 EDT  
Bon psychottage Jamily! Smile

Je teste mercredi matin, ça s'en vient! Et toi?? 

revenir en haut

Jamily

Inscrit le :
20 mai 2015

Posté le: 23 août 2015 14:02:26 EDT  
Mon doux, les hopitaux vont déborder fin avril début mai Razz

Félicitation les futurs mamans et pleins d'ondes aux futures testeuse!

Ici ben je psychote x 1000!

Qui test dans les prochains jours? 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 23 août 2015 13:50:17 EDT  
Oh my god!!

Félicitations melissar, arti et Princesse!! Wow go vos hormones lol!! Bonne grossesse à vous Smile

Sur une note bcp plus triste... ma belle catherinem Sad je suis très triste de lire ton départ. Comme bcp l'ont déjà dit, oui la vie peut etre injuste. Dans ton cas, cest définitivement le cas. Mais chaque expérience et épreuve que la vie nous fait traverser nous fait apprendre et grandir. Peut etre que tu es dû pour te concentrer juste sur ta fille et ton homme et pendant que tu oublies le projet bb2 ; ce projet va se realiser silencieusement dans ton dos. Cest ce que je te souhaite ma cocotte! Prends le temps qu'il faut pour te refaire une santé mentale et digérer ce qui arrive. Je pense fort à toi xx

Bon dimanche à toutes et que les + pleuvent pour celles qui restent!.
  

revenir en haut

Do_Do

Inscrit le :
04 juin 2015

Posté le: 23 août 2015 10:59:14 EDT  
Félicitations Arti! 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 23 août 2015 09:59:21 EDT  
félicitations les filles:)))
3 beaux ++++++++Smile))

pour ma part encore 5 jours a attendre:)))

catherinem je suis désolé......on pense fort a toi!Sad

Bonne journée sous le soleil les filles:) 

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 23 août 2015 09:34:59 EDT  
Hein Arti!!! Trop contente pour toi! Juste 10 dpo!! Very Happy Very Happy Bonne grossesse!

 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 23 août 2015 08:44:15 EDT  
Félicitations Arti c'est un beau + ça! Very Happy

J'ai commencé à avoir du spotting hier, c'est un signe que mon J1 approche alors je ne pense pas tester ce mois-ci. Je testerai seulement à la fin de la semaine si mes règles ne se pointent pas mais je suis certaine à 99% qu'elles vont débuter demain. Crying or Very sad  

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 23 août 2015 08:15:48 EDT  
Les filles ! Je suis à DPO10, aucun symptôme, mais je me suis levée avec le feeling faut que je teste...http://zupimages.net/up/15/34/ko9u.jpg

C'est un test du dollo, et j'arrive pas à y croire !  

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 23 août 2015 02:16:22 EDT  
Bonjour les filles, et merci de vos messages.

Je suis rassurée car je culpabilisais Sad
J'ai donc fait un test au réveil mais négatif !
J'attends de voir si j'ai mes règles, et si non, je ferai un autre test dans la semaine. Mais j'ai presque plus mal aux seins donc je pense que ce ne sera pas pour ce mois-ci !

Déçue et triste Sad

J'attends de vos nouvelles pour partager encore d'autres +++ avec vous!

Bonne journée  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 22 août 2015 14:03:40 EDT  
Félicitations Princess45 et Melissar pour vos +++ !! Very Happy

Dpo 9 pour moi, aucun signe avant coureur, la tête m'a spiné 1h ce matin sans raison, c'est tout. Je teste dans 5 jours! 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 22 août 2015 13:57:01 EDT  
Wow, 2 beaux + ce matin, félicitations les filles !

Amélilie , je ne pense pas que tu puisse provoquer une fausse couche comme ça, sinon on aurait pas d'examen gynéco au premier rdv. Je pense comme princess452 que tu dois avoir un col fragile.

Je devais tester ce matin et ... j'ai oublié Embarassed Trop prise par la préparation de la fête de 4 ans de mon plus vieux. Ça ira à demain, J50 ouf ça commence à faire un gros chiffre! 

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 22 août 2015 13:54:55 EDT  
Ne t'inquiète pas Amelilie. Du sang noir, c'est du vieux sang. Ça date peut être de tes règles ou mieux encore de ton implantation.
Mais oui, toucher le col a tendance à l'iriter et le faire saigner légèrement surtout que pendant la grossesse, il se gorge de sang. Je ne crois pas par contre que ça peut déclencher une fausse couche. Bonne chance pour ton test! 

revenir en haut

Amélilie

Inscrit le :
21 août 2015

Posté le: 22 août 2015 11:22:06 EDT  
Oui, je ne sais pas. Je ferai un test demain matin du coup.
Et j'achète toujours 2 tests de grossesse, car si c'est négatif, pour en refaire un quelques jours après ou pour confirmer ^^ mais comme tu feras ta prise de sang lundi, si tu arrives à patienter, ça t'éviteras de dépenser de l'argent.

Bonne soirée et je vous tiens au courant de la suite !
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre