Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

fifitesteuse

Inscrit le :
09 août 2015

Posté le: 25 août 2015 12:11:21 EDT  
malade :/
J'ovule dimanche normalement mais j'ai un gros rhume et très mal à la tête avec 38 de température ... vous pensez que c'est foutu ce cycle du coup ?
Je faisais une courbe de température mais avec la température de ce matin tout sera faussé ... 

revenir en haut

libelle4

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 25 août 2015 11:02:55 EDT  
je n'arrive pas a trouver le groupe secret sur FB  

revenir en haut

Arti

Inscrit le :
12 mars 2012

Posté le: 25 août 2015 08:44:12 EDT  
maradja a écrit
voila le groupe est rendu secret

https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/

pour les testeuse + qui ont dpa avril ou mai 2016 Smile 


Je t'ai envoyé un message pour que tu m'ajoutes Wink
Est-ce le même groupe que celui sur le post des mamans de mai ?

Soknow : ça ne t'aidera pas beaucoup, mais je n'ai quasiment pas eu de symptômes, juste le bas ventre un peu gonflé et de légères crampes, comme quand je vais avoir mes règles finalement... j'étais même convaincue que ça ne marcherait pas ce mois-ci, c'est dire comme mon feeling était mauvais !!  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 25 août 2015 00:38:49 EDT  
Salut les filles
Pds fait aujourdhui a 457 je suis contente. Un autre se week end etre sur que tout es ok... Smile bonne chance  

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 24 août 2015 20:48:39 EDT  
Merci les filles! Very Happy Very Happy J'arrive à peine à réaliser encore! J'ai eu beaucouop de difficulté à me concentrer au travail aujourd'hui Rolling Eyes

Je fais un Première Réponse demain matin et PDS vendredi matin!
Mais à voir la douleur que j'ai aux seins et les milliers de veines qui apparaissent partout sur mon corps, je commence à me dire que c'est probablement vrai! Laughing Surprised

Pour celles que ça intéresse :

J'ai utilisé le lubrifiant Pre-Seed ce mois-ci...Je ne sais pas si ça pourrait être ça ou une simple coïncidence! J'avoue aussi avoir fait la chandelle 5 minutes après ahah! Le Pre-Seed est quand même dispendieux, mais je dirais qu'il y en aurait assez dans le tube pour une dizaine de TP...

Pour le reste, dur à dire car sincèrement c'est pas mal les mêmes symptômes que pour mes règles...Quoique douleur aux seins un peu plus intense mais intermittente. J'ai aussi remarqué avoir des maux de tête légers en après-midi et ce à chaque jour. Une plus grande fatigue en soirée. Mais bon tous ces signes auraient pu être du à plein d'autre chose aussi!

Tout ce que je peux dire c'est lâchez pas! Tant qu'il n'y a pas de règles, il y a de l'espoir!

J'ai testé vendredi et samedi matin et c'était très négatif! Et ce matin, soit 2 jours plus tard, une belle petite ligne! Malheureusement, il m'est difficile de dire à quel DPO j'étais, mais si je me fie à la plupart de mes autres cycles, j'estime que mon + est arrivé vers DPO 17 (J31).

Je vous envoie tout plein d'espoir, pour les filles qui testent en août et pour celle pour qui ce ne sera que partie remise en septembre!

Si vous avez des questions, je vous répondrai avec plaisir! Smile

Je vais continuer à venir vous lire ça c'est certain! Very Happy  

revenir en haut

maradja

Inscrit le :
22 juil. 2009

Posté le: 24 août 2015 17:14:24 EDT  
voila le groupe est rendu secret

https://www.facebook.com/groups/1647118698835536/

pour les testeuse + qui ont dpa avril ou mai 2016 Smile 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 24 août 2015 12:20:15 EDT  
Maricha a écrit
Félicitations pour les + !

Pour moi c'est toujours -, J51 et pas de signe de rosie, je commence à trouver ça long, j'ai juste hâte que mes règles débarque pour commencer un nouveau cycle.

Pour les groupe facebook, j'en ai un pour mes 2 cocos et j'ai beaucoup apprécié, c'est clair que j'aimerais faire parti d'un nouveau quand bb3 s'accrochera 



C'est tellement rassurant de pouvoir côtoyer des mamans qui vivent la même chose que nous! C'est amusant, il y a pleins de belles discussions et des questions qui se posent auxquelles on aurait même pas pensé! J'étais sur le forum de canal vie à mon 1er et là, je suis sur Facebook car il n'y pas beaucoup d'échange sur mamanpourlavie! 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 24 août 2015 12:18:06 EDT  
WOW! Je pars un weekend au chalet et je reviens avec 4 beaux + sur le forum! C'est merveilleux!!! Félicitations aux nouvelles futures mamans!

10 beaux + et on est que le 24! C'est quand même pas mal hein! Very Happy

J'en souhaites tout pleins d'autres d'ici au 31 et encore plus pour le mois de septembre! Bons TP à celles qui débutent un nouveau cycle!

Laughing Cool Very Happy  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 24 août 2015 11:00:23 EDT  
Félicitations pour les + !

Pour moi c'est toujours -, J51 et pas de signe de rosie, je commence à trouver ça long, j'ai juste hâte que mes règles débarque pour commencer un nouveau cycle.

Pour les groupe facebook, j'en ai un pour mes 2 cocos et j'ai beaucoup apprécié, c'est clair que j'aimerais faire parti d'un nouveau quand bb3 s'accrochera 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 24 août 2015 10:45:36 EDT  
Doo: jai ete voir par curiosité et sa parlais dun truc secret sur fb.... Mais bon si th me dit que tu va y etre lol je me joindrais a vous. Et mai aussi il y a un forum mais sa parle de fb.. 

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 24 août 2015 10:20:45 EDT  
Félicitations MelissaR, Princess, Arti et Delou!! Je vous souhaite à toutes une magnifique grossesse!

Princess: Il y a un forum pour les futures mamans d'avril dans la section "Groupes de futures mamans". Il y en a peut-être un pour les futures mamans de mai? Mais, sinon, tu es la bienvenue parmi les mamans d'avril même si tu es due le 1er mai Smile

Celles qui doivent encore tester, je vous souhaite un beau ++++!

Pour les testeuses de septembre, je vais continuer à vous suivre en espérant que vous aurez votre +++ à votre tour! 

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 24 août 2015 10:15:53 EDT  
WIZPAA tout comme toi j'attends de pied ferme que les rosies se pointent tellement mon corps m'envoie de " faux " signes
Moi je les attends pour mercredi soir/ Jeudi matin : j'ai vraiment hâte de les avoir ?? tiens nous au courant quand tu les auras (pas) Smile ( je te souhaite une belle surprise)

Pour celles qui ont des +++ , pouvez vous svp nous donner quelques conseils ?? ça peut toujours être utile.. (même les détails les plus futils)

Bonnes grossesses et plein de ++++ à celles qui restent Smile 

revenir en haut

Caro30m

Inscrit le :
20 janv. 2011

Posté le: 24 août 2015 10:08:25 EDT  
Ce matin je suis heureuse Very Happy .....
Je vais a la salle de bain et boummmmm du sang.....yessss enfin mes règles après 8 jours de retard câlins que c'est long psycoter tout ce temps....ouffff bon alors la on va pouvoir recommencer les essai... alors je rejoint les testeurs du mois de sept....
Bravo a toute celle qui on eu un beau + ce mois si... bonne grossesse Very Happy  

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 24 août 2015 09:34:17 EDT  
Félicitations Delou!!! Smile

Princess, tu peux sûrement trouver un forum de futures mamans sur ce forum-ci. En tout cas, si jamais je réussis à avoir un + un jour, j'irai te rejoindre vu que je n'aime pas FB non plus! Razz

Ici j'ai eu du spotting ce weekend à DPO13 et 14 le matin seulement. J'ai fait un test bandelette hier soir par précaution, négatif. J'attends mes règles qui, en théorie, doivent arriver entre ce matin et demain matin.

J'ai hâte qu'elles se pointent pour arrêter d'analyser le moindre signe!!! Ça va me rendre folle Laughing Résolution pour septembre: pas d'analyse à moins d'un retard de plusieurs jours. Je ne sais pas si je vais réussir Rolling Eyes Soknow et Amélilie, on va sûrement se suivre aussi le mois prochain! C'est le fun d'avoir des partners "de date", ça rend le tout moins pénible Wink

Bonne chance aux filles qui testent cette semaine et à celles qui sont dans les TP! Go, go, go!  

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 24 août 2015 09:07:23 EDT  
evawn a écrit
Félicitations Delou2327!

Ici, tout indique une ovulation pour aujourd'hui Very Happy J'ai hate de vérifier à soir. Comme on a déjà commencé les TP, suis confiante Smile
Si ça se confirme, je testerais autour du 10 septembre Wink  

Nous allons nous suivre ce mois ci !! Je suis en plein dans mon ovulation et la bitch prevu le 10 septembre! 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 24 août 2015 08:25:13 EDT  
Félicitations Delou2327!

Ici, tout indique une ovulation pour aujourd'hui Very Happy J'ai hate de vérifier à soir. Comme on a déjà commencé les TP, suis confiante Smile
Si ça se confirme, je testerais autour du 10 septembre Wink  

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 24 août 2015 07:23:08 EDT  
Delou2327 je dit que ces un beau positif sa..!! Yahoo 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 24 août 2015 07:21:02 EDT  
Delou2327: ca cest un vrai positif ! Félicitations ma belle!!
Tu peux tout de même confirmer avec un test digital (cest aussi bon pour le moral de voir "enceinte" écrit) Wink
Mais pour moi ya pas de doute !!! 

revenir en haut

Soknow

Inscrit le :
22 juil. 2015

Posté le: 24 août 2015 05:45:03 EDT  
DELOU 2327, j'avais lu que la deuxième ligne ,même claire, signifait
un ++++++++, surtout que tes règles ne se sont pas encore pointés.

A ta place j'aurai fait une pds et un autre test ..

Bonne chanceeeeeee Smile 

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 24 août 2015 05:22:36 EDT  
Bonjour les filles! Wow que de beaux +++++! Félicitations!!

Et désolée pour celles pour qui ce ne sera pas le bon mois! :/

Je viens vous lire à tous les jours Smile Mais je ne donne pas beaucoup de nouvelles, je suis pas mal occupée!

De mon côté, je vous disais que je ferais un test vendredi, alors chose dite chose faite mais c'était négatif... Mes règles étaient dues pour jeudi dernier et depuis toujours rien...Mais voilà que ce matin je fais un test bandelette et une deuxième ligne est apparue...Plus pâle que la ligne de contrôle mais tout de même là!! Surprised Surprised Surprised J'arrive pas à y croire! J'ai vu certaines photos de ces fameux tests bandelettes où ils considèrent le test négatif si la ligne n'est pas assez foncée...Alors là, positif ou pas ? Pourquoi cette fois-ci y aurait-il une ligne, et pas les autres fois ? Shocked Shocked

Voilà j'ai mis une photo sur ma page profil :

http://www.mamanpourlavie.com/membre/Delou2327/photo/56083


Merci les filles! Very Happy    

revenir en haut

Se connecter pour répondre