Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 24 juillet 2015 08:51:55 EDT  
Nous avons toutes des histoires différentes mais on a tous le même but: Obtenir un beau + pour le mois d'août! Bonne chance Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Doo

Inscrit le :
10 févr. 2015

Posté le: 23 juillet 2015 22:29:40 EDT  
Je me joins aussi à vous en espérant que le mois d'août soit le bon!

Âge (vous et conjoint): J'ai 27 ans et mon conjoint, 31!
Enfants: Aucun
Nombre de cycle: 3e post fausse couche
Date d'ovulation: Autour du 26 juillet si je me fie à mon application
Date du test: Je vais attendre un retard donc probablement vers le 10 août
Particularité: Quand nous avons décidé de commencer les essais au mois de février, ça a fonctionné du premier coup. Malheureusement, au premier rendez-vous nous n'avons pas entendu le coeur et un échographie a montré qu'il n'y avait plus d'activité cardiaque depuis que le bébé était à 9 semaines et 2 jours. Nous en sommes maintenant au troisième cycle! En espérant qu'une peanut fasse son chemin ce mois-ci Smile

Je nous souhaite un beau mois d'août avec tout plein de +++ 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 23 juillet 2015 19:13:50 EDT  
Salut! Je me joins à vous testeuses d'août!! Voici mes infos:

Âge (vous et conjoint): Moi 33 et mon chum 37
Enfants: 1 coquine de 2 ans et demi
Nombre de cycle: 4e
Date d'ovulation: J'espère au plus tard le 8 août
Date du test: J'espère au plus tard le 23 août
Particularité: En essais pour ma fille, ça a fonctionné au 4e cycle alors je croise les doigts et les orteils!! Hihi!! Wink

Bonne chance à toutes! Very Happy  

revenir en haut

kristyne2000

Inscrit le :
17 juil. 2014

Posté le: 23 juillet 2015 16:07:36 EDT  
Je me joins aux Testeuses d'août...

J'ai recommencé ma médication (Femara mardi soir) et le doc m'a dit que je ferais encore 2 inséminations et qu'après ce serait FIV... mais j'ai l'intention que la prochaine soit la bonne ! Wink

Bonne chance à nous toutes !  

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 23 juillet 2015 13:23:32 EDT  
En fait, comme je travaille dans l'entreprise familiale, pour eux ce n'était pas nécessairement le bon moment... mais tout à fini par s'arranger et si j'avais attendu le bon moment pour eu...je testerais pour ma première grossesse! lol

Là, ils trouvent que mon fils est trop jeune, que je devrais faire un voyage avant de faire un autre enfant, que je devrais repeindre la salle de bain avant d'être enceinte... tu vois le genre? C'est sur que ça va sauter mais bon, c'est le bon moment pour nous!! Ça fait déjà quelques mois, que ça me travaille dans le bedon quand je vois un bébé lol.

Je te souhaites également un + rapide. On a quand même des attentes vu que je suis tombée enceinte rapidement... c'est dur de ne pas y penser... je me dis que ça pourrait bien prendre plusieurs mois cette fois-ci et on dirait que ça me fait peur... On verra! Embarassed  

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 23 juillet 2015 13:18:27 EDT  
Salut:))

Alors nous nous essayons pour un troisieme bébé!Smile
Voici quelques infos sur moi:)

Age: moi 30 et mon conjoint 32
Enfants: 2 filles de 7 et 5 ans
Premier mois d'essai
Ovulation: je ne sais pas et j'essaie de ne pas le savoir non plus ( mais je dirais dans 1-2 semaines)Smile
Test: peut-etre vers la fin aout??Smile

Voila:) Mes 2 premières grossesses je suis tombée enceinte dès le premier essai.....J'espère que ça va aller aussi rapidement!!!

Dalidou j'en reviens pas que ta famille t'a tournée le dos durant 6 mois...meme si ta grossesse n'était pas nécessairement prévue, c'est censé etre un évènement plus qu'heureux?!Smile Je te souhaite un test positif tres rapidement et je te souhaite aussi d'avoir TOUT le soutien de ta famille et que cela les rendent heureux autant que toi!!!Smile 

revenir en haut

Dalidou

Inscrit le :
23 juil. 2015

Posté le: 23 juillet 2015 12:47:22 EDT  
Pour ma part, j'ai 27 ans, mon conjoint 32. Nous avons un petit garçon de 20 mois et nous avons décider cette semaine de débuter les essais pour bb2! Il était prévu qu'on attendrait plus longtemps mais la vie se charge de me dire que j'en veux un autre MAINTENANT!! hahaha. Ça tombe bien, je suis dans la ''bonne semaine'' depuis lundi. DPO ce samedi. Razz

À ma première grossesse, ça avait créé toute une onde de choc car, personne ne s'y attendait et j'ai passé les 6 premiers mois de ma grossesse avec ma famille à dos. J'ai peur de l'annoncer à quiconque à cause de ça. J'aimerais leur dire pour ne pas créer une trop grande surprise mais en même temps, j'ai peur de leur commentaire alors je vais garder ma joie pour moi...et mon conjoint!

Je devrais tester autour du 7 août... À ma première grossesse, je suis tombée enceinte au premier cycle malgré le fait que j'ai l'utérus inversée... On verra mais c'est sur que j'ai des attentes... même si j'essaye de prendre ça molo! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre