Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Testeuses d'août 2015-Déjà 10 beaux +

Auteur Message

Christinem

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 20 août 2015 15:47:20 EDT  
boutchoux2 a écrit
christinem on va tester en meme temps:))) mesemble que 2 + ca finirait bien le mois non???Smile 


Mets en! Mais, je crois que ça va être rouge pour moi ce mois-ci...je sens que ça s'en vient ? j'ai la mèche courte mettons! 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 20 août 2015 15:23:49 EDT  
christinem on va tester en meme temps:))) mesemble que 2 + ca finirait bien le mois non???Smile 

revenir en haut

Christinem

Inscrit le :
13 juil. 2009

Posté le: 20 août 2015 15:17:17 EDT  
Moi j'ai eu un cycle de 25 jours le mois dernier...donc théoriquement j'ai 2 jours de retard! Mais bon, ça veut rien dire! Depuis j'ai accouché j'ai eu un cycle de 50, 35, 33 et 25 jours!! Ils diminuent à chaque fois! Je suis mitigée...je crois que je vais tester juste le 30 août pour être certaine ? 

revenir en haut

m3my

Inscrit le :
01 juin 2014

Posté le: 20 août 2015 14:24:27 EDT  
Catherine m je suis desoler pour la sataner bitch! Je comprend ton sentiment on va se retrouver en septembre!
Félicitations au plus!
Lilime jai passer mon hystero et bonne nouvelle jai eu droit a un premier jet de resultat: mis a part mon uterus anteverser (qui est pas si grave) mes ovaires ont des follicule dont un a 11mm a gauche a j8 donc ovulation dici lundi ! Et mes trompes ne sont pas bouchées! Yeah!! Donc tout est beau! Rdv le 10 septembre pour les resultats avec le médecin et la bitch est prevu drette cette date la hahahha Alors cest TP pour moi intensif pour les prochain jour Laughing  

revenir en haut

Alouette9

Inscrit le :
25 nov. 2014

Posté le: 20 août 2015 14:13:34 EDT  
Félicitations JessPop!! Tellement heureuse pour toi!

Solfège, à ta place je me rendrais à la pharmacie au pas de course pour acheter un nouveau test et le faire! Selon moi tu es enceinte, ça arrive jamais des faux positifs! Very Happy

Ma constatation du jour: enceinte ou pas, en dpo j'ai TOUJOURS envie de pipi plus qu'avant d'ovuler ou pendant les règles. Peut être due à l'endomètre qui épaissie ou autre chose, mais c'est un fait. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous. 

revenir en haut

solfege

Inscrit le :
20 août 2015

Posté le: 20 août 2015 13:41:24 EDT  
hey salut ca me fais droe d etre ici !! lol
je ne suis pas vraiment une testeuse... car pas en essai....
topo rapide : J ai un conjoint et une fille
on est pas en essai ... mais je n'ai aucun moyen de protection. j'ai une lbido pas tres terrible alors on fait ''attention''
mon dernier cycle a ete plus court que d habitude alors je suis un peu perdue lol
ca fait quelques jours que jai un mal de seins intense le soir
quelques nuits que je me reveille avec des mega crampes menstru en pensant que ca arrive... et... rien !!
ce matin je rotait ma vie !!!!! mon chum en revenait pas !! j'Avais l'estomac tout a l'envers...
mmmm.... j ai trouver un vieux test de grossesse dans mon tiroir a bobette !! lol pas usage la !!
je l ai fait gerne a 13h... donc pas premiere urine... et je sios genre a peut-etre j30 dans mon cycle. habituellement j ai des cycles de 28-30. j ai donc pas de retard... alors mon test passe date... je depose ma goutte de pipi et je vois une genre de semi ligne se dessinee.... je me dis bon la ligne controle... ben non c'était sous le T mais palle pale pale et ensuite la ligne controle est apparue... en attendant quelques minutes... ca parraissait pas plus..... ce qui me fait douter : la ligne trrreees pale je l ai vu avant la ligne controle.....ce qui me fait douter : mon test date de 2010 lol ce qui me fait douter : j ai peut-etre juste un debalencement d hormones....
la j ai un mega mal de tete... comme quand je suis dans ma semaine.
ahhh detail : j ai fiat l amour avec mon homme hier matin souvent j ai remarquer que si tu es due pour que les red debarquent ben ca les fait se pointer ... mais non... tk pas encore...
vous en pensez quoi ???? 

revenir en haut

boutchoux2

Inscrit le :
06 oct. 2014

Posté le: 20 août 2015 12:51:43 EDT  
jesspop: YYyyOOOUUUUUUU:) Félicitations!!!

Désolé pour ton jour 1 catherine. Ne te décourage pas.......le prochain mois sera le bon!!! Sad

De mon côté, je ressens beaucoup de tiraillements.......je me sens aussi TELLEMENT gonflée!!!!
Jespere que c bon signe!!!! Very Happy
 

revenir en haut

liliMee

Inscrit le :
01 août 2007

Posté le: 20 août 2015 12:41:09 EDT  
JessPop! FÉLICITATIONS ma belle!!! Je le savais! Smile tout ton cycle était parfait, ça se pouvait juste pas que ca soit négatif! Bonne grossesse! Tu seras maman juste à temps pour la fête des mères Smile

Catherinem : ah non! Crotte! Maudit que la vie des fois fais ch***... je suis désolée... je vais continuer de t'encourager pour que septembre soit positif pour toi! Smile xx

Bienvenue aux nouvelles!
et bon psychottage à celles en dpo hihi 

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 20 août 2015 09:02:02 EDT  
Félicitation Jesspop !

Catherine je te souhaite un beau + en septembre 

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 20 août 2015 09:00:37 EDT  
JeSspOp a écrit
Salut les filles!

J'ai finalement testé hier soir et c'est positif! Je suis enceinte!!! Very Happy
J'ai encore du mal à y croire....

Je serai maman à la fin avril!
J'espère qu'il y aura plusieurs autres bébés printaniers dans ce groupe! 


Félicitations! 

revenir en haut

Catherinem

Inscrit le :
05 janv. 2015

Posté le: 20 août 2015 08:53:35 EDT  
Bonjour les filles,
Félicitations pour les +. J'ai moins de chance, j'ai eu mes règles hier... je suis vraiment découragée.

Bonne chance à toutes les autres
 

revenir en haut

JeSspOp

Inscrit le :
27 mai 2015

Posté le: 20 août 2015 08:44:57 EDT  
Salut les filles!

J'ai finalement testé hier soir et c'est positif! Je suis enceinte!!! Very Happy
J'ai encore du mal à y croire....

Je serai maman à la fin avril!
J'espère qu'il y aura plusieurs autres bébés printaniers dans ce groupe! 

revenir en haut

SunnyRay

Inscrit le :
26 oct. 2011

Posté le: 20 août 2015 08:15:45 EDT  
Jesspop : As-tu testé!? Bien hâte de connaître le verdict! Bonne chance! Smile

Marso : Trop drôle! Moi aussi je voudrais tellement juste faire "like" sur plein de commentaires!! lol 

revenir en haut

Princess4520

Inscrit le :
02 avr. 2015

Posté le: 19 août 2015 23:24:47 EDT  
Wizpa: si je teste avant j'attendrai ta reponse le lundi avant de le dire ?!! 

revenir en haut

Mercitoiq

Inscrit le :
10 mars 2010

Posté le: 19 août 2015 23:18:30 EDT  
Ici dpo 6.... Jai l'impression d'avoir ovuler ya 1 mois tellement c long... J'espère on verra plein de +++ dans les prochains jrs!!!
Hier et avant hier j'avais tellement la peu sensible limite désagréable mon chum ne pouvais même pas me touche les cuisse tellement que cetais pas cool.... Je sais pas si c'est un signe de la nidation ou je sais pas mais j'avais vécu sa avant!   

revenir en haut

evawn

Inscrit le :
25 mai 2015

Posté le: 19 août 2015 22:09:13 EDT  
Wizpa ma température chute généralement au J1 puis continue de baisser ensuite.

Demain j'ai rdv chez le chiro, c'est important d'avoir un dos en bonne santé pourune future grossesse Smile Septembre, on y croit Laughing  

revenir en haut

Maricha

Inscrit le :
23 oct. 2010

Localisation :

Posté le: 19 août 2015 21:50:28 EDT  
Je ne savais pas qu'il n'y aurait plus de test au dollo, j'ai jamais eu de misère à en trouver, cette semaine il y en avait 4 rangée pleine quand je suis allé en chercher. Sinon j'ai passé une commande sur ebay pour des test en bandelette, ovu et grossesse, ça m'est revenu à 38 sous le test, pas cher Smile

Je trouve aussi l'attente interminable, surtout avec mon cycle tout croche, j'essais d'attendre au moins 1 semaine entre chaque test.

Wizpa , moi ma température descendait toujours la journée avant mes règles

Et parlant de courbe, selon vous est-ce que ça sert à quelque chose pour moi de la faire sachant que mon bébé se réveille encore 3-4 fois la nuit, donc que j'ai rarement un 4h de file de sommeil avant de la prendre. J'ai l'impression que je ne pourrai pas me fier aux résultats  

revenir en haut

marso

Inscrit le :
09 déc. 2010

Posté le: 19 août 2015 21:43:03 EDT  
Wizpa a écrit

J'ai une question pour celles qui sont habituées avec les courbes de température. Combien de temps avant les règles est-ce que la température chute? Est-ce que c'est seulement au J1 ou c'est quelques jours avant?   


De mon côté c'est variable... Parfois 1 ou 2 jours avant d'autres fois c'est à j1... 

revenir en haut

Wizpa

Inscrit le :
26 juin 2015

Posté le: 19 août 2015 20:20:41 EDT  
Princess4520 a écrit
Melissar: je croyais la même chose pour moi lolll yen a jamais fack je fini par payer 9.99-12.99$. Mais bon!! Sinon jsuis aller voir la pharmacienne et elle ma dit que sa pouvais etre un signe de grossesse alors jessaie de pas capoter. Elle ma conseiller de faire un test, mais jessaie de patienter!!!! Aller wizpa lattente est longue. 


C'est vrai que c'est long!!! Courage, on est capables!!! Laughing J'ai tellement envie de tester plus tôt qu'à DPO15 mais je préfère vraiment voir les règles débarquer que de voir un négatif alors pas le choix de me retenir. Mais toi j'avoue que si tes pertes ne sont pas en lien avec une infection, ça peut être un bon signe! Smile

J'ai une question pour celles qui sont habituées avec les courbes de température. Combien de temps avant les règles est-ce que la température chute? Est-ce que c'est seulement au J1 ou c'est quelques jours avant?   

revenir en haut

Delou2327

Inscrit le :
11 févr. 2015

Posté le: 19 août 2015 19:17:17 EDT  
Ouff y'a de l'action par ici!! Je viens vous lire régulièrement, c'est juste que j'ai pas toujours le temps de répondre!!

Ici, J26....

Habituellement mes cycles sont de 25-26 jours et c'est arrivé 2 fois depuis décembre dernier que j'ai eu un cycle de 29.... Alors...En théorie, si pas de rrr demain = retard, mais je ne paniquerai pas puisque je sais que ça peut aller jusqu'à 29 jours...

Test pipi ce matin : négatif Sad

Symptômes de SPM (ou grossesse) who knows!!

Si pas de rrr demain, je test vendredi matin!

Je vous tiens au courant!

Bonne chance pour les +++!!

Désolée pour celles qui n'ont pas de petite crevette accroché ce cycle-ci!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre